Hey ! Bienvenu dans cette fiction dont j'ai eu l'idée ... eu... totalement par hasard en fait xD

J'ai écris le "prologue", j'ai quelques idées pour une éventuelle suite ... mais en fait je ne garantie absolument pas d'écrire d'autre chapitre ! MAIS ATTENDEZ ! RESTEZ ! NE PARTEZ PAS ! Je ... eu... Non, j'ai pas d'argument en fait xD

Sinon, je verrais bien cette fic en BD ! Donc si il y a parmi vous des dessinateurs, n'hésitez pas à vous manifestez ! :D

Voilàààà, c'est tout ! :D

Oh, et... Pour les noms :

UnderSwap Sans : Blue/Blueberry

UnderSwap Papyrus : Honey

UnderFell Sans : Red

UnderFell Papyrus : Edge


UnderSwap, le monde le plus paisible qui pouvait exister. Les gens étaient amicaux, généreux, solidaire. Il faisait beau tout le temps. La Reine régnait avec douceur et justice …

« La reine Toriel est morte. »

Ce genre de nouvelle, ça fait quelque chose. Quelque chose de fort. Ca sert le coeur. Ca donne envie de pleurer. Pourtant, pas un mot, pas une larme ne fut verser lors de son enterrement. Tout le monde serraient les dents, tête basse. Il ne fallait pas se laisser aller …

« … Ils ont plus de caractère qu'il ne le laisse paraître. » Commenta Red.

Les compagnons des mondes parralèles avaient aussi été convié à l'enterrement. Se tenant à l'écart, observant la triste cérémonie, ils ne disaient pas un mot. Les Frisk d'UnderFell et d'Undertale retenaient comme elles pouvaient leurs sanglots, profondément touchées par la mort de leur « Maman Chèvre ».

« Arrêtez de chialer sérieux ! Grogna la Toriel d'UnderFell.

— M … Mais ça aurait pu être toi ! » Sanglota UF Frisk

Touchée plus qu'elle ne voulait l'être, la Toriel maléfique détourna le regard. Elle tapota doucement la tête de sa petite humaine, voulant la rassurer. La Toriel d'Undertale serra quand à elle son enfant dans ses bras. Plus personne de prononça un mot.

C'était étrange … Voir leurs doubles d'UnderSwap aussi déprimé, alors que c'étaient normalement eux les plus joyeux … En particulier Blue, qui actuellement était assit dans son coin, contre son grand frère … Edge serra les poings. Lui et le Sans d'UnderSwap s'étaient particulièrement rapprochés, alors le voir triste l'énervait. Il aurait voulut lui rendre le sourire, mais il ne savait pas si prendre … C'était la même chose du côté de Red, qui considérait Honey comme son meilleur ami.

Après un certain temps, la cérémonie se termina. La salle se vida petit à petit, ne laissant que les proches de la Reine présent. Leurs doubles s'approchèrent :

« Hey, ça va aller ? Demanda le Sans d'Undertale.

— … Ouai. » Répondit simplement la Muffet de UnderSwap.

Elle étira ses six bras en soufflant, voulant reprendre contenance, puis … Un air grave se peignit sur son visage. Elle dévisagea chacun de ses compagnon d'UnderSwap :

« Alors ? On s'organise comment ? »

L'air chuta brutalement. Ceux des mondes parralèles ne comprirent pas la question, mais il en était autrement de ceux d'UnderSwap. Honey se leva. Un sourire étira ses lèvres. Son habituel sourire détendu :

« Je propose que moi ou mon frère Sans soit le prochain roi. »

Il s'alluma tranquillement une cigarette, le temps que les autres comprènent ses mots … Et ce fut des exclamations qui s'échappèrent des doubles parallèles.

« Le prochain roi ? S'écria le Asgore d'Undertale. Mais de quoi parles-tu ?

— Ca va pas Honey ?! Ajouta Red, complètement dérouté par l'audace de son meilleur ami.

— Ils ont raison Papyrus … » Souffla à son tour la Undyne d'UnderSwap.

Le regard de la scientifique poisson se fit soudainement haineux :

« Comment un moins que rien comme toi pourrait-il devenir roi ? »

Surpris. Ceux d'UnderFell et d'Undertale restèrent muet de stupeur. La Undyne de ce monde n'avait jamais parlé ainsi ! Encore moins à Honey dont elle était proche ! Mais ils n'avaient pas de commentaire à faire. Ou plutôt … même en souhaitant en faire, ils ne seraient pas entendu : les compagnons d'UnderSwap ne les écoutaient plus, plongés dans leur monde :

« Moins que rien … Tu es dure Undyne ! Rit Honey.

- Elle n'a pas tord. Grogna Alphys. Le royaume a besoin d'une Reine guerrière, comme moi ! »

Muffet explosa de rire :

« Mais oui, bien sûr ! »

Son visage changea du tout au tout, devenant plus terrifiant que jamais :

« Dans tes rêves . . . JE mérite bien plus d'être Reine.

— Vous êtes stupide ou quoi … ? Seul une star tel que moi peut atteindre le thrône ! » S'écria Napstablook, appréciant peu d'être oublié.

La Chara d'UnderSwap, larme aux yeux, recula à la hauteur des personnages d'UnderFell et d'UnderTale. Ceux-ci ne parvenaient pas à comprendre ce qui se passait : leurs amis d'UnderSwap se battaient pour le pouvoir ? Pour de vrai ? Ce n'était pas une vulgaire plaisanterie ? … et … Pourquoi leur personnalité changeait-elle aussi subitement ?!

« OI ! QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ? J'EXIGE DES EXPLICATIONS ! » Hurla Edge.

Ce fut le silence … Jusqu'à ce qu'un rire résonne dans la pièce. Un rire pure et innocent, complèrement enfantin … Celui de Blue. Le jeune squelette sourit tendrement au Papyrus d'Underfell :

« Tu n'as pas comprit ? En fait … Papy et moi allons massacré tout ces faiblards ! »

Edge se figea, terrifié. Malsain. Le sourire de Blueberry était malsain ! Terrifiant ! Emplie d'une innocente envie de tuer !

Honey rit à son tour :

« C'est la bonne mentalité Blue. »

Son sourire détendu laissa place à un sourire particulièrement sadique.

« Alors c'est partit … Souffla USAsgore.

— Il semblerait. Répondit USUndyne.

— Comme ça va être amusant ! Rit USMuffet

— Vous allez avoir du mal ! Se vanta USNapstablook.

— Parle pour toi stupide Robot. Grogna USAlphys.

— La magnifique Sans va vous éblouir ! » Rit Blue.

L'œil d'Honey s'illumina.

- C'est une merveilleuse journée, n'est-ce pas ? -