Introduction

Cette fic sera un peu inhabituelle.

L'une de nous écrira un chapitre et l'autre devra improviser une suite, et cela pour chaque chapitre. Il est donc possible qu'on laisse un certain suspens à la fin d'un chapitre et que le dénouement ne soit pas du tout ce à quoi on s'attendait. Etant donné qu'on n'a pas vraiment le même genre d'idées, cette fic pourrait partir dans des directions légèrement inattendues.

Nous nous sommes fixé des règles (des compromis) :

- On respect la personnalité des personnages

- On ne fait pas rentrer de nouveaux personnages (à part le nouveau prof de DCFM)

- Ne mourront ni Sirius ni Remus (sinon Khellar se fera tuer par une Miya TRES en colère) ni Voldemort ni Rogue (si Miya tient à son intégrité physique)

- Pas de voyages dans le temps

- Les morts restent morts

Cette fic est plus un défi personnel qu'autre chose. Pour ceux que ça intéresseraient néanmoins, sachez que vous ne pourrez faire aucune réclamation, l'état du produit auquel vous allez avoir accès n'est pas garantit. lol. Cependant, nous acceptons volontiers les commentaires.

Disclaimer : Les personnages et l'univers d'HP ne nous appartiennent (malheureusement é.è) pas, nous nous contentons de les emprunter sans être certaines de l'état dans lequel nous les rendrons.

Note du 24 septembre 2006

Eh oui, cette fic ressort des entrailles de après plus de deux ans ! Comme vous pouvez le remarquer si vous venez de découvrir cette histoire, c'est du pré-tome 5, donc Sirius est vivant, on ne sait strictement rien sur l'Ordre du Phénix qui pourrait même ne pas exister, etc...

Cette fic est un futur slash (yaoi, histoire entre mâles, choisissez votre synonyme !), alors homophobes, demi-tour !

Les douze premiers chapitre ayant été écrits il y a un bon bout de temps, vous remarquerez peut-être que nos styles respectifs ont changé. En mieux, j'espère !

Bonne lecture.

Miya