Hey ! Voici un nouvel écrit. Je me lance sur le Fandom qu'est Thor (enfin booon je préfère Avengers donc voilà. J'écrirais peut-être dessus un autre jour)
Ecrit dans la cadre des nuits du FoF (Forum Francophone) avec le thème Crier
Disclaimers : Rien ne m'appartient sauf l'histoire ici bas, je ne touche rien.
Perso : Frigga & Loki
Tu ne seras jamais plus
La lame transperça la peau, déchira la tunique. Cette dernière, propre, se teinta d'une couleur carmin. Ce qui fut l'une des plus belles robes d'Asgard n'était plus. La femme blonde resta stupéfaite. Elle ne pensait sûrement pas mourir ainsi. C'était une digne mort pour une reine de ce royaume. Morte pour protégé sa famille et son peuple. Rien ne peut être plus digne que cela.
La lame sortit de ses chairs laissant à la gravité le plaisir d'attiré le corps au sol. Le sang s'écoulait en un flot continu de la plaie. Bientôt Frigga ne sera plus. Bientôt le roi perdra sa femme. Bientôt les fils n'auront plus de mère. Bientôt le royaume perdra sa reine. Un fin filet rouge maculait le visage doux de cette mère aimante. Bercée par les bras de son mari, elle partit, heureuse et mélancolique. Elle aurait aimé aidé son fils, son Loki. Elle aurait aimé le sortir de cet étrange monde dans lequel il s'était réfugié. Elle ne pourra donc plus. Frigga mourut, là, dans son palais.
En bas, dans les cachots. Le calme régnait. Rien ne pouvait le briser. Tous avaient sentis cette énergie disparaître. Tous savaient qu'elle n'était plus. Tous savaient que le roi serait meurtri. Beaucoup mettaient en place leur plan pour se venger. Toute personne censée sait qu'il faut savoir profiter de toutes les opportunités. Dans une cellule, un homme se tenait droit. Il était dos à l'allée centrale des prisons. Les poings serrés à s'en faire blanchir les jointures, tous ses remords et ses chagrins au bord des yeux. Une boule dans le ventre et dans la gorge. Lui, Loki Laufeyson venait de perdre celle qu'il considérait comme sa mère celle qui l'avait élevé, qui lui avait appris la magie, qui était son monde, son univers. Il venait donc de perdre sa mère. Sa chère et tendre mère.
Une rage sourde se répandit dans son corps. Tout était la faute de Thor. Si cet incapable n'avait pas ramené cette humaine, s'il n'avait pas aimé autrui qu'une asgardienne, rien de tout cela ne se serait produit. S'il avait fait comme n'importe quel prince digne de ce nom, il ne se serait pas épris d'une humaine. A cause de sa naïveté, de sa sensibilité, leur mère n'était plus. La rage qui habitait Loki l'envahit encore plus à cette réflexion. Qu'avait-il fait pour avoir un frère si stupide ! Par Odin, pourquoi tout cela lui arrivait à lui ?!
N'écoutant que sa peine et son malheur, Loki laissa tout ce qui le parcourait sortir de son corps par le biais de sa magie. Il n'avait rien demandé et il en payait le pris. L'énergie déployée s'écrasa contre les parois de la cage faisant voler livres, chaises et table. Vidant l'entièreté de celle-ci, il se laissa tomber à genoux, trop faible physiquement et mentalement pour lutter. Le silence fut brisé par quelques rires nerveux. Il n'était pas bon de rester dans les parages avec un demi-dieu en colère, fout de chagrin et triste. Tous espéraient que ce qui constituait leurs cellules tiendrait au choc de la magie du dieu de la malice. Tout cela dura quelques minutes, le temps que le brun extériorise tout ce qui lui faisait du mal. Ce n'était tout de même pas assez. Il avait peur, il avait mal et sa mère n'était plus là pour le consoler. Celle qui effaçait ses pleurs, qui calmait ses cauchemars, celle qui le réconfortait ne le fera plus. Elle ne le pouvait plus. Abattu, Loki se laissa choir au sol, contre un mur, désespéré et détruit. Il n'était plus, lui non plus.
FIN
Un avis ? Un commentaire ? C'est en bas !
