Bonjour !
Pour commencer je vais vous souhaiter une belle et merveilleuse nouvelle année avec tous les souhaits de bonheur que l'on peut attendre : famille, amour, travail, santé, etc. J'espère que vous avez aussi passé de bonnes fêtes en compagnie de vos proches !
Et pour parler de cette nouvelle histoire, l'idée m'est venue il y a un moment déjà mais je n'avais pas eu le temps de la coucher sur le papier ni même élaboré la trame toute entière. Maintenant que c'est fait je vous laisse découvrir la toute nouvelle fiction que je vous propose.
Bonne lecture !
Disclamer : Le magique univers crée par J.K Rowling ne m'appartient malheureusement pas, seule l'histoire que j'en ai tirée sort de ma petite cervelle.
Rating : M
Résumé : Histoire post-Poudlard mettant principalement en scène Hermione Granger, Draco Malefoy et Ron Weasley. "Elle gémit son nom lorsqu'un orgasme la frappa de plein fouet, il ne tarda pas à la rejoindre enfonçant son visage dans le creux de son cou. Elle avait été élue plus belle mariée de l'année."
La distraction des femmes mariées
Prologue
Elle serait probablement élue plus belle mariée de l'année dans « Witch Weekly » songea-t-elle lorsqu'elle contempla sa silhouette renvoyée par le miroir. Ses yeux chocolat irradiaient de bonheur, son sourire n'avait jamais été aussi beau, ses cheveux habituellement indomptables si bien coiffés, son corps resplendissant dans sa robe blanche et aérienne. Elle possédait définitivement l'aura de bonheur des mariées.
Ses plus proches amies, ses cousines et sa mère ne cessaient de la complimenter. La plupart de ses anciennes camarades de Poudlard enviaient son mariage et l'évènement magique qu'elle allait vivre. L'ensemble de la communauté magique attendait ce jour aussi impatiemment qu'elle. Après tout elle était sur le point d'épouser l'un des hommes les plus influents de la communauté sorcière.
L'union d'un sorcier de sang pur avec une née moldue, la nouvelle avait fait le tour de Londres en une poignée de secondes songea-t-elle lorsqu'elle entama sa marche nuptiale. Les yeux de l'ensemble des invités étaient posés sur elle tandis qu'elle ne pouvait s'empêcher de quitter les ceux de son futur époux. Elle quitta finalement le bras de son père pour prendre place sous l'arche sous laquelle un mage allait l'unir à l'homme de sa vie.
Oui vraiment ce mariage serait définitivement sacré le plus beau de l'année.
°O°
La soirée s'annonçait plutôt morose. Ginny et Luna l'avaient convaincue de venir mais son cœur n'y était pas. Ils avaient encore eu une dispute. Une énième querelle à propos des mêmes sujets qu'à l'habitude comme s'ils ne parviendraient jamais à régler leurs différends. Ron avait encore eu un empêchement, un nouveau déplacement avec son équipe de Quidditch, à croire qu'il avait épousé ses coéquipiers plutôt qu'elle.
Une réunion d'anciens élèves est plutôt un évènement à partager avec celui que l'on aime pensa-t-elle en observant l'assemblée réunie dans la grande salle de l'illustre château dans lequel elle avait fait ses études pendant sept années.
La plupart d'entre eux n'avaient pas changés et fréquentaient toujours les mêmes cercles, elle pouvait par exemple reconnaître Cho Chang accompagné de son compagnon Michael Corner entraînés dans une conversation animée lancée par Luna. Les anciens Serpentard assis dans un coin de la salle rechignant à se mêler aux autres invités préférant les observer de loin. Les Poufsouffles toujours serviables et enfin les Gryffondors toujours aussi sociables et dispersés qu'il y a quelques années.
Elle se décida à rejoindre ses amis réunis autour d'une table et probablement en train de se remémorer quelques vieux souvenirs. Elle prit place aux coté de Ginny Weasley, sa meilleure amie et belle-sœur désormais.
-ça va mieux ? Lui demanda cette dernière lorsqu'Hermione prit place.
-Oui, c'est juste que Ron ne semble pas se rendre compte du temps qu'il passe autour du monde plutôt qu'avec moi. Il me manque, répondit-elle avant d'avaler une gorgée de vin.
-J'ai l'impression que sa carrière compte beaucoup pour lui et qu'il veut faire de son mieux.
-Je veux bien te croire, répondit amèrement Hermione. S'il y avait bien une chose dont elle était sûre, c'était de l'investissement de son époux dans sa carrière de gardien plutôt que pour son mariage. Tu m'excuse Ginny, je vais aller prendre l'air, annonça-t-elle avant de se lever et de se diriger vers l'un des différent balcons spécialement aménagés pour la soirée longeant la salle.
Une fois à l'extérieur elle s'accouda à la balustrade pour profiter de la fraîcheur des soirées d'été. C'est à ce moment-là qu'il vint lui parler, elle ne savait pas encore qu'il allait bouleverser son existence.
-Et bien Granger si je m'attendais à te voir ici ! S'exclama Draco Malefoy en s'avançant dans sa direction.
-Et moi qui espérais ne pas t'y voir ! Répliqua-t-elle sans vraiment réfléchir. Et c'est Weasley désormais.
-Je pensais que tu serais justement avec lui en train de jouer les grandes supportrices à chacun de ses matchs. J'ai entendu dire que tu étais particulièrement douée dans les sortilèges de confusion, lança-t-il d'un air entendu.
-Tu a vraiment du temps à perdre Malefoy ? Tu ne préfères pas plutôt aller rejoindre tes petits camarades ? Répliqua-t-elle en désignant Pansy Parkinson et Blaise Zabini accoudés à l'une des tables de la grande salle.
-Non Granger j'ai encore un peu de temps devant moi pour faire un peu de bénévolat, Rétorqua-t-il amusé.
Ils avaient finalement continué à discuter de la sorte une bonne partie de la soirée en apprenant un peu plus sur la vie de l'autre au travers de quelques piques. Elle avait malgré tout passé un bon moment, ça lui faisait du bien de se disputer avec une autre personne que son mari pour une fois. Draco Malefoy était au fil des ans parvenu à redorer son image auprès de la communauté sorcière en parvenant à prouver son absence de participation aux conflits qui l'avaient agité.
Elle avait été étonnée qu'il finisse par l'inviter à danser devant tous leurs anciens camarades et encore plus surprise d'avoir accepté sa proposition. Elle avait apprécié les sensations que ce moment plutôt incongru lui avait apportées. Malefoy semblait prendre soin d'elle lors de leur danse, elle s'était sentie confiante et précieuse dans ses bras, elle avait apprécié son regard d'acier lorsqu'il plongeait ses yeux dans les siens, elle retrouvait le sentiment d'être importante aux yeux d'un homme. Elle s'était sentie vivante.
°O°
Merlin comme elle s'en voulait. Elle avait regretté son geste la seconde d'après. Comment avait-elle pu faire une chose pareille à Ron ? Embrasser un autre homme alors qu'elle était mariée était déjà une abomination alors s'amouracher de son rival et pire ennemi à l'occasion relevait carrément du suicide.
Elle avait passé une si belle soirée lors de la réunion des anciens élèves en sa compagnie qu'elle avait eu envie de revoir Malefoy. De plus les nombreuses absences de Ron l'avaient poussée à sortir davantage, elle avait eu besoin de sortir et de s'aérer l'esprit. Elle avait donc revu Malefoy et s'était étonnée de lui trouver autant d'intérêt mais ils partageaient tant de points communs, avaient les mêmes passions et loisirs qu'une nouvelle amitié s'était tout naturellement créée.
Ils s'étaient plusieurs fois retrouvés dans des cafés, des parcs, des rues marchandes et finalement au restaurant. C'est lors de cette dernière entrevue qu'ils avaient fini par commettre l'irréparable, Malefoy l'avait raccompagnée et s'était penché vers elle pour lui souhaiter une bonne nuit. Leurs lèvres s'étaient finalement rencontrées pour échanger un baiser et elle avait perdu le contrôle. Ses mains s'étaient perdues dans ses cheveux argentés tandis qu'il avait enroulé ses bras autour de sa taille maintenant sur elle une prise possessive et passionnée.
°O°
Hermione Weasley étira ses muscles endoloris et laissa son corps basculer de l'autre côté du lit. Les marques et les traces sur les draps pouvaient témoigner de la nuit agitée qu'elle venait de passer. Elle allait se lever et se diriger vers la salle de bain lorsqu'un bras possessif la fit basculer en arrière. Elle se laissa retomber sur un torse chaud et humide et rencontra le regard d'acier de son amant. Elle repoussa les mèches blondes qui chatouillaient son visage lorsqu'il se pencha pour lui donner un baiser.
-Tu sais très bien que je dois y aller Draco, Soupira-t-elle en faisant une nouvelle tentative de fuite.
-Je sais bien Granger mais j'ai encore envie de toi, répondit-il sans lâcher prise.
Cette phrase la fit frissonner. Bien sûr qu'il avait encore envie d'elle et c'était réciproque, ils avaient toujours envie l'un de l'autre mais elle devait rapidement rentrer au cottage. Ron devait arriver dans la matinée. Elle se laissa néanmoins tenter par les caresses de son amant qui la fit s'allonger entièrement sur le lit avant de se positionner au-dessus d'elle laissant courir ses mains sur ce qui lui semblait être l'ensemble de son corps.
Elle répondit avec fièvre à son baiser et ne put réprimer un gémissement de plaisir lorsqu'il s'immisça en elle sans prévenir. Ses mouvements étaient lents et profonds et allaient bientôt commencer à lui arracher des cris de plaisir, elle positionna ses mains sur le bas du dos de son amant et s'arqua davantage afin de rendre leur union plus intense.
Elle s'empara de ses lèvres lorsqu'ils sentirent l'extase approcher, leurs mouvements se faisaient plus saccadés et rapides et leurs baisers de plus en plus violents. Elle aimait la façon dont il la prenait, animale et tendre à la fois, les sensations qu'ils lui apportaient lui faisaient l'espace d'un instant oublier sa vie de femme mariée.
Elle gémit son nom lorsqu'un orgasme la frappa de plein fouet, il ne tarda pas à la rejoindre enfonçant son visage dans le creux de son cou. Elle avait été élue plus belle mariée de l'année.
°O°
Vos impressions ?
Je vous laisse me donner vos avis afin de savoir si ce début d'histoire vous plaît et à bientôt !
Reviews ?
