Pourquoi dormir à l'hôtel ?
Shinji se tient devant le comptoir d'un magnifique hôtel. Avec lui, Kaworu. Le réceptionniste est en train de choisir une clef de chambre et si les deux garçons se retrouvent dans cette situation, c'est parce Misato reçoit un homme ce soir.
Ne voulant pas avoir de gamins dans les pattes lors de son plan de drague, elle a préféré leur louer une chambre afin d'être tranquille. C'est ainsi que les deux pilotes se retrouvent là, attendant de recevoir leur clef. D'ailleurs, l'homme qui se tient derrière le comptoir se tourne vers eux.
« Voici la clef de la suite.
- La suite ? »
Shinji ouvre grand les yeux. Pourquoi sa tutrice a-t-elle loué la chambre la plus chère de tout l'hôtel alors qu'une autre à bas prix aurait suffit ?
Le garçon aux cheveux sombres n'a pas le temps de se poser davantage de question que la fameuse clef passe de la main du réceptionniste à celle de Kaworu. Celui-ci prend la valise qui reposait à ses pieds et s'adresse à son ami.
« On y va ?
- Heu… oui. »
Et voilà que les jeunes hommes se dirigent vers l'ascenseur pour se rendre à la chambre en question.
Au bout d'une minute seulement, ils se tiennent devant la porte fermée de la suite. Là, Kaworu glisse la clef dans la serrure et l'a fait tourner. Il ouvre ensuite l'issue et sous ses yeux se découvre une chambre très grande dont la moquette est bleu sombre. Les murs sont recouverts d'un papier peint clair et le lit… ben parlons-en du lit.
« Pourquoi un lit en cœur ? S'interroge Shinji.
- Je crois que cette suite est nuptiale.
- Quoi ? »
