Un destin cruel ?
Daisuke ouvre la porte de sa chambre, entre dans la pièce et referme l'issue derrière lui. Il est plus de deux heures du matin et l'adolescent est fatigué.
Sa mère s'est encore permise d'envoyer une carte de passage à l'un des musées de la ville et forcément, Daisuke a dû s'y rendre pour subtiliser l'œuvre tant convoitée. Hélas, sur son chemin, l'adolescent est tombé nez à nez avec Satoshi.
Bien sûr, un combat s'en est suivi, opposant Dark à l'horrible Krad. Aussi bizarrement que cela puisse paraître, le premier est censé représenter l'obscurité alors que le second, lui, agit pour le règne de la lumière. Etrange car on aurait plutôt l'impression que c'est Dark qui se bat au nom de la clarté et non son ennemi de toujours.
Ce soir, Daisuke a remporté cette bataille et a profité de la faiblesse de son rival pour lui porter un coup assommant. Ne pouvant plus se défendre, l'adolescent timide a jugé qu'il était temps pour lui de quitter les lieux afin de mettre l'œuvre en lieu sûr.
Dès son retour, il a confié le précieux bien à sa mère et est parti aussitôt dans sa chambre.
Daisuke ne voulait pas de cette vie là car son existence d'adolescent est déjà bien compliquée au départ. Vivre avec un deuxième être en lui rend la chose bien plus difficile encore. De plus, avoir un gars constamment à ses trousses ne l'aide pas non plus.
Si le jeune voleur avait la possibilité, jamais il n'aurait voulu de cette vie, jamais !
