Bonjour, bonjour ! Me voilà donc à écrire sur Tekken après m'être procuré le 6 *_*. Lors des soirées geek de ma team cosplay, on s'faisait des tournois Tekken et je suis tombée raide dingue des nouveaux persos, en particuier Lars et Alisa. Et là, j'ai hurlé "j'veux faire Alysaaaaa!" mais on m'a dit "c'est la copine de Laaaaars." j'ai répondu "Tant mieuuux! Elle a un copain canon, fait des mouvements de patinage et danse, a les cheveux roses, je prends!" M'enfin bon, je ne cosplaye pas les persos dont je ne connais pas la personnalité, alors je me suis remise à Tekken (ouais, ouais, tout ce dont je me souvenais de Tekken, c'était de Gon, le petit Dragon qui pétait, ah-ah). Alors j'ai acheté le 6...Et la cinématique de fin de Xiaoyu m'a tout simplement jetée en plein dans le JinxXiaoyu.
Donc, je préviens j'ai du mal à écrire sur Tekken. Cette fic est mon premier essai, il y a plus de romance que d'autre chose…contrairement aux fics si équilibrées niveau combat et romance d'autres. Voilà…Bonne lecture tout de même.
Couples : Lars et Alisa, Jin et Xiaoyu (ces deux couples seront les deux plus importants) Hwoarang et quelqu'un (j'hésite…un triangle amoureux je pense…) et puis peut-être d'autres~ !
Cette fic prend fin juste à la fin du mode histoire de Tekken 6, après la dernière cinématique, ainsi que les cinématiques des autres persos!
Le téléphone de Lars vibra sur son bureau. Il était encore en train de s'occuper de la paperasse de la Tekken force. Evidemment, puisque Jin n'avait pas donné de signe de vie, c'était lui qui reprenait la Tekken force, il était tout de même le capitaine des plus importantes troupes avant qu'il ne lance la révolte…il s'avouait lui-même qu'il avait fait une erreur en lançant celle-ci . Mais Jin –son neveu- avait caché tout de ses plans de sacrifice et caetera à ses subordonnés, Lars y compris…Ainsi il avait vu de ses propres yeux Jin se jeter dans cet abîme en emportant Azazel avec lui, sauvant ainsi le monde…Il avait appris par l'intermédiaire de Raven que le temple s'était effondré peu de temps après la disparition d'Azazel et Jin, emportant avec lui Zafina.
Donc, Lars était revenu à Tokyo, avait pris la tête de la Tekken Force sur ordre-même de Jin (il avait laissé à Nina le soin d'annoncer cela à Lars) et il se retrouvait donc à paperasser . Il se demandait comment Jin, encore si jeune et n'ayant aucun diplôme à son actif, arrivait à gérer autant de choses. Si, dans la famille des Mishima, les hommes semblaient avoir hérité d'un cerveau particulièrement développé pour gérer en même temps une guerre et des papiers, Lars semblait être le seul à ne pas combiner ça aisément. Heihachi –penser à lui lui donnait déjà mal à la tête- avait parfaitement géré la Mishima Zaibatsu. Kazuya avait parfaitement –à quelques choses près- bien géré la Mishima Zaibatsu. Jin avait parfaitement bien mené la Tekken force. Et lui, Lars, était en proie au surmenage.
Cela faisait deux semaines qu'il passait dans son(le) bureau (de Jin), parfois ne prenant même pas la peine de rentrer chez lui, ne se donnant que peu de peine physique –les exercices habituels, le soir et matin, quand il avait le temps- se focalisant juste sur ce qu'avait laissé Jin. Le petit malin, pensait Lars, au moins il avait parfaitement rangé les papiers à remplir dans un ordre logique, voire chronologique de déroulement des évènements. Il avait vraiment tout prévu. Lars ne put s'empêcher de regretter la disparition de son neveu. « Son neveu », c'était un peu comme une marque d'affection de penser à lui comme tel, il n'avait su la chose qu'après son combat contre Heihachi, après tout. Il était un des rares à penser qu'il était toujours en vie. Il comptait lui, le coréen Hwoarang et Ling Xiaoyu. Lars avait annoncé lui-même à Xiaoyu la mauvaise nouvelle, quand celle-ci avait débarqué avec le coréen et Asuka au siège de la Tekken Force, demandant expréssément à voir Jin. Alors que Xiaoyu avait prononcé des tas de « c'est pas possible, non ce n'est pas possible », Hwoarang avait frappé le premier mur à sa portée en disant « Non, le con ! Il a pas pu crever avant que je l'affronte ! » et Asuka, sa cousine, avait murmuré « ce pervers n'est pas mort. » d'un ton déterminé, catégorique et sans appel.
Il regarda qui appelait. C'était Lee Chaolan. Il avait promis à Lars de s'occuper –il ne pouvait se résoudre à dire « réparer »- d'Alisa. Bien que le « elle est entre de bonnes mains » précédé de « Excellent ! C'est une merveille ! » l'avait fait légèrement douter, Lars avait pleinement confiance en Lee. Il avait de solides bases en robotique, donc il remettrait Alisa sur pied. Il ne s'imaginait pas qu'il ne réussisse pas. Lars avait suffisamment été désolé et s'en était énormément voulu quand il avait dû se battre contre Alisa, la faire souffrir, donc il ne pouvait imaginer avoir sa mort sur la conscience. Lee avait demandé un mois pour la remettre sur pied. Au bout de trois semaines, il appelait Lars. Celui-ci, le rythme cardiaque accéléré, pressa le bouton vert de son téléphone.
« -Allô… ?
-Lars ! Excellent, tu as mis tant de temps à répondre que je me demandais si tu allais décrocher ! Comment te portes-tu ?
-Hm, bien…et toi ?
Il aurait préféré oublier les codes de la politesse et demander directement « Et Alisa ? »
-Oh, moi bien, évidemment. Mais tu préfèrerais en savoir plus sur la santé de la jolie jeune fille, non ?
-On ne peut rien te cacher, avoua Lars.
-Non, c'est un fait ! Rien ne m'échappe. Bon, pour en revenir à Alisa…
Le cœur de Lars battit encore plus vite.
-…elle en est toujours au même stade…physique dira-t-on.
-Ce qui signifie… ? demanda Lars.
-Elle est toujours dans un état de coma.
-Coma ? répéta Lars.
Il se souvenait très bien que deux semaines avant, Lee disait encore « état de veille », peut-être que lui aussi commençait à traiter Alisa comme une humaine ? Il ne comprenait pas bien où voulait en venir Lee.
-Mais on a découvert quelque chose de plus ou moins intéressant qui…
-Abrège, ordonna Lars qui n'en pouvait plus.
-D'accord. Alisa n'est pas tout à fait un robot.
-Quoi ?
-Je ne peux pas te donner de détails très précis au téléphone, tu peux passer au laboratoire ? Quelque chose comme, le plus tôt possible.
-Je…j'arrive, se laissa convaincre Lars.
Les papiers seraient remis à plus tard.
Quand il arriva au laboratoire, Lars trouva un Lee, comme à son habitude, souriant et raffiné, qui le conduisit directement à Alisa. Il n'avait pas menti, la jeune fille ne semblait pas avoir bougé depuis 3 semaines. 3 semaines qu'il ne l'avait pas vue…même endormie elle avait ce charme innocent, encore plus qu'éveillée, même. Il se tourna vers Lee.
-Alors, qu'as-tu découvert ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire.
-Alors, pour repartir du début, on essayait par tous les moyens de trouver comment la rallumer, lui redonner un état de marche, bref, d'activité. On a réussi à atteindre son cerveau non sans difficulté, parce que sa peau est faite d'une matière inconnue particulièrement résistante. Ca ressemble à de l'épyderme humain tout ce qu'il y a de plus banal, autant au toucher qu'à la vue, mais ce n'en est pas. C'est bien plus épais et ça l'empêche donc de se blesser profondément. Sous cette couche de peau, on en a trouvé une autre, vraiment humaine. Comme la tienne ou la mienne.
-Et cela te permet d'affirmer qu'elle est humaine ?
-Premièrement, je n'ai pas dit humaine, j'ai dit pas tout à fait un robot. Deuxièmement, laisse-moi finir. Donc, on croyait que cette peau était juste un ajout de celui qui l'a fabriquée, mais sous la peau on a trouvé tout un circuit sanguin lui aussi humain. Ca m'a déjà intrigué car je pensais trouver comme chez le modèle Jack un circuit électrique, mais je me suis rappelé que le docteur Bosconovitch avait travaillé sur Bryan Fury, qui lui était humain à la base. Alors j'ai continué les recherches en pensant qu'Alysa avait été basée sur un mélange de Jack et de Bryan Fury, puisqu'à l'intérieur de son cerveau, j'ai trouvé des éléments robotiques et électriques.
Lars commençait à ne plus suivre exactement ce qu'il se passait, il avait hâte que Lee abrège pour arriver à sa conclusion.
-Et donc ! Comme on n'arrivait pas à résoudre le problème depuis son cerveau, on s'est dit que le système était implanté ailleurs. Donc on a voulu regarder son cœur…Et on n'a rien trouvé de robotique là-dedans à part un peacemaker.
-Un peacemaker ? répéta Lars abasourdi.
Ca lui semblait étrange qu'un robot soit équipé d'un cœur véritable et d'un peacemaker.
-Un peacemaker, oui, qui date d'il y a 12 ans. Et il fonctionne encore, donc j'en déduis que c'est un « fait maison » par Bosconovitch. J'ai vérifié les autres organes, ils sont tout à fait humains, et d'origine, les intestins, estomac, reins…C'est-à-dire, une vingtaine d'années. Tout me porte à croire qu'il l'a aussi modifiée esthétiquement.
-Pardon ? demanda Lars en se demandant si Lee pensait à la même chose que lui.
-Bah, après c'est aussi possible de trouver des humaines avec un corps si parfait…
Ah, oui, Lee parlait de ce à quoi il pensait. Le sang de Lars se mit à bouillir. Lentement, en détachant chzaque mot, il demanda au roboticien :
-Jusqu'où es-tu allé sur le corps d'Alisa… ?
-Je suis roboticien ! Les circuits, ça se trouve à l'intérieur d'un corps ! Ne t'inquiète pas, elle n'aura que de petites cicatrices qui s'estomperont rapidement. C'est un peu comme si on lui avait fait une opération de chirurgie esthé…
-Tu l'as modifiée à quelque endroit ? demanda Lars cette fois-ci très rapidement en émettant un lourd soupçon.
-Que…non ! Oh, Lars, j'ai assez de jolies jeunes filles à ma portée, voyons ! Je n'irai pas toucher ce qui n'est pas à moi…
-Menteur, lui dit Lars, se rapellant très bien d'il y a deux semaines, de la jolie femme avec l'alliance.
-B-bref, je t'assure que je n'ai strictement rien modifié ! répéta Lee, cherchant à tout prix à éviter un combat. J'ai donc fait des recherches sur l'identité d'Alisa.
-Sur Alisa ? Qu'est-ce que tu espérais trouver ? demanda Lars.
-Le fait qu'elle ait le visage de la fille de Bosconovitch m'a troublé. Donc j'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé que celle-ci était déclarée comme morte, mais aucun certificat de décès signé de la main d'un médecin ne l'attestait. J'ai trouvé que la gamine était atteinte d'une maladie orpheline. Qui touchait le cœur, essentiellement.
Lars voyait peu à peu où Lee voulait en venir.
-Non, attends…
-Si, j'ai de bonnes raisons de penser qu'Alisa est bel et bien la fille biologique de Bosconovitch. Et qu'elle a été modifiée par son propre père…
-Il a fait de sa propre fille un robot ? s'indigna Lars. C'est immonde !
-J'avoue ne pas avoir connu les joies de la paternité, mais je trouve cela encore plus dégoûtant et scandaleux que l'inceste. Mais si tu regardes bien, parfois ceux qui mettent les pieds à la Mishima Zaibatsu et G corporation veulent tuer le fruit de leur chair…
Lars leva les yeux au ciel en comprenant que Lee faisait allusion à Kazuya et Heihachi.
-Voilà ce que j'avais à te dire sur Alisa…mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de la réveiller…
-Monsieur ! dit un homme avec une blouse blanche en sortant du laboratoire.
Lee et Lars se tournèrent vers le scientifique.
-Monsieur, nous avons trouvé une puce sur son cerveau.
-Ce n'est pas la première que nous trouvons ! s'exclama Lee, visiblement déçu d'être interrompu.
-Mais, Monsieur, c'est la première qui agisse sur la mémoire du spécimen…
Lars supportait de moins en moins le jargon scientifique. Lee écarquilla les yeux et ouvrit un peu sa bouche.
-Il semblerait que la puce ait un effet privatif sur le circuit. On ne peut pas accéder aux données qu'elle bloque à moins de l'enlever.
Lee regarda Lars.
-Alors, que fait-on ?
-Que fait-on pour quoi ?
-Tu es le seul qui connaisse personnellement Alisa, alors je te le demande, on enlève cette puce oui ou non ?
-Ca va la réveiller ?
-Certainement pas, monsieur, dit le scientifique. Mais si comme nous le pensons, le spécimen est la fille du docteur Bosconovitch alors il se pourrait bien que nous trouvions des informations sur le pourquoi du comment elle a été robotisée, et où et quand le circuit de protection de Jin Kazama a été activé.
-Faîtes, dit Lars.
Le scientifique se courba et retourna dans le laboratoire.
-Excellent ! On y est presque ! s'extasia Lee. Il semblerait que tu m'apportes la chance ! A la fin de la nuit on devrait y être arrivés ! Je vais laisser mes chers amis se débrouiller seuls, que dis-tu de descendre de quelques étages et profiter un peu de mes appartements en attendant qu'ils aient fini ? Il semblerait que tu sois sur le point de tomber de fatigue.
Lars ne put qu'approuver et suivre Lee.
Quelques kilomètres plus loin, une jeune fille séchait ses larmes dans la fourrure de son animal de compagnie.
-Panda, je ne…sniff, comprends pas ! Pourquoi j'ai été si…sniff, si faible et lente ! J'aurais pu lui avouer ce que je ressents ! J'en ai marre de m'en vouloir ! Peut-être que je devrais croire Miharu quand elle me dit d'arrêter d'espérer ! Je crèverais d'envie de le revoir, ou de savoir quelque chose, tu comprends, ma belle ?
Panda grogna et serra ses pattes dans le dos de sa maîtresse. Cette dernière se saisit de son téléphone portable et fit apparaître son répertoire. Elle fit descendre les noms de ses contacts jusqu'à l'hiragana shi, et quand elle aperçut le kanji du nom de celui qu'elle cherchait, fébrilement, elle appuya sur la touche de prise de ligne.
La tonalité était longue. Tuuuuuut, tuuuut. Puis un bip se fit entendre. Xiaoyu ferma les yeux et se concentra sur la voix au bout du combiné. Quand une voix féminine remplaça la masculine, Xiaoyu raccrocha et rappela dans la seconde qui suivit. Les larmes coulèrent sur ses joues et s'écrasèrent sur sa couverture.
« Jin, Jin… ! »
Et elle sut que cette nuit aussi serait une nuit blanche à pleurer et regretter les actions ratées et les souvenirs qu'elle n'a pas pu avoir avec Jin. Elle se rappela de ce rêve, qui, si elle avait forcé, aurait peut-être pu se réaliser…Jin la regardait intensément alors qu'elle se consolait dans ses bras, ses yeux noisettes rencontrèrent les siens, puis il glissait sa main derrière la tête de Xiaoyu pour la rapprocher de son torse, et de sa voix envoutante, lui disait « Merci, Xiao » de cette façon si originale qu'il avait de prononcer son nom…
