Bonjour tout le monde ! Alors je reviens ici pour vous présentez mon nouveau bébé mais celui-ci est un enfant partagé entre moi et une folle (me dénoncer pas) l'ange rouge. Le défi est claire, un chapitre chacun son tour, aucune trame, aucun lien et le but créer une histoire sans fin. Actuellement on avances vite très vite, et le résultat est… Surprenant.
On a un peu laisser de côté cette règle mais chaque chapitre a un mots clés imposés si j'y pense je vous le montrerai. Ici aucune règle, notre monde est libre et fou emplis de théorie, de complots et de sentiments. Je torture souvent l'ange, alors plaignez la j'en rirai.
La publication sera régulière parce que nous avons pas mal d'avance, tous ce qui va prendre du temps la correction. Car ce projet me tenant a cœur, il sera corrigé. MERCI d'ailleurs a Mrs . Drarry, je peux vous assurez qu'on est pas des cadeaux.
Donc ce premier chapitre est de l'ange rouge alors c'est parti !
Pairing :HPDM
Auteur : L'ange rouge & HimechuCorrecteur (traducteur vous jure) : Mrs . Drarry
Disclaimer : Mon nom de plume (quoi un problème avec ça ?)
Un silence de mort
(correction : 1)
Un silence de mort s'installa sur le champ de bataille quand le seigneur noir s'écroula, vaincu par un sortilège de mort lancé de la main du survivant. Harry se tenait immobile, épuisé de ce combat qui lui avait coûté un effort surhumain et surprit de s'en sortir en un seul morceau. Personne n'osa bouger pendant quelques minutes, tous cherchant à réaliser ce qui venait de se passer.
Et puis soudain, sortant des rangs de Mangemort, un sort fusa, frappant le survivant de plein fouet.
Harry s'écroula, le choc et la douleur sur le visage, le ventre déchiré par le sortilège. L'enfer se déchaîna alors autour de lui. Des cris, des pleurs et des sorts fusèrent de toutes parts mais il n'en eut que vaguement conscience.
Il porta sa main à la plaie béante et regarda avec stupéfaction le sang sur celle-ci avant de finir de tomber au sol, le visage vers le ciel. Toutes forces l'avait abandonné et il se dit que finalement il ne s'était pas trompé, il allait mourir sur ce champs de bataille.
Mais une profonde satisfaction lui étreignait pourtant le cœur, il avait fait ce qu'il avait à faire, Voldemort n'était plus, le reste ne le concernait plus. Lentement il se mit à ne plus entendre, partant dans un état second, perdant toutes notions du temps.
Et puis soudain, il se sentit relevé avec précaution et il rouvrit les yeux qu'il n'avait pas eu conscience de fermer.
Il fut surprit en voyant la chevelure blonde et les yeux bleus aux reflets de nacre. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres quand la pensée lui vint que ce visage était beau et son regard se perdit dans le vagues quand il pensa que Draco avait de qui tenir avec une mère comme Narcissa Malfoy.
La femme le releva doucement et Harry se demanda pourquoi elle l'aidait. Il ferma paresseusement les yeux, lui murmurant de partir, de le laisser là et de sauver sa vie. Un brusque éclat de lumière lui fit rouvrir les yeux. Son souffle se coupa en voyant Draco qui lui tournait le dos, un sort de protection devant lui. De l'autre côté du bouclier le Mangemort qui l'avait blessé, le visage encore couvert par son masque, lançait un sortilège puissant. Il vit le bras de Draco trembler sous la puissance des sorts, il avait déjà connu cette sensation et il n'eut pas besoin de voir son visage pour savoir que le Serpentard devait grimacer de douleur. Bientôt il allait lâcher, et ils mouraient tous les trois. Sauf si Draco rompait le sort en esquivant et que Narcissia s'écartait, alors il serait le seul à périr. De toutes façons, il était presque mort.
Rassemblant ses dernières forces, il essaya de repousser la femme, sans succès, la suppliant de partir. Draco lui siffla un « la ferme Potter ! » entre ses dents serrées. Le Griffondor grimaça en voyant des flammes bleues lécher le bras du blond.
Il sentit ses forces le lâcher, son esprit partant dans l'inconscient. La dernière chose qu'il vit avant de sombrer fut le corps du blond dévoré par les flammes. La dernière chose qu'il entendit, son hurlement de douleur…
HPDM
Les commentaires c'est ici, et vue qu'on a pas mal de chapitre en avance vous aurez vite une suite et encore plus vite genre dans les 10 minutes si vous donnez votre opinion parce que le projet nous motivent et des avis positifs ou négatifs c'est un plus.
