Avez-vous déjà cru voir un fantôme? Une ombre du coin de l'œil, un objet bougé? Et entendus des voix?
Moi si, mais ne vous m'éprenez pas, je suis loin d'être fou. Quoi que parfois on peut se posé quelques questions à ce sujet. De toute façon, la n'est pas ou je veux en venir. Laissez-moi tout d'abord me présenté.
Je suis Eren Jaeger J'ai 16 ans, bientôt 17 et suis amoureux de l'un des nombreux fantômes que je vois, car oui je vois les fantômes. Je sais. C'est difficile à avaler, mais pourtant c'est la totale vérité. Je le jure. Enfin, je ne sais même pas pourquoi je me tue à me justifier. Je suis persuadé que la seule chose que vous avez retenue c'est je suis en amour avec un fantôme. Cet amoureux désincarné qui ne sais en réalité même pas ce que je ressens est un fantôme que je vois depuis ma tendre enfance pas si tendre que ça. À vrai dire, je ne sais trop comment, il m'a beaucoup aidé dans les durs moments de ma vie. Si je ne sais pas comment c'est pour la simple et unique raison qu'il n'a pas l'air du genre de mec compatissant, joyeux et toutes ces merdes. Ah ça me fait penser j'avais oublié de préciser que… Bah que je suis gay. Voilà c'est dit et si vous n'êtes pas en accord avec ça pas allez vous faire voire parce que c'est ma vie et que hbrvnbgrjn ndbvd .
Raaaaah! Merde pas encore cet idiot voulant retrouver son ami. Désoler si j'ai écrit n'importe quoi c'est la faute à Jean Kirchtein. C'est une foutu tête de cheval ce mec et il est vraiment têtu. Il m'en veut énormément parce qu'il dit que je suis un putain de voyant incompétent. En même temps il s'attend à quoi je ne suis pas l'un de ces voyants à la con qu'on voit dans tous ces films américains ni un héros qui n'a rien d'autre à foutre que de ce planter à un coin de rue et attendre que quelqu'un ai besoin de mon aide. Eh non, j'ai une vie moi et de plus, un fantôme à conquérir. O.K, Pour l'instant ma conquête s'annonce très mal je dois l'avoué et ma confiance est un peu défaillante, mais il me reste encore de la détermination. Bref, Jean cherche un dénommé Marco. Le plus drôle c'est que j'ai souvent croisé Marco. Quoi! Mais je n'en ai jamais parlé à Jean sauf que là il semble être au courant. Marco aussi cherche Jean d'ailleurs peut être qu'un jour je devrais les mettre dans un même périmètre et faire un espèce de Marco Paulo, mais en version Marco Jean. Ça pourrait être amusant.
Allez, voyons ou nous en étions rendu… Oui c'est ça! Je parlais du mec antipathique, très peu bavard, en constant paradoxe avec lui-même possédant les yeux grège les plus magnifique que j'ai vue de ma vie. Pour faire plus court; Levi. Il est certain qu'en vous faisant une description tel que celle-ci vous me dirai : mais comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un d'aussi austère? Et je vous répondrai avec une voix idiote et un sourire si large qu'il paraitra inhumain : Parce que c'est comme ça !
Bah quoi!? C'est vrai! L'amour ça s'explique pas, c'est tout beau, on a des papillons dans le ventre et les yeux qui pétilles aussi. L'amour ça porte toute sorte de couleurs, le rose, le rose pale, le rose pétant, le rouge, l'alezan, L'incarnat, etc. Oui bon je sais, je n'ai que répété le rose et le rouge, mais dans différentes teintes. En même temps, j'aurais bien pus dire le blanc, mais j'ai appris dans mes cours d'art que ceci n'est pas une couleur. Quoi ça vous surprend tant que je sache quelque chose autre que la couleur de mon boxer? Attendez, ça me fait pensez que j'ignore justement sa couleur… Oh bleu! Bref, encore une fois je m'éloigne un peu… Ou peut-être même beaucoup. Certes vous me comprenez… J'espère. Et puis j'y pense, si vous êtes écœuré d'entendre mes billevesées vous avez qu'à foutre le camp de ma tête et me foutre la…. Ah tien c'est Levi. Ha ha ha ha…
-Hey Levi !
-Tsk.
Ouais je sais très belle échange, mais je vous assure ce n'est pas toujours comme ça. C'est vrai que c'est souvent ainsi, mais pas toujours. Il nous arrive parfois de parler du beau temps ou alors on se raconte notre journée, ou plutôt je parle de ma journée pendant qu'il me fixe intense de ces deux magnifique iris et à ce moment j'agis je me mets à penser comme une fille. Je m'imagine que s'il ne cesse de me regarder c'est sans doute qu'il y a une raison. Par exemple qu'il me trouve mignon et à ce moment mon côté paranoïaque reprend le dessus. Je fais alors une espèce de grimace en essayant de cacher mes dents, je me gratte la tête comme si j'avais des puces et fini par me touché le visage comme si je serais tellement gelé que chaque toucher était une nouvelle découverte. Pourquoi? Parce que je suis persuadé qu'il me fixe parce que j'ai un truc étrange sur ma face ou un truc dégueu dans mes cheveux ou… quelques choses d'étrange en gros. Au final, j'ai juste l'air étrange. Quand enfin il disparait- pas que je veule qu'il parte, mais juste que je me fou la honte à tout coup- je relaxe un peu et vais prendre une douche ou mon côté garçon obsédé reprend le contrôle. Vous vous n'imaginez pas tout le plaisir que les images que j'ai de Levi et moi me procurent. Il y a toutefois un hic à tous ca… C'est que de la fantaisie. Après tout même s'il s'avérait qu'il ressente la même chose pour moi, je ne sais pas comment on pourrait faire. Je suis par contre persuadé que si cela s'avérais possible, le sexe fantomatique serais fabuleux avec Levi. Hum hum. Y'a un autre hic à ces moment de soulagement sous la douche. Levi est un fantôme… il peut apparaitre n' importe où et n'importe quand. J'ai beau être un voyant je ne suis toujours pas capable de prédire l'avenir. Il se pourrait donc que Levi finisse par être au courant de mes sentiments envers lui en m'espionnant dans ma douche.
D'ailleurs, parlant d'espionnage je devrais peut-être arrêtez de penser autant à ces trucs en sa présence. Après l'avoir vue faire des trucs déments quand il s'est mis en colère, je ne m'étonnerais pas s'il réussirait à me parler par télépathie et bien que ce soit une idée séductrice elle est aussi totalement effrayante. De plus, je crois que froncer les sourcils en regardant le vide pace que bon j'ai un peu de mal à parler et penser clairement en même temps. Je crois d'ailleurs que je devrais gardez ces moments de réflexion pour ceux où il ne sera pas là, -ce qui serais plus sécuritaire- et ceux où je n'ai pas besoin de faire autre chose. Je vous dis donc à plus tard. Vous viendrai épier mon cerveau quand j'en aurai le temps par exemple quand j'aurai cours. L'anglais ça me sert trop à rien et les math fastoche, alors j'ai toujours un trop plein de temps à rien faire. En résumé Ciao!
Hey! Coucou à mes lecteurs, si vous lisez ceci c'est sans doute que vous avez fini de lire tout le reste, alors vous pouvez me faire part de vos commentaires. Si vous lisez ceci que parce que vous lisez toutes les fins de fan fiction pour vous amuser sachez que je ne vous juge pas. Désolé je rigole un peu. Je sais, ce n'est pas drôle, mais pour moi si. Je me suis levé à trois heures du matin alors ne me juger pas si j'ai le cerveau encore un peu rabougris. J'ai un peu oublié de vous prévenir que c'est un gros n'importe quoi, je m'écarte toujours d'où je veux vraiment en venir. C'est d'ailleurs une chose à me faire savoir (si vous réussissez tout de même à me comprendre). Aussi, je me donne un petit défi en insérant des mots que je n'utilise pas dans la vie de tous les jour donc si vous voulez, donnez-moi vos propositions ;P Bref à la prochaine j'espère ! (désoler pour mes nombreuses fautes :S )
