Chapitre 1

Salut ! moi c'est Klaine-and-Kliss et ceci est ma première traduction de fanfiction ! J'ai décidé de le faire car j'adore cette histoire! J'ai demandé à son auteur et elle a accepté, elle est très gentille!

Je mets le lien pour l'histoire en Anglais pour ceux qui préfèrent et savent lire la version originale! J'ai fait du mieux que j'ai pu!

s/9382505/2/Wake-Me-Up-Inside

Disclaimer: Je ne possède pas Glee, ni les personnages, ni Wake-Me-Up-Inside. La seule chose que je possède c'est mes fautes d'orthographe hahahah (si vous en voyez, faites le moi savoir ^^)


''Devinez qui a eu son permis de conduire !'' cria Rachel alors qu'elle brandissait un bout de papier à la tête de Kurt.

''Tu as tellement de chance'' Kurt souffla avec mélancolie '' Si j'avais le mien je pense que je commencerais à conduire et que je ne regarderais jamais en arrière.''

''Plus que deux mois'' dit Rachel gentiment. ''tu veux aller boire un café plus tard ? Je peux nous y conduire''

''Je ne peux pas, j'ai des devoirs et mon père me veut à la maison plutôt pour le souper. Il a un autre rendez-vous avec Carole ce soir'' Grogna Kurt alors qu'ils prenaient leurs places dans l'auditorium.

''Est-ce que tu regrettes de les avoir fait se rencontrer ?''

''Pas vraiment, c'est bien de voir mon père heureux, mais il n'est presque plus à la maison. Je passe mes soirées à regarder des rediffusions de ''Don't tell the Bride'' et perfectionner les soins pour ma peau.''

''Pourquoi ne pas y aller après le souper alors ? Le Lima Bean a une nuit acoustique.''

''Regarder des gens d'âge moyen et médiocre qui essayent de jouer de la guitare et de chanter une chanson reconnaissable ? Merci mais je vais passer mon tour !''

''Une nuit acoustique me parait amusant'' dit Mercedes quand elle s'assoie à côté de lui et en souriant à Rachel. ''On pourrait y aller en groupe.''

''Oui, oh, et Noah peut prendre sa guitare et nous pourrions faire un numéro !'' dit Rachel en claquant du pied avec enthousiasme.

''Ugh. Ok je vais venir. Mais nous n'allons pas en aucune circonstance chanter.''

####

''Je nous ai inscrit pour quelque chose de stupide'' annonça Rachel alors qu'elle revenait avec deux mochas.

''Tu as fait quoi ? Je te l'ai dit Rachel, je ne chante pas'' lâcha Kurt en bougeant sa chaise pour qu'elle soit face à la petite scène plutôt qu'à côté d'elle.

''Qu'est ce qu'il se passe avec toi dernièrement Kurt ? Tu es si dépressif tout le temps. Est que c'est ces abrutis qui t'ennuient encore ? Parce que je suis certaine que Finn voudrait...

''Non'' il l'a coupa rapidement.''Ce n'est rien. Je vais bien. Et peu importe ce que tu fais,ne mentionne rien à Finn.''

Rachel ne pu demandé plus car Mercedes, Tina, Mike et Sam arrivèrent avec Finn et Puck qui les suivaient. Une fois que Santana, Brittany et Quinn les rejoignirent, le groupe avait pris pas mal de table près de la scène et se révélèrent tout à fait intimidant pour celui qui ouvrait la scène, un duo qui joua deux chansons et disparurent rapidement.

''Notre tour'' hurla Rachel, prenant la main de Kurt et l'entraîna de force vers le micro. D'humeur mutine, Kurt se tourna sur son tabouret pour regarder vers la porte alors que Rachel regarda les spectateurs et leur sourit '' Mesdames et Messieurs, mon cher ami Kurt et moi aimerions chanter une chanson ce soir, accompagnés par Noah Puckerman à la guitare''. Ils se lancèrent dans les premières notes de la chanson, Kurt les rejoigna à contrecœur, il ne voulait pas perdre la face devant le large public présent maintenant dans le café. Le nombre de personne avait augmenté au fil de la soirée et comme à chaque fois qu'il chantait devant un public, Kurt se laissa aller. Alors que la chanson arrivait à sa fin, Kurt se senti relaxé, il eut même la présence d'esprit de se lever de son tabouret et tourna Rachel dans ses bras. Ils terminèrent sous des tonnes d'applaudissements et Kurt salua avant de revenir sur sa chaise en rigolant.

''Bien joué'' commenta Quinn alors que Kurt ouvrit une bouteille d'eau.

''Merci'' dis Rachel rapidement sans donner le temps à Kurt de parler avant de se lancer dans la description détaillée du duo qu'elle aimerait essayer pour les régionales. Consterné par le retour immédiat des choses normales-tout le monde qui parle en même temps sans jamais s'adresser à lui directement- Kurt prit une grande gorgée de son eau glacée.

''Tu as une belle voix''

Kurt se retourna, surpris de se retrouver en face d'un homme – l'homme le plus frappant qu'il n'ait jamais rencontré, accroupi en lui souriant et survolant de près son oreille droite. Il avala rapidement, toussant fort et rougissant alors qu'il essayait de rassembler assez d'air dans ses poumons.

''Oh je suis désolé, tu vas bien ? Tien'' L'étranger offrit à Kurt sa propre bouteille mais Kurt gesticulait sauvagement, en secouant sa tête et en prenant sa propre boisson, avalant jusqu'à ce qu'il puisse respirer de nouveau sans éparpiller de l'eau partout.

''ça va ?''

''O-o-oui. Merci. Désolé. Tu m'as juste pris au dépourvu'' Il l'étudia et avala frénétiquement malgré toute l'eau, sa bouche devient soudainement sèche. Ce n'est pas un lycéen ni un étudiant. C'est un homme. Un homme avec des mains rudes et calleuses qui tient l'arrière de sa chaise. Un homme avec des cheveux noirs, remplis de gel mais dont certaines boucles sont libres sur les côtés. Un homme avec des lèvres pleines et vibrantes avec des dents parfaites qui forment un sourire dirigé à Kurt. Et ses yeux- oh ses yeux ! La couleur n'est pas discernable, de loin on pourrait dire brun mais de près, comme Kurt est maintenant on aurait du mal à choisir entre or, ambré, caramel et miel car toute ces couleurs et bien d'autres sont présentes dans chaque magnifique, parfait iris. Il semble même trouver drôle la maladresse de Kurt et celui-ci grimace intérieurement alors qu'il imagine l'étranger en train de décrire la scène maladroitement à ses amis et puis rire à ce sujet. Kurt réalisa aussi que tous ses amis étaient en train de regarder ce soudain échange intime en attendant que l'étranger parle encore.

''Je m'excuse mais je voulais juste te faire savoir que j'ai vraiment apprécié ta performance''il continue comme si rien ne clochait, comme si Kurt n'était pas en train de regarder intensément ses yeux avec sa bouche légèrement entrouverte et que dix autres adolescents n'étaient pas en train de laisser traîner leurs oreilles pour écouter le ton grave de la voix de Blaine en train de parler à Kurt presque en chuchotant ''Je veux dire ton amie sait bien chanter, mais ta voix est juste... exceptionnelle dans sa pureté- serait la meilleure façon de la décrire. J'aimerais vraiment t'entendre chanter un solo dans pas longtemps.''

''Je uh ... Je... tu vois... Rachel fait les solos''dis Kurt embarrassé par sa voix qui sonne encore plus haute que d'habitude.

''Et bien peut-être qu'il serait temps que Rachel donne aux autres une chance'' dis l'homme dans un chuchotement conspirateur, tapant Kurt sur l'épaules en se levant '' on se voit dans le coin''.

''Qu'est ce que c'était que ça ?'' dis Merdeces comme l'étranger partit, mais Kurt ne répondit pas. A la place il regarda l'homme se diriger vers la scène, prenant une guitare qui était posée sur une table près d'eux et tapa le micro.

''Salut tout le monde'' dis-t-il en saluant de la main la foule.''Certains d'entre vous me connaissent peut-être mais pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Blaine Anderson et je vais vous chanter ma petite liste pour vous ce soir. J'espère que vous l'aimerez dit il avec un clin immanquable dans la direction de Kurt.

''Sérieusement le gars te fait des avances'' exclama Mercedes

''Répugnant il a au moins trente ans'' remarqua Quinn

''Le mec parfait pour prendre à Lady Hummel sa virginité je voudrais dire'' dit Santana et c'est ce qui fit réagir Kurt, il détourna sa tête de où il regardait Blaine jouer de sa guitare.

''Bordel Santana ! J'ai 15ans !''

''Et ?''

''Et... je ne pense même pas à ça...Et même si j'y pensais, ça ne serait pas avec une garçon comme ça.'' Kurt se rassis sur sa chaise, clairement embarrassé et Rachel posa une main rassurante sur son bras.

''Laisse le tranquille Santana, aucun d'entre nous n'est près pour ça encore et Kurt a raison. On devrait plutôt regarder pour des garçons de notre âge, pas des garçons qui sont assez vieux pour être marié et avoir des enfants.''

''Ouai ... et il est probablement marié de toute façon''ajouta Kurt et c'est ceci qui fit bouger les yeux de Santana en suspicion.

''Tu as déjà le béguin ha oui ?''

''Non''

''Oui tu l'as que c'est mignon. OH et si il est hétéro alors je suis le père Noël.''

Kurt ouvrit la bouche avec une réponse insolente mais tout ses mots disparus quand l'étranger-Blaine commença à chanter. Sa voix est pur, éraillé à certains endroits et pas toujours parfaite, ma la passion, l'émotion derrière son chant attire les gens et la salle tombe dans un silence complet quand tous le monde se retournent pour l'écouter. Il garde la plus part du temps ses yeux fermés et son visage montre les efforts qu'il fait pour faire passer le message derrière les mots. La musique est ensorcelante , ses talentueux doigts jouent de la guitare avec sans difficulté et sa voix recouvrit Kurt comme l'océan le plus chaud. Il s'autorisa à se noyer dedans, de se perdre dans ce moment jusqu'à ce que tout devienne floue autour de lui et il n'est seulement concentré que sur la silhouette présente sur la scène.

Les deux premières chansons, Kurt ne les connaissait pas. Mais cela n'arrêta pas le faite qu'il les apprécie ou plutôt le faite de regarder Blaine les chanter. Mais la il changea pour le piano et le public rigola lorsqu'il commença à chanter une chanson très connue, mais dans une version beaucoup plus lente, et là l'estomac de Kurt tomba à la renverse et son rythme cardiaque accéléra quand il senti les yeux de Blaine le regarder quand celui-ci arriva au refrain.

"Lets go all the way tonight,

No regrets, just love.

We can dance until we die,

You and I we'll be young forever.

You make me feel like I'm living a

Teenage Dream, the way you turn me on,

I can't sleep let's runaway and don't ever look back,

Don't ever look back."

''Bordel de merde ! Est-ce que ce mec est réel ?'' cria Puck assez fort. ''Il est en train de chanter une chanson de fille !''

''Et ça sonne incroyablement bien'' interrompit Sam, en regardant de façon insistante Puck et là Kurt dit à Puck de ne rien dire ! Les joues de Kurt commencèrent à rougir et il commença à sentir ses mains devenir moites. Est ce vraiment possible que Blaine chante cette chanson pour lui ? Vraiment ? Un garçon plutôt beau, qui pourrait avoir n'importe qui fille ou garçon, a choisi de marqué sa préférence sexuelle en choisissant cette chanson et en la chantant pour lui ? Kurt Hummel qui a 15ans ?! Quand Blaine arrive à la partie des jeans moulants, de cœur battant et de mains présentent sur le corps, Kurt atteignit sa limite et courra vers les toilettes. Il se jeta de l'eau froide sur le visage, il obligea ses hormones à se calmer et il se regarda dans le miroir.

''Qu'est-ce qu'il se passe ici ?'' se murmura-t-il à lui-même. ''Que se passe-t-il ?''. C'est comme si le monde était en train de tourner trop vite et il veut en sortir. Il est gay. Il le sais, son père le sait, ses amis le savent. Il regarde les garçons dans les magasines et il sent des frissons d'émotions, physique et mentaux, il essaye de les ignorer. Des besoins qui sont de temps en temps impulsives et qu'ils le font gémir de honte lorsqu'il doit en pleine nuit changer ses draps. Mais jamais de ses 15ans il a rencontré un autre garçon gay- à moins qu'on ne compte les pères de Rachel et Kurt ne les compte bien évidemment pas. Et personne n'a jamais flirter avec lui. Et il faudrait bien sur que Blaine soit gay, il pourrait juste avoir bu et s'amuser Kurt essaya de raisonner. Blaine pourrait être un de ces gars qui deviennent très séducteurs lorsqu'ils ont bu. Oui, c'est ça. C'est un séducteur lorsqu'il est saoul. Kurt se force à penser à cela, que c'est une blague qu'on lui fait parce que Kurt n'est pas intéressé...

Lorsqu'il revient des toilettes, il détourna la tête alors que Blaine était en train de boire sa bouteille d'eau, mais il lécha tout de même sans en avoir conscience ses lèvres quand il vit bouger dans la gorge de Blaine sa pomme d'Adam. Blaine est retourné à sa guitare maintenant, assis sur le tabouret et est en train de parlé dans le micro.

''Donc euh... encore une chanson pour ce soir. Je sais, je sais'' il se mit à rire quand le public cria des ohh non. ''Mais je reviens la semaine prochaine'' après cela il se mit à jouer, Kurt ne connait pas la chanson mais tous ces mots sonnent comme s'il était à la maison et pour la énième fois de la soirée, Kurt a des difficultés à respirer.

"My life is brilliant,

My love is pure.

I saw an angel, of that I'm sure.

He smiled at me on the subway, he was with another man

But I won't lose no sleep on that

Cause I've got a plan.

You're beautiful,

You're beautiful,

You're beautiful it's true.

I saw your face in a crowded place

And I don't know what to do,

Cause I'll never be with you.

Yeah he caught my eye

As I walked on by

He could see from my face that I was

Flying high

And I don't think that I'll see him again but

We shared a moment that will last til the end.

You're beautiful

You're beautiful

You're beautiful

It's true

There must be an angel with a smile on her face

When she thought up that I should be with you

But it's time to face the truth

I will never be with you."

''Je te l'avais dit'' chuchota Santana dans ses oreilles alors que les applaudissements s'estompaient ''Plus gay qu'une convention Liza Minelli''

Kurt pris une décision, ça le choc mais soudainement il pensa à quelque chose et avant qu'il ne puisse vraiment penser à ce qu'il se passait, sa chaise racla le parquet et ses jambes tremblantes l'amenèrent vers Blaine qui avait son dos tourné à lui et était en train de ranger sa guitare dans sa pochette.

''Tu as une belle voix'' dit-il doucement. Il pense que peut-être il a imaginé la façon dont Blaine se remplit de joie, mais il n'imagine définitivement pas le sourire éclatant qu'il offrit à Kurt quand il se retourna !

''Merci, je suis content que tu as aimé''

''La chanson, la dernière, tu l'as écrite ?''

''Non'' rigola doucement Blaine, ''J'aurais voulu. C'est une chanson de James Blunt, un anglais. J'ai juste changé le elle en il et le elle en lui. Tu devrais regarder ses autres trucs. Il est vraiment bon.''

''Donc tu es gay ?'' laissa-t-il échapper, ses joues devenant rouge tout de suite et regrettant immédiatement ses mots.

''Oui'' répondit Blaine simplement et il ne semblait pas offensé le moindre du monde, ce qui encouragea Kurt.

''C'est bien ça. Je le suis aussi... Gay,je veux dire... je suis gay''

''Okay...'' souria Blaine maladroitement, pas certain de ce qu'il est supposé dire ou faire de cette information et éventuellement se résout à serrer l'avant-bras de Kurt gentillement avant de lever la guitare ''Je ferais mieux de partir, on se voit un de ces jours.''

''Connais-tu d'autres gays ?'' les mots sortent rapidement de la bouche de Kurt et il souhaita pouvoir se rétracter immédiatement ou prétendre qu'il avait dit autre chose, mais c'est clair que Blaine a entendu.

''Oui'' répondit-il en rigolant doucement et en faisant glisser sa guitare de son épaule à ses pieds. ''Mais je suppose que toi non ? Tu n'en trouves pas beaucoup à Lima, Ohio.''

''Non'' Kurt rougissa furieusement, ''Je suis le seul gay de mon école.''

''Ca doit être dur'' Blaine dit aimablement. Regardant vers Blaine, Kurt vit de la pitié. Il ne voulait pas de la pitié de l'homme en face de lui, il voulait de l'admiration, du respect, du désir. C'est ça qu'il veut le plus ! Il veut être désiré.

''Je m'en sors bien''dit-il en exagérant, tous les deux sachant que c'était faux.

''J'en suis certain. Bon je ferais vraiment bien de partir. Je te vois la semaine prochaine ?'' demanda Blaine par politesse, mais le regretta immédiatement quand le visage du jeune garçon s'illumina comme un arbre de Noël

''J'aimerais vraiment'' répondit-il haletant.

Blaine pouvait arrêter et expliquer... Le broyer en disant qu'il n'avait demandé que par politesse et pas parce qu'il avait le besoin de le revoir, mais il ne peut pas le faire, le gamin semblait déjà si fragile. En plus il y avait cet harcelant sentiment qui ne voulait pas partir et qui lui dit que c'est un mensonge il veut le revoir. Il offrit donc un petit signe de la tête et un sourire avant de partir.


SVP laissez moi une petite review et dites moi ce que vous en pensez ! XO