Bonjour à tous, un petit OS pour les fans du couple HP/DM. Un grand merci à Elodie, qui m'a donné la base de cette histoire. Plein de poutous.

J'espère que cette histoire vous plaira, bonne lecture.


A l'école l'effervescence était à son comble. Partout dans Poudlard des affichettes avaient été exposés, demandant aux élèves ainsi qu'aux professeurs de se rendre dans la grande salle, à seize heures précise, sans aucune autre explication. Donc tous les occupants du château étaient réunis, en attendant de savoir ce que voulait exactement le directeur. Pour l'occasion le plafond de la grande salle arborait un ciel bleu, désert de tout nuage. Il n'y avait qu'un ciel azur, qu'un rayon de soleil éclairait de temps en temps. Ron crut même entendre le bruit des vagues, et le chant des mouettes. A cette affirmation, Hermione leva les yeux au ciel et Harry eut un petit rire gêné. Effectivement, il ne savait pas ce qu'était réellement la mer et les vagues, les Dursley ne l'avait jamais emmené en vacances, il passait chaque été chez Miss Figg. La seule fois qu'il vit l'océan, ce fut au travers la lucarne du téléviseur de la vieille dame.

Dans un joyeux brouhaha, le directeur fit son entrée, lorsqu'il s'installa devant la table des professeurs pour prendre la parole, tous les élèves se turent instantanément. Il avait une expression sérieuse sur le visage, et certains élèves, notamment parmi les Poufsouffles, pensèrent à un éventuel retour de Voldemort. Certains affichaient une expression inquiète, mais la plupart semblaient détendus et curieux de savoir ce qu'allait dire le directeur.

Albus Dumbledore, venait de laisser tomber la nouvelle dans un silence total. Aussitôt les réactions se firent entendre, certaines étaient plutôt mitigées, mais dans l'ensemble la joie l'emportait. Le vieil homme n'avait pas ôté le sourire satisfait et malicieux de son visage. Les élèves aux tables des Gryffondors et des Serpentards se fusillaient du regard; des regards haineux, emplis de menaces qui ne donneraient rien de bon. Après un chahut joyeux, les élèves se dispersèrent, vers leurs dortoirs respectifs. Inévitablement le trio des rouges et ors le plus célèbre croisa un autre groupe non moins célèbre, composé de Draco, Blaise, Théodore et Pansy.

« Hors de question que je parte camper une semaine. Ce sont les moldus qui font ça ! »

Cette voix était froide et forte. Draco Malfoy avait parlé, les autres acquiescèrent. Draco était un garçon au sang plus pur que pur, des cheveux d'un blonds presque blancs, à l'allure aristocratique, il marchait fièrement parmi ses amis Il était l'héritier du grand Lucius Malfoy, bras droit de Lord Voldemort, terreur du monde sorcier. Voldemort avait été tué un an plus tôt par Harry Potter, un jeune homme plutôt banal à la base, mais désigné par le Lord pour être son adversaire.

A peine Draco avait-il terminé sa phrase qu'une autre voix s'éleva. Elle était moins froide, plus encline à la confiance, plus douce aussi.

« Allons Malfoy, tu ne vas pas faire ton précieux quand même ? »

Draco se retourna vivement, et constata qu'Harry et ses amis se tenaient à quelques mètres derrière lui. Il ssemblaient plutôt de bonne humeur, et Harry avait un sourire moqueur aux lèvres. Une lueur étrange brillait dans les yeux de celui-ci, et aussitôt, la même put se voir dans les yeux de Draco.

« Avoue que une semaine avec moi ne te réjouis pas beaucoup, et pour cela, tu remets tout sur le dos de tes origines » continua Harry.

Draco fixa le Gryffondor, le défiant du plus profond de ses yeux bleus azur. Ses amis l'encadrèrent prudemment de chaque côté, même s'ils avaient rejoint le camp de l'ordre pendant la guerre, les querelles entre les deux maisons étaient toujours fréquentes.

« N'espère pas trop Potter ! lâcha Draco, moqueur. Rien ne dit que tu passeras ta semaine avec moi. »

Et sur ces paroles, il fit volte face et s'éloigna vers les cachots sous le regard brûlant d'Harry. Les autres Serpentards le suivirent, tandis qu'Hermione ne put s'empêcher de marmonner.

« Quoi ? Qu'est ce que tu racontes Hermione, dermanda Ron.

-Je disais juste que ces disputes sont stupides, la guerre est finie, ils nous aidés, vous devriez arrêter de les provoquer !

-Ce sont eux qui ont commencés » fit Ron de mauvaise foi.

Hermione leva les yeux au ciel, alors qu'ils entrèrent dans leur salle commune. Harry ne disait rien, mais hochait vigoureusement la tête à chaque phrase de son meilleur ami. La jeune femme les regarda tour à tour, en pensant que certaines choses ne changeraient jamais. Elle les embrassa chaleureusement, et monta dans son dortoir, les deux garçons firent de même, le murmure de Ron s'éteignant dans les escaliers.

********

« Putain Draco ! s'exclama une voix dans le dortoir des septième années de Serpentard. On part une semaine, et non deux mois !

-Tais-toi Théo, répondit Draco d'air un las. Déjà que je dois aller camper durant une semaine, laisse moi au moins prendre ce que je veux…

Théodore Nott haussa les épaules et laissa Draco à sa valise. Il regagna son lit de l'autre côté de la pièce, et plus précisément les bras de Blaise. Le jeune homme était nonchalamment allongé sur son lit, un livre ouvert devant lui, tandis que Pansy était étendue à ses côtés.

« Alors ? demanda Pansy.

-Je crois que cette semaine de camping va être longue pour lui » soupira le jeune homme.

Blaise eut un sourire, il imagina aisément son ami dans une tente, en train de faire du camping, et cette vision l'amusa plus que tout.

« Je crois qu'on va bien s'amuser ! » s'exclama-t-il.

*****

Ce fut un Draco encore plus maussade qui se présenta dans le Hall d'entrée. Toutes les autres septièmes années étaient déjà là ; il était le dernier, et le moins motivé.

« Malfoy, Malfoy Malfoy, lança Harry moqueur. Ne fait pas cette tête, tu devrais pourtant être heureux ! Nous allons partager la même tente. »

Abasourdit, Draco tenta de prononcer quelques phrases, mais elles parvenaient difficilement à sortir.

« Qu... Quoi ? Tu me fais marcher là Potter ? Ce n'est pas possible, j'ai Merlin contre moi ou quoi ? »

La foule présente éclata de rire, certains élèves se moquèrent de Draco dans son dos, pas assez courageux pour le faire en face. Il avait amené avec lui quatre sacs, posés à côté de lui, ses amis eux, s'étaient contentés d'un simple sac dos. Un peu plus tard, le directeur arriva à son tour, il avait un air joyeux sur le visage. Cela ne présageait rien de bon. Il était suivit par le professeur Rogue et le professeur Lupin. Tout deux se regardaient de travers, surveillant les moindres gestes de l'autre.

« Mes chers élèves, lança soudainement Dumbledore. Vous voilà tous prêts pour cette semaine de vacances avant vos examens. J'espère que vous saurez en profiter, et que vous n'ennuierez pas trop vos chers professeurs. »

Il lança un regard amusé vers Severus et Remus. Ce dernier s'avança, amorçant un départ imminent. Tous les élèves se mirent en marche vers le parc, dans un joyeux bazar, ils étaient tous ravis de cette semaine de vacances improvisée, hormis Draco Malfoy. Ils se réunirent donc dans le parc, et par petit groupe de quinze, ils se saisirent d'un portoloin vers une destination encore inconnue.

« Waouh ! » s'exclamèrent plusieurs voix en atterrissant pour certains debout, et pour d'autres étalés au sol, sur un sable fin.

La destination inconnue n'était autre qu'une immense plage. Ils étaient quinze à avoir atterrit sur une île totalement déserte. Autour d'eux il n'y avait que de l'eau, des cocotiers et du sable. Il était d'une couleur claire, parsemé de minuscules morceaux de corail, qui lui conférait une douce couleur rouge. L'eau était transparente, allant d'un bleu turquoise à un bleu plus profond, là où le fond marin se creusait dans les profondeurs de l'océan. Les cocotiers projetaient leurs ombres gigantesques sur la plage. Des noix de coco y étaient accrochées, n'attendant plus qu'à être cueillies.

« Ne me dites pas qu'on va rester ici une semaine ? s'exclama la voix horrifiée de Draco. Du sable… ca colle, se faufile partout… une horreur ! »

Tandis qu'il se plaignait de son pauvre sort, Harry s'approcha de lui silencieusement, par l'arrière, et posa une main sur son épaule. Une fois son visage près de l'oreille du Serpentard, il murmura doucement, très doucement.

« Arrête de te plaindre un peu Malfoy, et profite de ce soleil et du temps libre… »

Puis il repartit en direction de ses amis dans un éclat de rire. Draco qui n'avait pas vu venir le survivant, avait sursauté. Il eut à peine le temps de se remettre que Severus appelait les élèves par tente pour monter celle-ci et s'installer. Effectivement, comme l'avait dit Harry, le blond et lui partageaient la même tente ainsi qu'avec Ron et Blaise. Draco soupira.

****

Il était tard, tout le monde était enfin dans les tentes, et était censé dormir. Le montage des tentes ne s'était pas fait sans difficultés. Il avait fallu trois heures à Remus et Severus pour mettre fin à ce calvaire et les monter grâce a la magie. Draco n'avait pas voulu les aider, il s'était contenté de rester assis à regarder les autres faire, prétextant qu'une douleur à un bras l'empêchait de les aider. Durant tout ce temps, Harry avait eu son regard illuminé par une lueur de joie intense, il n'avait cessé de faire des allers-retours entre l'océan et la plage. Courant avant que les vagues ne le touche tel un gamin espiègle.

Draco soupira. Il ne parvenait pas à s'endormir. Il était sur ce lit depuis à peine deux heures, et il en avait déjà plein le dos. D'un pas lourd, il descendit de son perchoir et sortit de la tente. L'air était frais, il n'avait revêtu qu'un simple caleçon et un tee-shirt noir, laissant ses longues jambes blanches à l'air libre. Il regarda les alentours. D'après ce qu'avaient dit les deux professeurs, l'île appartenait à Dumbledore. Ils ne seraient donc pas déranger par des moldus aventureux, puisqu'elle avait était rendu incartable. Draco s'assit dans le sable, au bord de l'eau. Lui qui n'aimait pas le sable, il était servi.

« Content que tu m'ais écouté » lança une voix plusieurs minutes après l'arrivée de Draco.

Encore une fois, Draco ne l'avait pas entendu arriver. Il sursauta. Harry avait le don de se faire discret.

« Merde Potter ! Arrête de faire ça ! » s'exclama t-il, à moitié énervé.

Harry s'avança lentement et prit place aux cotés du Serpentard

« Alors, ce séjour a la mer de t'emballe pas vraiment à ce que je vois … constata Harry. C'est dommage… »

Le Gryffondor s'approcha de Draco et celui-ci se laissa faire. Quiconque aurait assisté à cette scène aurait prévenu quelqu'un mais il n'en fut rien. Pourtant les deux ennemis de toujours étaient proches, très proches, trop proches. Draco se laissa faire. Il ne protesta pas non plus lorsqu'Harry s'allongea, posant sa tête sur les cuisses nues du blond.

Comme par habitude, Draco attrapa la main de son compagnon dans la sienne. Ils se retrouvaient enfin, comme chaque soir depuis plus de sept mois, en cachette, vivant leur amour en secret. Tout avait commencé après la bataille. Draco avait rejoint le camp de l'ordre bien avant la chute de Voldemort. Il avait risqué sa vie en devenant espion pour le camp de Dumbledore, tout comme son parrain, Severus Rogue. Après cela, Harry n'eut plus aucun mal à lui faire confiance. Bien que ce fût dur au départ, ils avaient tout les deux commencé à discuter. Ils devinrent rapidement amis. Mais bien vite, tout changea. Des deux cotés, les sentiments avaient évolués, devenant plus intense que ceux que l'ont porte à un ami. Au début effrayés, il avait sauté le pas, et vivait à présent un amour pure et sincère, bien que caché. Le jour, ils étaient ennemis aux yeux des autres, la nuit ils s'aimaient.

« Tu sais quoi Dray ? demanda Harry. Je crois que cette semaine va être géniale… »

Le dit Dray grogna.

« N'en sois pas si sur, répondit-il. Tu verras… tout ce sable qui se colle à la moindre parcelle de peau, le dos réduit en compote par des couchettes qui ne sont plus aux normes du confort, et les autres abrutis qui … »

Il ne put terminer sa phrase qu'une bouche humide vint se coller a la sienne. Les lèvres de Harry caressèrent un instant celle de Draco avec douceur avant que celui-ci ne se penche pour approfondir un peu plus leur baiser. Un moment passa alors que les deux garçons s'embrassaient toujours, touchant chaque parcelle de peau découverte de l'autre. Puis Harry rompit le contact.

« Dray, tu te plains toujours un peu trop… confessa le brun

« Oui, mais c'est ce qui fait que tu m'aimes n'est ce pas ? » demanda Draco avec une lueur espiègle dans les yeux

Harry roula des yeux mais acquiesça quand même, et le baiser reprit de plus belle. Ils restèrent tous les deux sur la plage jusqu'à ce que le soleil ne commence à se lever. Pour ne pas dévoiler leur petit secret, ils rentrèrent main dans la main jusqu'à la tente, se séparant à son entrée, avec un dernier baiser, léger comme une caresse.

« Bonne nuit mon cœur, chuchota Draco a l'oreille de Harry en entrant

-Bonne nuit Dray » murmura Harry lui aussi.

Puis ils se quittèrent, chacun regagnant son lit. Cette fois-ci, Draco n'eut plus aucun mal à s'endormir, un sourire flottant sur son visage angélique. Et personne ne vit Blaise refermer les yeux, un air satisfait sur le visage, son meilleur ami se sentait bien, et cela lui suffisait, peu importe que c'était Potter ou quelqu'un d'autre.