Auteure : Hinata-chanxx

"Laisse-moi juste la mettre" Chris soupira, essayant pour la milliardième fois de convaincre Dave de le laisser faire.

Il était toujours dans son costume de Red Mist, sa peau était sale suite à une altercation avec des dealers rivaux, et la coupure sur sa joue saignait encore mais il s'en fichait. Quel meilleur moment pour mettre son frèrennemi sur ses genoux et la lui enfoncer? Dave (alias Kick Ass) lui demandait de le faire depuis des mois maintenant, et quand Chris avait finalement le temps, Dave se défilait.

"Non, attend ! Ça va faire mal." Dave se mordit la lèvre, ses yeux bleus fixés dans les yeux sombres de Chris. Il ne pouvait pas enlever les cheveux bouclés devant ses yeux, il avait tellement essayé de s'enfuir en pleurnichant que Chris l'avait immobiliser contre le bureau de son défunt père, son visage se tordit de colère en voyant Dave se dégonfler.

"Putain Dave, ça va pas faire mal." gronda Chris, en roulant des yeux. "Tu me supplie depuis des mois, et maintenant que je suis là, tu te défile ? Vas te faire foutre, Ass Kick."

Dave gémit quand Chris colla son entrejambe contre ses hanches, il se tortilla sous le jeune homme de presque dix-huit ans. "Ok ok. Juste... met la au ralenti pour ne pas me faire mal."

"Est-tu un putain d'attardé ?" dit sèchement Chris. "Ça va faire encore plus mal si je la met au ralenti, plus vite tu me laissera faire plus vite ce sera fini."

"Merde... ok, enculé, mais si je saigne je vais défoncer ton cul avec un bazooka."

"Ouai, ouai, bien sûr, suceuse."

En disant cela, Chris enfonça l'aiguille dans la lèvre inférieur de Dave, mettant rapidement l'anneau du nouveau piercing. "MERDE ! Ça fait mal, putain !" cria Dave, il grimaça et lança un regard rempli de douleur. "Ne soit pas un putain de bébé", répondit le garçon au cheveux couleur de corbeau, en se penchant pour déposer rapidement un baiser sur les lèvres de l'autre. "Là, je t'ai fait un bisou magique, maintenant ferme là et vas me faire moi un sandwich."