Isabella Marie-Swan-Volturie
Prologue :
Je m'appelle Isabella Marie Swan … Volturie. J'ai dix-huit ans et trois semaines depuis maintenant une centaine d'années … Ma vie d'humaine je la regrette oui mais pas pour ce que vous penser, je la regrette parce que ce n'est pas lui qui m'a transformé Edward Cullen, mon seul et unique grand amour …
Tout était parfait entre lui et moi jusqu'au jour de mon dix-huitième anniversaires. Son frère Jasper, le moins sevré de sang humain a craqué à cause de ma maladresse … Je ne lui en veux pas, je savais les risques mais je souffre depuis cent ans jours pour jours et je me rappelle encore de cette terrible journée !
Il m'a demandé d'aller me promener avec lui ce que j'avais accepté sans me faire prier vu que lui et moi nous nous aimons. Du moins c'est ce que je pensais parce qu'arrivé en forêt il m'a littéralement arraché le cœur …
En me disant que jamais je ne le rêverai et que je devais l'oublié sans attendre et ne pas faire d'acte dangereux pour ma vie ! Il a eu encore le courage de me dire ça alors que ma vie ne tournait qu'avec lui à cette époque !
Je me souviendrai toujours de ses paroles car ce sont les dernières que mon ange le plus précieux a prononcé …
Je me laissais mourir sans lui. Des mois ont passé, Jacob m'a aidé à revivre même si sans Edward ma vie ne tourne plus !
Un jour en rentrant de la plage comme à ma nouvelle habitude, je tombai sur trois vampires qui menaçaient Charlie.
-Bella ne rentre pas ! Me cria mon père
La main d'Alec serra le coup de mon père, pas trop fort mais assez pour qu'il souffre encore et encore.
-Ne lui faites pas de mal ! Hurlais-je
-… Personne ne répondit
-Alec lâche-le. Ordonna une voix familière
Alec obéissait sans oser discuter et Aro me prit de chantage. Je devais rejoindre les rangs des Volturie pour que mon père vive, je n'avais pas réfléchi et avais accepté !
Et aujourd'hui vivre avec eux me semblait facile mais je ne tuais pas d'humain je respectais la tradition de Carlisle …
Ma vie avait déjà radicalement changé ! Mais ce soir je n'allais pas devenir Madame Isabella Cullen comme j'en avais rêvé mais Isabella Volturie pour mon plus grand désespoir.
