Titre : Black Roses

Couple : Draco et Harry bien sûr

Rating : K +

Disclaimer : JKR of course ! Snif

Voici un OS basé sur la chanson « Black Roses » du génialissime groupe d'électrogoth Blutengel. Je l'ai là encore écrit sans trop réfléchir, ce ne doit pas être très construit, mais j'écoutais la chanson et j'ai eu de l'inspiration. J'ai d'abord hésité à la publier, parce que je n'en suis pas très contente, mais je n'avais pas le courage de la réécrire, alors à vous de juger de sa piètre qualité… Et n'oubliez pas les review ;-) Merci !

Résumé : Draco a quitté Harry après une liaison passionnée et tumultueuse, pleine de promesses et d'amour. Le Survivant revient sur ces moments passés avec le blond.


Black Roses

I was addicted to his smile

So much temptation in his eyes

I love the way he touched me

His beauty made me weak

Son sourire, il ne l'accordait qu'à très peu de personnes. Je parle d'un vrai sourire, pas d'un méchant rictus méprisant dont il avait le secret et qui vous glaçait le sang. Même moi, je n'y ai eu droit que bien plus tard. Mais quand je l'ai eu… quel bonheur, je me sentais seul au monde, un privilégié tant ce sourire était magnifique.

Et ses yeux, d'un gris étincelant, si intense et d'une profondeur sans égalé. Souvent je m'y noyais, et j'osais espérer ne jamais y survivre. J'y cherchais quelque chose à laquelle me raccrocher, mais à chaque fois il détournait le regard et mes rêves s'effondraient : il ne m'aimait plus, je n'étais plus rien pour lui. Il était un serpent, et je l'avais laissé filer entre mes doigts. J'aurai du resserrer l'étreinte de mes bras autour de son corps.

Comme j'aimais la sensation de nos deux peaux ensembles, de nos lèvres pressées l'une contre l'autre, de sa main dans la mienne. A chaque coup d'œil que je lui jetais je me sentais faiblir, comme s'il me volait ma force, sa beauté de glace le laissait sans voix. Comment peut-on être aussi beau, aussi… parfait ? Car le mot qu'il convient pour caractériser Draco est perfection. Et devant lui je ne peux que me sentir inutile, bas, vain… Je ne suis rien face à lui, mais je suis encore moins sans lui….

He gave me so much pleasure

He promised everything

I know that he was lying

But I can't resist

Autre chose, tout en Draco respire et pousse à la luxure et au plaisir. Pardonnez-moi car j'ai pêché, mais avec Draco, impossible de ne pas laisser sa vertu de côté et de vendre son corps au vice. Son aptitude à combler tous mes désirs m'aveuglait. Je ne voyais plus que lui, sa beauté et sa maudite assurance digne des Malefoys. Il m'avait fait tant de promesses et moi j'y croyais tellement. Bêtement je suis entré dans son jeu, je recevais ses promesse comme des cadeaux, je pensais qu'il me faisait une faveur, et je la considérais comme la plus belle des choses au monde car je l'aimais, et cruellement, je l'aime encore ; mais ça, il n'en a cure.

Avec du recul, je me rends compte qu'il jouait avec moi, que je n'étais qu'une vulgaire poupée entre ses mains, sa putain si vous préférez. Il s'amusait avec moi, me prenais, et me jetais pour encore mieux me charmer après. Mais il m'a abandonné, il s'est lassé de moi et m'a ignoré pour que je comprenne que tout était fini entre nous. Et moi je ne voulais pas y croire, je n'arrivais pas à me persuadé qu'il ne serait plus jamais dans mes bras, que jamais plus je ne sentirai son odeur contre moi. Tout était si parfait et du jour au lendemain tout s'est effondré. Il m'a oublié. Et pourtant j'ai encore de l'espoir, l'espoir qu'un jour il se souvienne de tous ces moments passés ensemble, qu'il regrette son geste et qu'il me revienne. Je ne veux pas me résigner à tirer un trait sur lui.

Les anges sont traîtres, car une fois leur regard croisé, il est impossible d'en oublier la pureté, la profondeur, l'innocence qu'on y rencontre, et moi je n'ai pu y résister. J'étais perdu au seul moment où ses yeux ont embrassé les miens, au tout premier jour de notre entrée à Poudlard. Car je sais à présent que j'ai toujours aimé Draco, qu'il a toujours eu une place dans mon cœur et cette place lui sera à jamais réservée.

I am searching in the darkness

For my love he disappeared

He left me without answers

I know he will not return

Depuis le jour où Draco m'a délaissé, je vis, j'avance, je me perds, dans un monde où l'obscurité est reine, les murs qui m'entourent ne m'ont jamais semblé aussi hauts et infranchissables. J'étouffe dans ma peine, mon cœur semble s'être arrêté de battre et seul l'amour de mon ange peut lui faire entendre raison.

Mais il n'est plus là, il m'a quitté sans explication. Un matin il n'est pas venu me voir comme d'accoutumée et il m'a évité toute la journée. J'avais compris le message mais non sa raison, et je savais que je l'avais perdu à jamais.

The night is full of roses

Black roses in my heart

I was to weak to follow him

Now everything falls apart

Unique souvenir qui me rappelle à lui, une rose qu'il m'avait offerte un matin de promenade. Nous nous étions assis au bord du lac, à l'abris des regards, dans l'herbe encore fraîche. Draco s'était levée pour me cueillir cette rose, une si belle fleur, rouge comme le sang, recouverte d'une limpide rosée. J'en avais les larmes aux yeux, mais Draco me les a séchées d'un geste tendre. Pour moi, cette rose représentait la sincérité de l'amour qu'il disait me porter. Et c'était vrai, car maintenant qu'il n'est plus mien, cette rose qui est toujours accrochée au-dessus de mon lit, a perdu de son éclat, elle est même devenue noir au fil du temps de et de mon chagrin. Elle n'est plus le reflet d'un amour tendre et vrai, mais celui d'une infime tristesse qu'est la mienne. Mes nuits sont emplies de cette tristesse, de cette rose noire qui est désormais une épine mortelle dans mon cœur, une épine qui chaque jour le meurtrit un peu plus.

J'aurai pu lui demander au moins une explications, le harceler jusqu'à ce qu'il m'avoue le pourquoi de son attitude, mais je crois que j'étais trop faible et je le suis encore maintenant. J'étais effondré, incrédule et misérable pour tenter quoi que ce soit pour le récupérer et aujourd'hui je le regrette vivement, car tout autour de moi s'effondre. Je n'ai plus goût à rien, je n'arrive pas à m'ôter de la tête que je suis responsable de cette rupture, que j'aurai pu faire quelque chose pour l'éviter. Mon monde me répugne, plus rien n'a de sens à mes yeux, seul Draco peut raviver la flamme de vie en moi.

I'm too weak to carry on

I leave the world

There's nothing wrong

I have to pay the price for love

J'ai l'impression de ne plus être moi-même, d'avoir quitté mon enveloppe charnelle et de n'être plus qu'un esprit perdu dans un univers trop vaste. Mais personne ne s'en inquiète car au-dehors, je ne laisse rien transparaître du vide en moi. C'est ma peine. J'ai eu le droit d'être aimé, d'avoir pour moi la tendresse d'un autre et à présent je dois payer ma dette, car je n'ai pas assez rendu en retour. La souffrance est le dur prix de l'amour, et cette épine dans mon cœur en la juste illustration.

Black roses in my heart


Traduction des paroles :

J'étais accro à son sourire

Il y avait tant de tentation dans ses yeux

J'aime la façon qu'il avait de me toucher

Sa beauté m'affaiblissait

Il m'a donné tellement de plaisir

Il m'a tout promis

Je savais qu'il mentait

Mais je ne pouvais résister

Je cherche dans l'obscurité

Mon amour, il a disparu

Il m'a quitté sans réponse

Je sais qu'il ne me reviendra pas

La nuit est pleine de roses

Des roses noires dans mon cœur

J'étais trop faible pour le suivre

A présent tout s'écroule

Je suis trop faible pour continuer

Je quitte le monde

Il n'y a rien de mal

Je dois payer le prix de l'amour

Roses noires dans mon cœur


Voilà ! J'espère que je ne vous ai pas trop déçus avec cet OS pas très long je m'en excuse et d'une qualité discutable, mais bon…

A vos marque prêts, laissez des reviews !

Kristana