C'est ma première fic alors j'espère qu'elle va vous plaire sinon tanpis !!!!!

L'histoire se passe 10 ans après l'examen chunnin. Naruto et Sasuke(qui n'est pas parti avec le serpent !!!)sont partis s'entraîner tous les deux pendant 5 ans et sont revenus avec un enfant, Sora, que Naruto à adopter. Hinata, elle est partie en même temps que ces deux là pour une mission et ne revient que 10 ans après son départ.

Chapitre 1 : 10 ans plus tard

Nous sommes à Konoha, village prospère et plus ou moins calme depuis l'arrivée de Tsunade Hime comme hokage depuis la mort du troisième. Cette dernière est comme tous les jours dans son bureau à signer des rapports et des accords tous aussi barbants les uns que les autres. Elle s'arrêtas un instant pour admirer le paysage qui se déroulé sous sa fenêtre. Des maisons et des magasins partout, des rues bondées de gens de tous horizons et bien sûr la montagne où sont gravés les visages de tous les hokages du villages.

« bientôt il y aura le sien j'en suis sûre » pensa t-elle

A qui pensait-elle me demanderez-vous et bien au ninja le plus puissant du village et en qui elle a une confiance aveugle : j'ai nommé Naruto Uzumaki évidemment. Ninja qui justement vient de faire son entrée dans le bureau.

-Salut baachan alors encore en train de rêver ??hahaha.

-Peuh..j'ai du travail MOI, et je te prierais de montrer un peu plus de respect envers ton hokage . lui dit elle en s'asseyant derrière son bureau. Bien qu'est ce qui t'amène ?

-Et bien…je voudrais vous parler de sora. Commença t-il

-Sora qu'as t-il encore fait ce garnement ?

-Il a encore sécher les cours de Sakura et ça la met vraiment en rogne. Franchement, je ne comprends pas ce qui lui arrive.

-Hum..C'est vrai que c'est étrange, il n'a jamais manqué de cours, contrairement a son père !

-Hééééé

-Bien je vais voir ce que je peux faire, maise ton côté tu devrais en parler avec lui tu ne crois pas

-Vous croyiez que je me tourne les pouces ou quoi ?? Bien sûr que je lui en ai parlé mais il évite de me répondre, j'ai l'impression qu'il ne veut pas me faire de peine, son regard est si triste parfois et tellement en colère aussi. Vous croyez que j'ai bien fait de le ramener avec moi ?

Voyant on ninja préféré avec son visage grave elle enchaîna :

-Naruto ne t'en fait pas, il est peut-être simplement dans une phase. Parle avec lui, dit lui tes doutes, il comprendra, il est intelligent ce petit, il deviendra aussi bon ninja que son père.

-Vous avez sans doute raison, merci baachan.

Au moment où il allait partir, Shizune entra avec une ninja dans son uniforme d'anbu. Elle portait un pantalon noir qui épousait ses jambes ainsi q'un t-shirt noir au-dessus duquel une résille et évidemment son masque blanc sur lequel on voyait une larme de sang coulée de son œil gauche. Naruto la détailla plus amplement et vit qu'elle mesurait environ 1m65, svelte et élancée les cheveux noirs avec des bleutés. Elle dégageait quelque chose de chaleureux mais en même temps dangereux. C'était une sensation étrange et ça Naruto ne l'avais ressentie qu'avec une seule femme. Il se demandait si c'était elle mais il trouvait cela étrange qu'elle soit revenu comme ça après tout ce temps. Shizune pris la parole, retirant Naruto à ses réflexions :

-Tsunade sama voici Tsume, l'anbu chargée de la sécurité de la reine Mana

-Tiens Tsume cela faisait un bout de temps n'est ce pas

-En effet Hokage sama, je vois que vous n'oubliez pas si facilement !!Néanmoins je suis ravie de vous revoir.

Shizune et Naruto étaient complètement largué « elles se connaissent !!!!!!!!»pensèrent ils de concert.

« c'est qui pour parler comme ça à baachan »se dit Naruto

Voilà fin du premier chapitre.

La suite bientôt j'espère.