Bonjour à tous, je suis Lilly Tea merci d'être venus voir cette histoire, j'espère qu'elle vous plaira.
Je précise quelques points qui devraient vous aider dans la lecture,
l'histoire se déroule en 2014, enfin à notre époque
je ne peux pas tout vous dire sur Ellia sinon il n'y aura pas d'histoire
si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrais
Bonne lecture
Chapitre 1 :
PDV Ellia
De nos jours, Angleterre
Je me réveillais en sursaut après un cauchemar dont je ne me souvenais déjà plus. En soupirant je jetai un coup d'œil à mon réveil qui indiquait 5h45. Sachant que je ne me rendormirais pas je me levais et me dirigeais vers la salle de bains. Là se trouvait un grand miroir dans lequel je m'examinais. Moi, Ellia Walker, adolescente de quinze ans avec des yeux bleus soi disant saphirs mais qui peuvent virer au gris lorsque je suis fatiguée et de longs cheveux blancs, une couleur plutôt étrange mais je ne peut rien y faire. Plutôt petite pour mon âge, je suis très mince avec une cicatrice étrange que je parviens à camoufler avec du maquillage. Je n'arrive pas à savoir si je la déteste ou autre chose. Elle est rouge et part de ma joue pour finir en étoile au dessus de ma paupière.
Je me détourais en maudissant les cauchemars que je faisais beaucoup trop souvent à mon goût. D'ailleurs, ils étaient souvent pleins de sang et de douleur pour ce dont je me souvenais.
Après ma longue douche, j'entendis du bruit et finis de m'habiller pour aller dire bonjour à mon oncle qui se levait toujours plus tôt que ma tante.
- Bonjour Ellia, bien dormi ? Me souffla mon oncle lorsque je passais devant lui pour récupérer une tasse de thé.
- Pas du tout, j'ai encore fait un cauchemar mais je suppose que l'on n'y peut rien n'est-ce pas ?
En regardant mon oncle hocher la tête d'un air encore endormi, Je ne pus m'empêcher de sourire. Une demi heure plus tard sur la route du lycée, je croisais mon amie Victoria qui m'attendait. Cette dernière était un peu plus grande que moi et avec ses longs cheveux blonds et ses grands yeux noisette elle était très appréciée. D'un naturel optimiste, elle savait toujours me faire sourire mais, tout comme ma tante, s'inquiétait beaucoup trop pour moi. La journée se déroula d'une manière parfaitement normale, je mangeais avec Victoria et m'endormis en histoire. Bref rien que du normal. Le soir, je rentrais chez moi après mon heure de colle (la prof d'histoire n'avait pas apprécié que je fasse un somme pendant son exposé sur les guerres de religion) et les rues étaient beaucoup moins animées, conséquence de l'heure un peu tardive.
Je n'étais plus qu'à une rue de chez moi lorsque j'entendis un bruit étrange. Quelque chose qui ressemblait à un coup de feu, sans réfléchir je me précipitais dans la ruelle d'où provenait le bruit. Lorsque j'arrivais ce que je vis me cloua sur place. Un monstre, il n'y avait pas d'autre mot. C'était une sorte de chose ovale avec une multitude de canons pointés vers un tas de poussière. Sans comprendre comment un mot me vins aux lèvres :
Un akuma, un niveau 1, balbutiais-je sans comprendre d'où je sortais cela.
En m'entendant, l'akuma se tourna vers moi en brandissant ses canons. Je souhaitais plus que tout m'enfuir mais mes pieds ne bougeaient plus. Le monstre s'apprêtait à tirer lorsque mon bras me fit atrocement mal. Baissant les yeux vers ce dernier, je crus que mes yeux allaient me sortir de la tête. Mon bras avait changé, il était maintenant noir et, à la place de mes doigts, se trouvaient des griffes longues comme mes avant-bras.
L'akuma tira alors dans ma direction et mon corps d'un coup tout simplement esquiva les missiles. Sans que je sache comment mon instinct pris le dessus et je courus tout droit vers lui. Il me bombarda mais mon corps continuai à évitait ses tirs pourtant nourris. Prenant appui sur une poubelle, je sautai haut et droit vers l'akuma et d'un coup griffes le transperçait. Je retombais de l'autre côté tandis qu'il explosait.
Tremblante, je m'assis sur le sol sans me soucier des saletés qui venaient probablement d'une poubelle renversée. Je poussais un gémissement, mélange de douleur et de terreur face à ce que j'avais vécu. Mon bras redevenu normal me lançait comme jamais et j'avais mal au crâne. Des images se succédaient dans mon esprit sans que j'arrive à en saisir une. Je soupirais en essayant d'éviter de pleurer, elles ressemblaient beaucoup trop à ce que je voyais dans mes cauchemars. Je ne savais pas ce qu'étaient ces images, je voulais juste ne plus les voir. Il y avait trop de douleur et de choses terrifiantes là dedans.
Levant la tête, je vis soudain les rayons du soleil percer à travers les nuages.
Allez, Ellia, tu ne vas pas rester assise à côté d'une poubelle toute la nuit.
Je rentrais chez moi, perdue dans des pensées qui semblaient venir d'un autre temps où malgré des combats épouvantables je gardais le sourire.
Dans un autre endroit, une jeune fille rit et dansa joyeusement. Enfin, elle la retrouvait enfin la personne qu'elle aimait. Elle sauta sur ses pieds et courut prévenir le Comte qu'ils allaient bientôt accueillir une autre personne. Elle l'avait senti : l'esprit d'Allen Walker s'était réveillé.
Fin du PDV Ellia
0o0O0o0o0o0o0o
J'espère que vous avez aimé et j'aimerais beaucoup avoir vos commentaires pour m'améliorer, merci
