Titre: A la Prochaine Fois
Disclaimer: Non ils ne sont pas à moi. De toute façon je n'en veux pas, ou juste leur noms
************************************
- Tom... TOM!!
Le guitariste se retourne vers son frère, les yeux noirs de colère. Bill semble à la fois furieux et triste. Avec un soupir, Tom recule de quelques pas, revenant dans l'ombre de la ruelle. Les deux frères regardent la foule qui s'agglutine devant leur hôtel. Le scandale est dans tout les journaux, et depuis hier, ils sont plus que jamais la cible de tout les regards. La situation est compliqué. Bill attend qu'un couple passe devant la ruelle pour reprendre le ton incendiaire qui est de circonstance.
- Mais comment t'as pu aller jusque là!
- Je savais pas qu'elle était diabétique! Tu crois que je leur demande des papiers avant de les faire monter dans ma chambre?!
- Tu nous as mis dans une belle mouise.
Georg arrive à ce moment là, sortant par l'une des petites portes du personnel, donnant sur la rue. Tom grogne, mais ne réplique pas. Ça, il était au courant. Quand il s'est reveillé hier matin, la fille avec qui il avait passé la nuit et qu'il s'apprètait à mettre dehors ne s'était pas réveillé. En fait, elle ne s'était jamais réveillée. Une morte dans le lit de Tom Kaulitz. Tu parles que ça fait des vagues. Bill recommença à hurler, au plus grand agaçement du dreadeux.
- Comment on va expliquer ça bordel !
- Il faut qu'on disparaisse.
Cette fois, c'est Gustav qui a parlé, d'un ton tellement posé qu'il fait sursauter le chanteur. Toujours aussi calme, le batteur s'avançe et jette un coup d'oeil en direction de la porte principale de l'hôtel. Il se retourne et donne des indications claires, et surtout à ne pas prendre à la légère.
- On s'en va. Fini les Tokio Hotel, fini les jumeaux Kaulitz. Changez de nom. Devenez quelqu'un d'autre.
- Encore?! Mais ça fait pas mille ans qu'on a cette apparence!
Le regard noir que lui jette les trois autre convainc rapidement Tom de ne pas prostester outre mesure.
- C'est à cause de toi si on en est là, alors ne réplique pas.
- Tu n'aurais jamais dû nous donner cette fille.
Le blond émet un sifflement, sachant parfaitement qu'ils ont raison. Mais tout de même. Comment aurait-il pû prévoir qu'en mordant cette fille, il la tuerait? C'était pourtant le meilleur moyen qu'ils avaient trouvé pour rester discret. Tom attirait les filles en leur faisant miroiter une nuit de rêves et, aussitôt dans son lit, elles ne se souvenait plus de rien. Ils n'avaient plus qu'à se servir. Sauf que là, ils avaient pris trop de sang. Et c'était sa faute, il était censé faire attention aux filles qu'il ramenait. Des bruits de pas leur parviennent, semblant se diriger droit vers eux. Bill panique. Il n'est vampire que depuis trois cent milles ans lui, et tout ça parce que Tom l'a mordu un soir de beuverie! Hors de question que son existence tourne cours à cause des frasques de celui qu'il considére comme un frère. Le dreadeux recule lentement, attirant tout le petit groupe avec lui. En plus vieux de la bande – soixante millions d'années, il peut s'en vanter- Gustav prend un sourire charmeur mais sort les crocs, prêt à défendre son groupe. Une journaliste jaillit soudain devant eux et les mitraille. Fou furieux, Gustav la frappe au visage avec tellement de force qu'elle tombe et ne reprend pas tout de suite connaissance. Le cri qu'elle a poussé à attirer du monde. Il ne leur reste que quelques secondes. Gustav saisit l'appareil photo et lançe un ordre.
- 25 décembre 2012, New-York.
Aussitôt dit, les quatre ex membres de Tokio Hotel disparaissent chacun de leur côté, connaissant désormais la date et le lieu de leur prochain rendez-vous...
***************************************
Dites moi ce que vous en avez pensez =)
*Ce fut court je sais*
Reviews please
