Le Seigneur des moineaux

Vous ignorez sûrement comment va commencer cette histoire ?

Lecteur : « ben ouais ? »

Et ben comme ça : pof

Dans une contrée lointaine, là où les habitants surgissent de leurs maison comme des lutins

Gars avec un gros maillet : ben il sort oui, il faut que je pulvérise le record !!!!

Vivait un peuple qui a toujours été prospère qui à la force de leurs jambes (pas vraiment leurs jambes puisqu'ils étaient feignants et utilisait des chevaux) ont su fuir l'ignoble seigneur des moineaux, lorsqu'ils étaient sur le champs de bataille, laissant se faire défoncer la tronche leurs enfoirés d'amis et d'alliers qui étaient composés de cygne et de chiens (ne me demandez pas comment ils ont fait les abrutis qui étaient resté affronter le vilain pas beau , car c'est grand cat qui m'y a raconter)

Ce peuple de puissants guerriers encore plus fort qu'une mouche et aussi faible qu'une tapette à mouche :

Francis Lalane : quelqu'un m'as appelé ?

Ce peuple se nommait les hotcats qui comme le décrit si bien le nom, sont des chats !

La ville se nommait hotitbourg et c'est ici que nous allons suivre les stupidités de notre héros Félix. Ce hotcat qui a un tempérament assez impulsif et assez débile passe son temps (comme George W bush) à s'étouffer avec sa nourriture (des oiseaux quoi)

Félix était tout particulièrement heureux, aujourd'hui c'était son 5ème anniversaire, et il courait comme un idiot dans le village, se fracassant la tête 5 ou 6 fois, il continuait à courir en chantant à tue tête que c'était son 5ème anniversaire, et que comme ça se passait tous les ans, son grand père allait venir (du grand père il s'en foutait mais c'était son cadeau, car tous les ans son grand père lui offrait un coups de pied au fesse).

Puis il continuait à courir, défonçant 4 ou 5 portes de personnes qui voulait juste vider les poubelles.

Il fonça aussi dans la charrette de son grand père, le coupant en 2, mais il s'en foutait, le petit Félix, car il continuait à chanter.

Après s'être fait maudire au moins par la moitié du village (ben oui l'autre moitié avait donner le cadeau des 20 prochaines années de la part de grand cat le grand père de Félix)

Il rentra chez lui et quelle ne fut pas sa surprise quand il vit son grand père en pagne rose. A coté de lui se trouvait Pam, le copain jardinier de Félix.

L'émotion de Félix fut intense, puis il s'exclama :

« GRAND PERE !!!!!

-Oh mon Félix !!!! »

Grand cat se jeta sur son petit fils, Félix remarqua à ce moment là, qu'il avait un lacet de chaussure de défait, il s'accroupi sur le sol pour le refaire, laissant son grand père s'empêtrer dans le jeune hotcat, basculant par la fenêtre, se payant au passage un nid de guêpes sur la tête, son corps recouvert de miel se paya les plumes d'un oreiller.

« Dites ça ne ressemble pas un peu à kuzco l'empereur mégalo ? demanda grand cat d'un air perplexe au narrateur de cette histoire, mais le narrateur (en l'occurrence moi) fait ce qu'il veut et décide du droit ou non à une histoire sérieuse !!!! Nyark nyark

Donc Grand cat continua de se rouler par terre et se planta directement à l'emplacement d'une poupée en papier mâché qui avait des friandises à l'intérieur. Le vieillard leva sa petite tête de chat, puis il crut qu'il allait devenir bleu, il y avait une bande de jeunes hotcat avec des massues ornées de clou (bon vu que j'ai la censure sur le dos depuis 3 semaine je vais vous commenter l'un des sports préféré des hotcats c'est le zZ ! qu'est ce que le zZ ben je vais vous le dire. Les 2 concurrent Hotcat rentre sur le ring, la détermination se lit dans leurs yeux, je sens que c'est un match décisif pour l'équipe des pioupious car si elle gagne le match elle sera championne du monde de zZ.

L'arbitre rappelle les règles élémentaires du jeux, aucun coups bas ne doit être fait, attention prêt et c'est partit pour le match

Concurrent 1 :ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZ »

Qu'elle magnifique attaque du premier concurrent est ce que son adversaire va contrer cette attaque dévastatrice ?

Concurrent 2 :ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzzzzz !ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz !!! »

Oh quel beau ZZZzzzzzz je crois que c'est la victoire par endormissement pour le second concurrent !! Et oui celui qui ronfle le plus fort et le plus longtemps gagne le match !!!!

Bon revenons à l'histoire)

Le grand père de Félix donna son cadeau le premier (ce fut effectivement le même cadeau que l'an dernier à savoir un coups de pied dans le derrière)

Félix allait déballer le cadeau que Pam lui avait apporté. Puis le papier, tombant lentement, fit découvrir à Félix un magnifique moineau. Félix les larmes aux yeux remercia son ami de lui avoir offert un si beau moineau, en plus il avait l'air succulent.

Mais son grand père prit une expression de terreur en le voyant puis il commença à bégayer :

« C'est le lelelele moi......

Ben quoi, je sais que c'est le mois Darty le contrat de confiance en se moment !

C'est le moineau unique triple buse ! insulta le vieux chat

Ou ça ? » demanda Félix tournant sa tête dans tous les sens.

Comme réponse il se prit une tarte dans la figure. Pam dit d'un air assez contrarié :

« Est il normal que tous les cadeaux que j'offre à votre petit fils soient à chaque fois des uniques ?

-qu'entend tu par la ? fit il avec des sueurs froides

-l'an dernier c'était le rouleau de papier toilette que je lui avait passé qui faisait partit des uniques, bref on a encore du faire le mont de Tudors à pied et en plus comme à chaque fois on rencontre l'autre mongol qui dit tous le temps mon précieux avec sa voie de Donald Duck.

Après je me fais bazarder par Félix et ensuite se faux jeton me récupère et je dois le porter comme un con au sommet de la montagne, tous les ans c'est pareil ça me saoule !

Oui mais au moins sa t'occupe ! fit le vieil hotcat

Et comment peut on savoir que c'est le vrai unique moineau ?

Ah ! j'attendais cette question passe moi le moineaux ! »

Pam allait pour prendre le moineau quand il vit que Félix et le petit moineau était en train de jouer à la console et visiblement c'était le moineau qui gagnait ....

« Oh fait chier !!!

-cui cui »

Le centenaire perdit patience et prit le moineau avec une pince, le collant au feu.

« Regardez les signes qui apparaissent sur cet unique !!

-euh.... Pour l'instant je vois surtout que le moineau est en feu, il est de plus en plus noir, mais pas l'ombre d'un signe.

-attend je le tourne dans l'autre sens !

-.......... »

Il le tourna dans l'autre sens puis il fit discrètement à Pam :

« Va me chopper un autre moineau !

et qu'est ce que l'on fait de celui la ?

-a Table Félix

Après que Félix ait mangé son petit moineau et que Pam ait re-capturé un autre moineau Grand cat s'appropria le moineau et lui passa du marqueur couleur or et indélébiles sur les plumes :

« Vous voyez Pam et Félix voici le signe du mal !

-Dit grand père, comment ce fait il que les signes apparaissent alors que vous ne le passez même pas au feu ? demanda Pam

-On s'en fout allez le balancer dans le mont de Tudor »

Pam et Grand cat se retournèrent et virent que Félix était en train de jouer au train. Avec le moineau dans la cabine du train.

Après s'être fait jarter par grand cat, Pam et Félix marchaient vers l'aventure :

« Pourquoi moi ? » se lamenta le pauvre Pam

Puis continuant sa route au fur et à mesure le ventre de nos deux amis crièrent famine :

Ventre : « FAMINE !!!!!!

-J'ai faim, fit Félix

-moi aussi » fit Pam

Bien qu'ils étaient partis depuis 5 minutes la faim était déjà à leurs estomacs. Puis soudain tous les 2 entendirent une toute petite voix : « MANGEZ MOI ! » (Avec une voix toute mimi)

Ils tournèrent la tête en direction du sac à dos de Félix (ben oui Félix a aussi tourner la tête d'ailleurs maintenant il est obliger de marcher à reculons pour avancer)

C'était le petit moineau qui disait ça « MANGEZ MOI » mais Pam dit raisonnablement :

« Nous devons ne pas succomber à la tentation »

Mais à peine avait il dit ça que Félix avait gobé l'oiseau.

Pris de rage, Pam mit Félix à l'envers et le secoua dans tous les sens afin qu'il recrache le pauvre petit précieux.

Le petit oiseau le regarda avec ses grands yeux dans un signe de reconnaissance.

Alors Pam et Félix reprirent leurs routes mais ils durent s'arrêter toute les 20 minutes vu que Félix bouffait l'objet de leurs quêtes et qu'il fallait que Pam lui fasse recracher.

Après une bonne heure de marche, Pam et Félix décidèrent de faire une pause.

Photographe : Allez le petit oiseau va sortir !

Pam : Est il nécessaire que l'on soit tous nu sur les photos ?

Narrateur : j'ai dit une pause pas une pose !!!!!

Bref ils s'arrêtèrent quand soudain Félix écarquilla les yeux :

« Un naz, naz, naz, naz- zzzzzz !

« Quoi je suis un naze ? » fit Pam dans un ton colérique.

Félix pris une profonde inspiration puis il hurla d'une traite :

« Y A UN NAZGUL EN CHARENTAISES DERRIERE TOI !!!!!! »

Pam se retourna et tomba nez à trou avec un vieux nazgul qui avait un dentier en or à la joey star, un déambulateur accompagné d'une chaise roulante et un pasmaker.

Félix et Pam allaient devoir affronter leur premier ennemi.

A suivre