Bonjour à tous ! On se retrouve pour une toute nouvelle fiction, j'espère qu'elle vous plaira. ~ N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! Sachez que chaque retour est très important ~
Sur ce, passez une bonne journée, et bonne lecture de ce petit prologue.
Hermione Granger n'avait jamais rien dit. Elle avait tout gardé pour elle. Elle avait supporté toutes ces insultes pendant toutes ces années. Elle avait été forte. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Mais maintenant, alors qu'elle entrait dans sa cinquième année, elle savait très bien que ce n'était pas de la force. Non. Elle avait peur. Peur de ce foutu Serpentard aux cheveux blancs. Mais maintenant c'était fini. La Lionne était enragée, et il ne vallait mieux pas l'énerver.
Je fus réveillée à l'heure habituelle par les filles partageant ma chambre, totues bien réveillées, en train de tranquillement papoter. Je sautais alors sur mes pieds et me rendait dans la salle de bain histoire d'être présentable. Les dents brossés, les cheveux.. disciplinés à leur maximum, un peu de mascara - un peu, qu'on soit clair, seulement un peu, vraiment un tout petit peu -. Je me dépêchai de m'habiller pour ne pas être en retard. Devant la porte, je prenais une grande inspiration. Une nouvelle journée. Rien qu'une simple journée. Tout allait bien se passer. Ce n'était pas comme si j'allais croiser la fouine dès le matin, n'est-ce pas ?
Eh bien croyez-le ou non, la chance n'est jamais de mon côté. C'est ainsi que je vis.. Malfoy. Un frisson me parcourut le dos. Je le haissais. Tellement. Tellement. Je décidais de l'éviter, histoire de rejoindre Ron et Harry pour oublier la présence de cet abruti maiis.. Bien évidemment, il me lança une pique. Oh, j'essayai de ne plus y faire attention, j'entendis seulement un ' Sang de Bourbe ', ' Cheveux broussailleux ', lancé lâchement de dos.
Tout va bien. Parfaitement bien. Tout va bien se passer. Raah, non. Ca ne va pas du tout ! J'en ai marre de ce.. ce.. Ce foutu Serpentard arrogant.. vantard.. et.. et, tout, simplement ! Même son visage me donnait envie de l'étriper, là, tout de suite. Vous savez, je suis contre la violence. Mais là je n'en peux plus. Rien qu'à le voir.. J'ai.. j'ai envie de le frapper. Longtemps. Alors sans que je ne contrôle vraiiment rien, j'avais pivoté sur mes talons et j'étais désormais face à lui. Je déglutis. Qu'est-ce que je venais de faire au juste ?
Bon.. Je ne pouvais plus reculer, de toute façon. J'étais déjà là, devant lui, les sourcils froncés, la respiration rapide, et surement les joues rouges à cause de tout le sang qui m'étais monté au cerveau. Stupide, abruti, Serpentard, qui me gratifia simplement d'un rictus moqueur avec un ' Un problème Granger ? '. Oh oui, un gros. Très gros.
Prise d'un moment de folie je l'attrapai par le col.
- Ecoute moi bien Malfoy, jusqu'ici, j'ai été très gentille. A partir de maintenant, ne t'avise plus de recommencer avec ton comportement de gamin insupportable ou il y aura des représailles. Crois-moi, tu ne voudrais pas que ça arrive.
Je le lâchai alors presque immédiatement après avoir fini ma phrase et inspirait profondément pour me calmer avant de tourner les talons. Hein ? Quoi ? J'était.. profondément, sinistrement dans la mer.. Hm hm, dans une mauvaise situation. Je sentis un souffle chaud contre mon cou et je fus parcourue d'un long frisson.
- J'ai hâte de voir ça Granger.
Je fis les yeux et me mit à trottiner plus que marcher pour m'éloigner de la fouine et de son groupe le plus vite possible. A l'aide, à l'aide ! Moi, Hermione Jean Granger, venais de signer son arrêt de mort.. C'était sûrement l'une des première fois où je me montrais aussi impulsive et il fallait que ce soit.. avec lui.
Je me hâtais de rejoindre la Grande Salle et m'installais rapidement entre Harry et Ginny, face à Ron qui avait la bouche pleine. Ce dernier tenta de parler mais s'étouffa avec.. je ne savais même pas ce que c'était. Je soupirais longuement et Harry se pencha un peu vers moi.
- Tout va bien Hermione ?
Il ne fallait pas que je leur en parle. Il ne valait mieux pas non ? Ils allaient rire.. ou s'énerver.. ou les deux en même temps.. Je me dépêchais d'attraper un verre d'eau que je bus en m'étouffant presque. Toussotant légèrement en reposant le verre, je soupirai longuement.
Je n'avais vraiment pas hâte de voir ça moi. Vraiment pas.
Voici donc, comment moi, Hermione Granger, avait réussit à rendre sa vie encore plus mouvementée qu'elle ne l'était déjà. Je me dois de tout vous raconter.
