Les personnages ne sont pas à moi !
&&&&.
Voici une nouvelle histoire sortie tout droit de mon imagination, ne cherchez aucun rapport avec les livres ou les films, c'est juste mon univers à moi.
C'est une simple histoire d'amour avec relation entre hommes, homophobes c'est pas pour vous !
&&&&.
Histoire rééditée après avoir été supprimée.
&&&&.
Chapitre 1
Harry Potter entra dans la cabine du paquebot qui lui avait été réservé et se tourna vers celui qui allait la partager avec lui, son époux depuis le matin.
« Dumbledore a bien fait les choses ! lui dit-il….une croisière comme voyage de noce !
Draco Malfoy s'avança et s'assit au bord du lit, son visage était fermé, il semblait ailleurs et fatigué.
« Y a qu'un grand lit Potter….on va être obligé de partager !
« Il fallait que ça ait l'air réaliste ! répondit Harry que cela ne dérangeait absolument pas…..c'est mieux qu'Azkaban non ?
« Mouai…sûrement ! marmonna le blond en se laissant aller en arrière…..évites de prendre toute la place !
Le brun soupira et ouvrit ses bagages pour ranger ses affaires, il avait l'impression que ses journées n'allaient pas être de tout repos.
&&&&.
Dans la cabine juste après, Blaise Zabini et Ronald Weasley, jeunes mariés eux aussi depuis le matin, observaient le lit, debout au milieu de la pièce.
« Jusqu'à quel point tu veux que notre mariage ait l'air vrai ? demanda Blaise amusé par les joues rouges de Ron qui ne s'attendait pas à devoir partager le même lit.
« Tu resteras de ton côté, moi du mien….ça sera suffisant ! répondit le rouquin.
&&&&.
Dans la cabine qui suivait la leur, se trouvait Neville longdubat et Severus Snape mariés eux aussi depuis le matin.
Neville s'était réfugié sur le canapé en angle qui formait le coin salon, jambes repliées il avait posé son menton sur ses genoux et fixait le lit d'un air apeuré.
Ils allaient devoir dormir ensemble!
Il regrettait de ne pas avoir su dire non à Dumbledore quand il lui avait demandé d'épouser le sombre professeur de potion, mais comme Ron et Harry avait acceptés d'en faire autant pour Malfoy et Zabini il s'était dit que ce n'était pas grand-chose.
Le ministère en avait après les trois Serpentard et avait du mal à croire qu'ils s'étaient ralliés à l'ordre du phoénix, la guerre était finie depuis plusieurs mois mais ils tenaient à châtier tous les traîtres et pour eux les trois Serpentard en faisaient partie.
Dumbledore n'avait vu que cette solution pour leur éviter la prison qui les attendait et qu'ils les laissent enfin en paix.
Cela avait d'ailleurs très bien marché, dés l'annonce de leurs mariages avec les trois Gryffondor, le ministère avait semblé rassuré et avait abandonné les poursuites.
Par la suite le vieux directeur avait décidé de les éloigner du monde magique le temps qu'on les oublie un peu et ensuite ils pourraient faire ce qu'ils voulaient.
Severus qui était debout au pied du lit, bras croisés, observait avec attention le jeune homme.
« Qu'est ce qui te fais peur ? lui demanda t-il assez rudement….ne me dis pas que tu n'as jamais partagé ton lit avec quelqu'un ?
Neville leva timidement les yeux sur lui, son tutoiement le surprenait toujours mais cela aurait semblé très étrange qu'ils se vouvoient alors qu'ils étaient censés être amant et maintenant mariés.
« Euh…non, jamais ! répondit-il doucement en détournant le regard, gêné, il avait un peu honte d'avouer qu'il était vierge, mais ce n'était pas de sa faute si il l'était encore, d'abord il n'avait rien d'un tombeur, il était très timide, maladroit, et en plus il était gay, on ne trouve pas des gay à tous les coins de rues non plus et comme il ne sortait pas en boîte de nuit tout cela réunit ne lui facilitait pas la tâche pour faire des rencontres.
Severus ne dit rien et continua à l'observer durant un long moment puis il se dirigea vers la petite salle de bain et ferma la porte derrière lui.
Neville entendit la sirène du bateau mugir et se leva pour aller jeter un coup d'œil par le hublot, ils s'éloignaient lentement du quai sur laquelle une foule de gens faisaient des signes avec les bras en guise d'au revoir et de souhait de bon voyage.
« C'est partit! soupira t-il en se demandant avec une légère inquiétude ce qu'allait lui réserver cette croisière.
&&&&.
Harry termina de ranger ses affaires et se tourna vers le lit pour regarder Draco, ce dernier s'était endormit en travers du lit et le brun sourit avec tendresse.
« Il est tellement beau comme ça! se dit-il.
Il ne lui dirait jamais mais il l'aimait de toutes ses forces et quand Dumbledore lui avait demandé de l'épouser pour le sauver de la prison il n'avait pas hésité une seconde, être son époux était un rêve qu'il n'aurait jamais crû possible.
Draco ne l'aimait pas et il ne pouvait pas le toucher mais il portait son nom et lui le sien, rien que ce fait le rendait heureux.
Ils étaient maintenant liés, en tout cas pour au moins une année.
&&&&.
Ron assit sur le lit souriait, Blaise qui était en train de prendre une douche chantait à tue-tête et cela donnait l'impression au rouquin qu'ils étaient vraiment un couple, marié et heureux de l'être.
Dumbledore leur avait conseillé de rester mariés au moins un an et Ron se doutait que Blaise s'empresserait de demander le divorce dés que ce laps de temps serait écoulé, il ne resterait pas uni à lui plus qu'il n'était nécessaire.
Après tout il ne l'avait épousé que par obligation, pas par sentiment malheureusement.
« C'est court une année ! pensa t-il en soupirant…si court !
Blaise sortit de la salle de bain vêtu d'un peignoir.
« Tu chantes toujours aussi faux ? plaisanta le rouquin.
« Faux? s'écria Blaise qui prit un air outré…..c'est toi qui n'a pas l'oreille musicale.
Il sortit des vêtements de ses bagages et tourna le dos au rouquin pour enfiler son boxer et un jeans noir puis il retira son peignoir.
« Si tu le dis! Fit Ron dont le regard se riva sur le dos musclé à la peau couleur pain d'épice, il eu brusquement envie de le toucher, le caresser.
Il en détourna difficilement les yeux.
« On va à la salle à manger ? demanda t-il d'une voix légèrement enrouée.
« Oui ! répondit Blaise en enfilant une chemise blanche qui faisait ressortir sa peau dorée….qu'est ce que tu veux faire d'autre?...on va aller voir ce qu'il y a de beau sur ce rafiot.
« Y a moi ! pensa Ron dont le cœur se serra….pourquoi tu me regardes pas?
&&&&.
A tout de suite!
