Prologue

Elle était assise sur la plage, au bord de l'eau avec un parchemin et une plume, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle se sentait si mal et voulait tant rejoindre l'océan pour se noyer dedans mais elle ne pouvait pas se tuer. Il fallait qu'elle reste en vie, pour ses amis. Ils auraient été fous de douleur sans elle. Doucement, comme si elle ne voulait pas se faire plus de mal, elle prit la plume et la coucha sur le parchemin, commençant à écrire. Pour qui, elle ne le savait pas vraiment.

A quiconque qui trouvera cette lettre,

Quelqu'un m'a dit un jour que la vie, n'était pas supposée être juste. J'ai toujours pensé, que c'était quelque chose que les gens disaient quand ils essayaient de vous remonter le moral, mais maintenant, je sais qu'ils avaient raison. Rien, n'est juste, et je pense que c'est inéluctable. Je n'aurais jamais pensé que quelque chose comme ça arriverait, mais c'est que ça devait arriver. Tout dans la vie est si inattendu. Mais pourquoi a t-il fallu que ça m'arrive ? Pourquoi fallait-il qu'elle parte ? Pourquoi m'a-t-elle laissée avec lui ? Pourquoi a t-il fallu qu'il devienne si cruel, une fois qu'elle nous ait quittés ?

C'est mon beau-père. Mon vrai père… eh bien, je ne l'ai jamais connu. Ma mère m'a dit qu'il l'avait quitté au moment ou elle lui a annoncé qu'elle était enceinte. Donc elle s'est mariée avec son 'meilleur ami' parce qu'elle ne voulait pas avoir un enfant illégitime. Mais ça a été une terrible erreur car maintenant elle m'a laissée seule avec lui, et ma vie est plus misérable de jour en jour. Je ne pourrais dire à personne ce qu'il m'a fait. C'est trop humiliant, et encore plus de l'écrire, mais je peux vous dire que c'est quelque chose d'horrible. Chaque jour il m'arrive les mêmes choses. Je me réveille, je sors de ma chambre, je fais quelque chose de mal, et il me 'punit'.

J'ai juste besoin de quelqu'un pour me sauver. Peut-être que ma vie pourrais se dérouler comme dans un film, comme dans Superman. Peut-être que quelqu'un que j'ai déjà dans ma vie est comme Clark Kent et je suis Lois Lane et la prochaine fois qu'il me 'punira', il viendra et me sauvera. Seulement je se saurai pas qui c'est parce qu'il sera dans son habit de Superman. Ensuite nous tomberons amoureux et voleront dans le soleil couchant. Bien sur, cela n'arrive que dans les films. Et ma vie, n'a rien d'un film.

Il semble que je sois prise dans cet enfer, sans échappatoire. Peut-être qu'un jour je serai libre.

Mais ce jour arrivera seulement quand les anges me ramèneront à la maison. D'ici là

Je suis bloquée.

Elle mit rapidement le parchemin dans une bouteille et la reboucha. Elle se leva et couru jusqu'au rocher au bord de l'eau. Elle monta dessus, le plus haut possible et jeta la bouteille dans l'océan aussi loin qu'elle le pouvait. Au moins quelqu'un connaîtra peut-être sa vraie vie.