Tout d'abord, salut tout le monde ! Me voici donc avec une nouvelle fanfiction puisque Espoirs Détruits arrive à son terme. Le dernier chapitre arrivera dans quelque temps, ne vous inquiétez pas. ^^

Cette fanfiction était à la base pour une amie mais je me suis dit qu'il serait dommage de vous priver d'une fanfiction alors qu'elle est totalement écrite et terminée depuis deux bonnes semaines. Mais revenons à nos moutons, cette fiction se base sur le groupe coréen B.A.P (pour ceux qui connaissent, oui je suis allée au concert de mercredi dernier ! C'était génial !) et plus particulièrement sur le BangDae (Yongguk et Daehyun sont deux hommes donc si vous n'aimez pas, vous pouvez revenir en arrière via la petite flèche à gauche.) Cependant je vous réserve quelques surprises qui vous raviront (je l'espère~). Il y a en tout 5 chapitres qui sont dans l'ensemble assez longs et je publierai une fois par semaine. (donc oui vous aurez la fin de la fiction dans un mois. :))

Voilà, je n'en dis pas plus par peur de vous gâcher la chose. Les B.A.P ne sont pas à moi (ah si seulement !) Pardon pour les fautes, il doit très certainement en rester.

Bonne lecture !

Chapitre 1

Confiance. Une notion qui m'était dorénavant inconnue. Après tout, celle que je portais il y a bien longtemps à des personnes chères à mon cœur s'était retournée contre moi, me laissant désarmé et perdu.

Je ne pensais pas avoir été si aveugle pourtant. Ou était-ce la bêtise qui m'avait aveuglé ? Il m'arrivait de me demander quelle aurait été ma réaction si j'avais remarqué les signes avant-coureurs. Si j'avais tout simplement suivi mon instinct…

Mon présent aurait-il été différent ? Aurais-je pris une autre décision ?

Qu'importe, car le seul fautif dans l'histoire c'était lui. Nous, nous n'étions que de simples jouets à ses yeux.

Le voir, souriant, blaguant me rendait nerveux. Comment allait-il réagir ? Pourquoi m'étais-je obstiné à aller lui dire ? Cela n'avait aucun sens. Mais si je ne lui disais pas maintenant, je n'aurai jamais le courage nécessaire pour retenter. Ma décision était prise depuis un long moment, il fallait que je me lance. Pas de regret. Ce fut donc nerveux que je m'approchai et que j'ouvris la bouche, priant le ciel afin que ma voix ne tremble pas :

« Daehyun, est-ce que je peux te parler un instant en privé ? »

Daehyun qui semblait m'avoir entendu venir leva un sourcil surpris à ma question. Il se tourna vers Himchan semblant lui demander silencieusement l'autorisation si cela le dérangeait si je l'empruntais. Autorisation qu'Himchan accorda après m'avoir jeté un coup d'œil. Je ne savais pas si cela m'agaçait que Daehyun soit aussi dépendant d'Himchan mais je repoussais plus loin ses pensées dans un coin de ma tête, j'avais une chose à faire. Daehyun se leva donc du canapé qu'il occupait avec mon cadet et me suivit dans ma chambre. Je ne pouvais m'empêcher de lui jeter des coups d'œil derrière mon épaule. J'angoissais. Qu'allait-il me répondre ? J'étais loin d'être aussi confiant que sur scène. Daehyun en profita pour s'installer sur mon lit tandis que je fermais la porte à clé. Si les autres entendaient ma déclaration, ce serait ma fin. J'étais nerveux et je préférais essuyer un rejet en privé qu'en public. Déjà que Youngjae et Himchan ne manquerait jamais une occasion pour se moquer de moi pour le restant de mes jours s'ils l'apprenaient d'une manière ou d'une autre. Il était vrai, j'étais leur leader, toutefois, dès lors que mes sentiments étaient en jeu, la honte et la retenue m'empêchaient de me dévoiler. J'étais satisfait de savoir que peu de gens sinon personne ne connaissait ce pan de ma personnalité, ce côté fleur bleu.

Daehyun me sortit rapidement de ma rêverie, s'impatientant.

« Hyung ? Pourquoi m'as-tu appelé ? Tu as de nouvelles idées pour nos prochaines chansons ? »

Me maudissant, je détournai le regard. Ces derniers temps, la musique passait comme en arrière-plan. Seul Daehyun occupait mes pensées, chose qui me déplaisait particulièrement. J'étais un artiste, de ce fait, je me devais d'honorer ce titre. Pour moi, pour le groupe, pour les fans.

Pourtant, alors que je continuais mon observation, une petite voix me souffla que ce n'était pas nécessairement une mauvaise chose. L'amour était synonyme d'inspiration. La musique accompagnait l'amour. Et inversement.

Je plantai mon regard dans le sien et restai sans voix. Comment faisait-il pour avoir un regard aussi doux ? Aussi expressif ? Je pouvais passer mes journées plongé dans ses beaux yeux sans me lasser une seule seconde. Avoir pour moi tout seul Daehyun me désarçonnait. Comment pouvais-je lui avouer les sentiments que je portais à son encontre quand il me regardait de cette manière ? Comment ? C'était à se rendre fou. Je ne voulais qu'il perde cette douce lueur présente dans ses prunelles. C'était au-dessus de mes forces, et j'étais fort.

Mais avant que je ne puisse me torturer plus que je ne l'étais déjà, mon envie prit le pas sur ma faible raison. Je lui annonçais de but en blanc : « Je t'aime. »

Un long silence s'installa tandis que je prenais conscience de ma gaffe. Voilà pourquoi je ne pouvais rester très longtemps en sa présence, je finissais toujours par faire quelque chose d'idiot.

La mine perdue de Daehyun m'attendrit. Il ne semblait pas avoir compris ce que je venais de lui avouer. Mes paroles ne s'étaient pas encore imprégnées dans son esprit. Devrais-je en dire plus ? Ou partir comme un lâche en faisant comme si rien ne s'était passé ? Dilemme. Cependant, j'en étais conscient. C'était ma seule et unique chance de me soulager d'un poids. De peut-être atteindre le bonheur ultime d'être avec lui. Il y avait des chances que je fonce droit dans le mur. Il y avait des chances pour que je finisse avec un cœur en miettes. Après quelques secondes de réflexions, je finis par déballer ce que je tenais caché au plus profond de moi.

« J-je t'aime Daehyun. » repris-je, la voix tremblante comme jamais auparavant. « Je t'ai même apprécié dès l'instant où j'ai posé les yeux sur toi. Toi, ton visage, ton corps, ta personnalité, ta voix. J'apprécie tout de toi. Je ne saurais mettre des mots sur la manière dont tu m'as ensorcelé la première fois que tu as ouvert la bouche devant moi. Je n'y croyais pas. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai failli venir te voir pour tout avouer. Avouer mes sentiments. Je ne sais pas si tu l'as remarqué, j'ose espérer que non et cela me fait honte rien que de te l'avouer mais tu as une telle emprise sur moi. Cela me révolte. J'en viens à délaisser la musique quand tu es à mes côtés. Tu m'énerves et en même temps tu m'attires. Je suis totalement fasciné par toi Daehyun car tu rayonnes à mes yeux. Ta voix est un don du ciel. Tout ton être est comme un don du ciel pour ma personne. Un don du ciel que je souhaiterais avoir à mes côtés pour toujours. »

Je lui laissai le temps de comprendre chaque mot de ma tirade tandis que je reprenais mon souffle. J'étais loin d'être doué pour mettre des mots sur ce que je ressentais. Mais être avec lui semblait m'avoir fait pousser des ailes. Jamais, pas une seule fois je m'étais autant dévoilé à quelqu'un. Même pas à mon frère ni à ma sœur. A croire que Daehyun possédait des dons, des pouvoirs qui me poussaient à m'ouvrir à lui. Cependant, à cet instant, j'espérais que ma franchise ne l'avait pas éloigné de moi. Que je n'avais pas franchi cette barrière qui allait le détourner de moi.

Le doux silence se muta en un quelque chose de pesant. Pourquoi prenait-il autant de temps pour répondre ? Avais-je fait quelque chose de mal ? Daehyun paraissait complètement perdu. A croire qu'il était véritablement surpris de ma déclaration.

Je patientai me retenant de le secouer comme un prunier. Il pouvait me rendre heureux comme il pouvait m'anéantir et briser mon cœur en multiples morceaux. Et je supporterai difficilement une réponse négative. Quelle allait être sa réponse ? Son silence m'inquiétait. Je ne pouvais plus le lâcher des yeux. Le suspense commençait peser sur mes épaules. L'air gêné qu'il prît ne me plaisait pas. Allait-il vraiment me repousser ? Me rejeter comme une vulgaire chaussette ?

Il se redressa alors, ayant visiblement compris dans quelle situation il se trouvait et ce qu'il allait me répondre. Mais au lieu de me faire face comme je l'avais espéré, il se tourna. Me présenter son dos pouvait être considéré comme étant une réponse négative ? Où avait-il honte à son tour de me regarder dans les yeux pour m'avouer ses sentiments ? Rien n'était moins sûr.

Je ne savais quoi faire. Quoi dire. Devrais-je partir ? Ou lui adresser la parole pour tenter de le persuader ? Que pouvais-je bien faire dans ce genre de situation ?

Ce silence m'était insupportable. Je n'attendais qu'une chose c'était qu'il réagisse. Ce sentiment d'angoisse prenait de plus en plus d'ampleur et j'avais du mal à le contenir au fond de moi. Je tentai de l'appeler mais aucune réponse ne me parvint. Que faire dans ce cas ?

Que faire ?

Je soupirai lourdement. Pourquoi avais-je agi aussi stupidement ? Pourquoi n'avais-je pas écouté cette petite voix qui m'avait averti de rester loin de Daehyun ? Pourquoi est-ce que j'étais tombé amoureux de lui ? Pourquoi bon sang m'étais-je attaché à lui ? Lui parmi tant d'autres.

Pourquoi ?

Et mon instinct qui me hurlait de rester loin de lui, pourquoi ne l'avais-je pas écouté ? Il avait fallu que la curiosité et l'envie prennent le dessus sur ce que j'appelais mon instinct de guerrier. Instinct qui m'avait tant sauvé par le passé. Et qui par ailleurs me recommandait de déguerpir de cette pièce et de ne jamais reparler de cette histoire. Si je partais maintenant, tous mes efforts auront été en vain. Mais si je restais, qu'allais-je gagner en retour ?

Daehyun me sortit de mes réflexions en se tournant brusquement vers moi et en s'approchant. En le voyant faire, une subtile image d'un animal sauvage me vint en tête. Daehyun ressemblait à cet instant précis à un chat sauvage. Timide mais qui souhaitait que quelqu'un vienne s'occuper de lui. Je me donnai une claque mentale en tentant de mettre de côté cette image pour le moins troublante. Saleté d'esprit étrange qui venait me titiller à un mauvais moment.

Daehyun quant à lui avait repris contenance et était sur le point de m'annoncer quelque chose. A force d'avoir passé du temps à l'observer, je commençais à connaître ses mimiques sur le bout des doigts. Cela se révélait utile à certains moments, comme celui-ci.

« Hyung… » Commença-t-il hésitant.

Ce ton dans sa voix ne m'annonçait rien de bon. Je déglutis. Que pouvait donc bien cacher cette incertitude ?

« Hyung, j-je t'apprécie énormément, là n'est pas la question mais… » Il s'interrompit toujours aussi indécis. Il cherchait ses mots et je commençai dangereusement à craindre le pire. Que sous-entendait son 'mais' ?

« Mais tu ne n'aimes pas n'est-ce pas ? » achevai-je, déçu.

Ma réaction n'était pas surfaite, mon cœur semblait s'être brisé en mille morceaux. La tristesse commençait à prendre possession de moi. Je baissai la tête, dépité. J'aurais dû m'y attendre depuis le début. Yongguk tu étais si stupide. Si stupide, à croire que tu te bornais à voir ce que tu souhaitais voir depuis le temps. Il fallait réellement que j'apprenne à ouvrir les yeux et à ne pas me laisser avoir.

Cependant Daehyun continua de sa douce voix. « Il faudrait plutôt du temps. Tu sais, pour faire le point. »

« Du temps ? » murmurai-je soulagé.

A l'entente de ses paroles, toute trace de tristesse s'était évanouie. Il m'avait redonné aussitôt espoir. Tout n'était peut-être pas perdu. J'avais encore une chance. Une petite certes mais elle était bien là.

« Oui, du temps, entre autres. Je suis confus, tu m'avoues tout cela sans me prévenir, je ne sais pas du tout comment réagir et surtout comment gérer cette situation. » me répondit-il, en mordillant sa lèvre inférieure.

Je m'empêchais de regarder cette lèvre qui se faisait mordiller pour me concentrer sur ce qu'il me disait. Je baissai la tête, honteux.

« Je vois. » Il était vrai que j'avais réellement mal calculé mon coup. Je venais comme une fleur lui confesser mes sentiments pour espérer une réponse positive sans penser une seule seconde à lui et au fait qu'il n'y était pas préparé. Après tout, c'était comme si votre meilleur(e) ami(e) débarquait à l'improviste pour vous dire qu'il/elle vous aimait depuis toujours. Légèrement déconcertant n'est-ce pas ?

Je savais que j'aurais dû en discuter avec Himchan. Lui m'aurait conseillé sur la manière d'agir. Sur ce qui me restait de mieux à faire. Evidemment, il avait fallu que j'agisse sur un coup de tête pour réaliser mon erreur de stratégie. Je me sentis bête. Pourquoi n'étais-je pas capable d'utiliser ma tête ?

Il passa à côté de moi, me frôlant, pour atteindre la porte. La douce odeur de son gel douche parvint à atteindre mes narines. Je ne pourrais cesser de tomber amoureux de lui encore et encore. N'y avait-il rien qui arriverait à me faire comprendre que Daehyun était aussi un être humain tout comme moi, avec des qualités et des défauts ? A cet instant, il était parfait. Il n'avait aucun défaut. Physique comme mental. Comment faisait-il pour être aussi parfait ?

Seulement Daehyun ne me laissa pas le temps d'aller jusqu'au bout de mes questions. Avant de déverrouiller la porte, il me souffla :

« Je n'ai pas besoin de beaucoup de temps. Quelques jours suffiront. D'ici-là, pourrais-tu garder tes distances avec moi ? Je ne veux pas faire le capricieux mais… »

Sa voix faiblissait de plus en plus pour n'être que silence.

Je le comprenais. Je ne le comprenais que trop bien d'ailleurs. J'acquiesçai de la tête et le laissai s'échapper. Je poussai un soupir dans le silence de ma chambre.

Il ne me restait plus qu'à attendre.

OoO

Quelques jours s'écoulèrent. J'avais passé plusieurs moments perdus dans mes pensées à de demander si Daehyun ne le faisait pas exprès pour me faire poireauter aussi longtemps. J'étais frustré, impatient et surtout, je voulais embrasser ses douces lèvres pulpeuses. C'était beaucoup trop dur de le côtoyer chaque jour sans pouvoir l'étreindre tranquillement, sans pouvoir le choyer comme je le souhaiterais tant. Cependant, je lui avais promis de prendre mes distances pour un temps.

Il me prit de court quand Daehyun m'accosta pour finalement me donner une réponse. Il n'était plus question de faire machine arrière à présent, il avait pris une décision. Du moins, j'espérais qu'il avait pris un semblant de décision après avoir remarqué son air soucieux. Cela ne me disait rien qui vaille. Je redoutais beaucoup trop ce qu'il allait finalement me répondre. Je me sentais beaucoup trop attaché à lui pour qu'il me rejette. J'étais complètement fou amoureux de lui. Je l'avais dans la peau. Complètement. Comment pouvais-je rester indifférent à lui ? Cela ne m'était pas possible.

Mais je me repris. Je ne devais pas ruminer de sombres pensées. Pas maintenant. S'il décidait de –

« D'accord. » prononça Daehyun.

Mon monde s'arrêta à ce simple mot. D'accord quoi ? D'accord il me laissait en plan ou était-ce d'accord, j'accepte d'être avec toi. Stupéfait, je lui demandai de répéter ce qu'il venait de dire. Avais-je bien entendu ?

« J'ai dit que j'étais d'accord pour être avec toi, Yongguk hyung. »

Quoi ? Comment ? Comment c'était possible ? Je m'attendais à tout, à tout mais pas à ce qu'il accepte aussi facilement. Je n'arrivais pas y croire. Mais j'étais heureux. Définitivement heureux. Il avait accepté que nous soyons ensemble. Que nous le soyons enfin.

A cet instant, j'avais envie de crier mon bonheur au monde entier, aux fans, à l'agence et surtout aux autres membres des B.A.P. Nous nous étions mis d'accord sur le fait qu'aucun secret ne devait exister entre nous. Du moins, pas de secret pouvant mettre en danger nos carrières. Par conséquent, je ne voulais pas leur cacher quoi que ce soit. Encore moins à eux. Ils étaient mes frères de guerre, mes frères d'armes qui enduraient tout ce que je leur dictais sans broncher. Pour la majorité d'entre eux du moins.

Mais je les comprenais, il m'arrivait d'être dur avec eux et de leur en demander beaucoup. Cependant, c'était de cette manière que nous progressions efficacement. J'espérais vraiment qu'ils arrivaient à comprendre mon point de vue et qu'ils ne m'en tenaient pas rigueur. Si cela avait été le cas, Himchan aurait été le premier à me hurler des insanités.

Himchan, mon meilleur ami. Celui qui avait été à mes côtés depuis de très longues années.

En pensant à lui, je me dis qu'il devrait être le premier au courant. Je lui devais bien ça après tout ce qu'il avait fait pour moi. Il avait toujours été le premier à m'aider et à m'encourager en toutes circonstances. Je fis part de mon envie à Daehyun qui jusque-là était resté silencieux, plongé dans ses réflexions. Je lui précisai toutefois que s'il redoutait les réactions de tous les autres, nous pourrions dans un premier temps n'informer qu'Himchan. Daehyun savait que je ne pouvais rien cacher à mon meilleur ami. Que je ne pouvais garder quelque chose d'aussi gros pour moi. Il comprendrait certainement.

Daehyun se mit soudainement à sourire d'embarras avant de m'avouer difficilement qu'il était déjà au courant. Surpris, je lui demandai comment il avait pu l'apprendre. M'aurait-il entendu ? Non, je m'étais assuré que la porte était bien fermée à clé. Il tritura le pan de son T-shirt avant de m'expliquer.

« « J-je me suis permis de lui en parler pour lui demander des conseils durant mon temps de réflexion. Comme je te l'ai dit j'étais confus et je ne savais pas vers qui me tourner pour me sortir de cette situation... délicate. Tu ne m'en veux pas hyung ? »

Je le regardai, déconcerté. Mais je m'adoucis aussitôt. J'étais content qu'il ait informé Himchan. Ainsi je n'aurais pas à lui mentir. J'étais un piètre menteur face à Himchan…

Daehyun, paraissant rassuré de ne pas avoir fait une erreur me sourit. Ce sourire me fit presque tomber par terre. Je n'arrivais toujours pas à réaliser que Daehyun était devenu mon petit-ami. C'était après tout comme un rêve qui se réalisait ! Un songe dont je pouvais me réveiller à tout moment. J'espérais que cela n'allait jamais arriver.

Après tout, j'étais avec Daehyun, l'homme que j'aimais. Himchan, mon meilleur ami avait persuadé le dit homme de ma vie à sortir avec moi. Il ne manquait plus que les autres membres du groupe soient mis dans la confidence et ma vie serait parfaite !

Que pouvais-je demander d'autres ?


Et voilà, c'est terminé pour aujourd'hui. Je vous dis à la prochaine et j'espère que ce trop plein de guimauve ne vous a pas trop dégoûté. (Je dois l'avouer, j'ai énormément de mal à écrire sur de la romance dite "normale". Donc les déclarations et autres c'est presque comme une mission pour moi. xD J'espère que ça reste crédible aux yeux des Babyz haha.) Toutefois, je vous assure que cela ne va pas durer longtemps. ;)

Baï Baï

Review ?

- Draconixia