Il ne reste que l amour
Base: Gundam
Genre: yaoi
Couple: couple a 3
Disclaimer: ils ne sont pas a moi
La douleur, la souffrance, la peur. Est ce notre lot?
Oui nous avons tué. Oui nous avons répandu al douleur, la souffrance et la peur. Mais nous étions en mission. Les professeurs nous avaient conditionné. Nous devions obéir. Nous devions protéger les colonies. Nos colonies.
Nous avons tué au nom de libéraux, au nom de la justice.
Est ce ça la justice? Tuer pour être en paix?
Je ne me posais pas de question. Je devais obéir. J étais né pour cette mission. Et jusque la, je le croyais. Jusqu au jour ou je les ai rencontré. Tous.
Nous avons la même mission.
Quand je les ai rencontré, je ne voyais en eux que des obstacles. Je n avais pas besoin d eux pour atteindre mon but. Je n avais besoin de personne. Comme je me trompais.
Avec eux, j ai appris ce que ce qu étaient des amis. Mias aussi l amour. Et aujourd hui, je ne peux plus me passer d eux. Mes deux compagnons, mes deux amants.
Je les aime à ma manière. S ils n étaient pas la, je n existerais plus. C est une certitude.
Ils dorment dans notre grand lit et je les observe. Ils sont calmes. Ils sont beaux.
Quadn je les regarde, le douleur, la souffrance, la peur ont faut place a la tranquillité, au bonheur, a l amour. Ils m on rendu mon sourire. Ils m ont rendu ma vie.
Wufei et Trowa sont ma vie, ma raison d exister. La peur que je ressens, c est la peur de les perdre. Mais ils m ont promis de toujours être la. Je leur fais confiance. Je les aime.
Trowa bouge. Il va se réveiller. Il ouvre doucement les yeux et je peux admirer leur couleur unique.
Il resserre ses bras autour de Wufei qui a sa tête sur son épaule. Il dépose un baiser sur son front et Wufei ouvre les yeux. Il sourit tendrement à Trowa. Puis leur regard se pose sur moi. Ils ne disent rien mais les mots sont inutiles. Je sais qu is m aiment.
Trowa tend la main vers moi.
- Vien Heero.
Et je viens. Je m installe entre eux deux. Wufei a posé sa tête sur mon épaule et son bras enserre ma taille. Il aime ça. Il aime se sentir en sécurité et il sait qu il le serra avec moi. Avec nous.
Ma tête est posée contre celle de Trowa et nous nous regardons. J aime ses yeux. Ils m apaisent. Son bras passe sous ma nuque et il dépose un baise papillon sur mes lèvres. Il se serre conter moi et je ferme les yeux.
La douleur, la souffrance et la peur ont disparut. Il ne reste que l amour
Fin
