La triste histoire du petit chaperon rose
Jadis, dans un village lointain, vivait une petite fille qui s'appelait Sakura. Âgée d'une quinzaine d'années, elle avait des cheveux roses, une robe rose et une longue cape rose, ce qui lui valait le surnom du petit chaperon rose. Elle était aimée par bon nombre de villageois, et elle leur rendait bien cet amour. Serviable, elle aidait tous ceux qui le lui demandaient, et battaient tous ceux qui se moquaient d'elle, de ses vêtements et de son gros front. En gros, Sakura était la perfection incarnée, mais se transformait en un monstre quand quelqu'un la provoquait.
Un jour, Sakura fut envoyée par sa mère chez Tsunade, sa grand-mère qui était malade et avait besoin de quelques herbes pour préparer des médicaments. Heureuse de rendre visite à sa grand-mère, et accessoirement celle qui lui avait apprise comment se défendre et appliquer les premiers soins aux blessés du village, Sakura se hâta d'aller chez sa grand-mère.
Or, arrivée chez elle, la jeune adolescente frappa à la porte, vainement. Pourtant, elle savait que sa grand-mère était à l'intérieur, elle l'entendait gémir et crier en même temps qu'un homme qu'elle soupçonnait être Jiraiya, le chasseur de la forêt, un vieux pervers qu'elle surprenait souvent caché derrière les arbres pendant que les jeunes villageoises prenaient leur bain dans l'étang.
Agacée d'attendre et voyant que le ciel s'assombrissait, Sakura laissa le panier qu'elle avait apportée à Tsunade et rebroussa chemin en pestant. Hélas, elle avait oublié que la forêt regorgeait d'animaux sauvages et un serpent jaillit de nulle part, la faisant sursauter de peur. Miraculeusement, le serpent se transforma en un homme blanc, comme les œufs des poules du village, et des yeux jaunes effrayants. Effrayée par le phénomène, Sakura ne vit que trop tard l'autre homme à lunettes et aux cheveux blancs qui se tenait derrière elle, et qui lui menotta les mains en souriant d'une manière sadique.
Neuf mois plus tard, elle mit au monde un petit garçon aux yeux jaunes et aux cheveux roses qu'elle jeta au lac avant de le suivre, deux jours plus tard.
Ainsi s'achève la triste histoire du petit chaperon rose.
