Mon premier fic, alors soyez indulgentes (dsl pr les garçons) !
C'est la première partie ! Les phrases entre « « sont les pensées des pers
Sakura et Shaolan ne se sont jamais revus depuis la capture des cartes, ils ont 18 ans. Ils se sont bien envoyés des lettres, mais Sakura finit par de ne plus répondre aux lettres de Shaolan parce que cela l'a faisait trop souffrir. Bien sûr Shaolan ne comprit rien à ce changement d'attitude. Il décida de partir pour Tomoéda et retrouver sa belle.
Shaolan commença à se sentir inquiet. Comment allait réagir Sakura quand elle le reverrai ? Shaolan soupira, il n'avait qu'une envie celle de retrouver sa dulcinée et de lui avouer son amour. Mais pourquoi Sakura avait arrêté de répondre à ces lettres ?
Le taxi s'arrêta devant une jolie maison, assez spacieuse ; Shaolan l'avait achetée et comptait bien y rester, peut-être même avec Sakura…
Le lendemain matin : université de Tomoéda
Sakura entra en vitesse encore en retard dans la salle de classe :
-Bonjour tout le monde ! bonjour Tomoyo et Eriol (ils sont ensemble depuis 3 ans)
-Bonjour Sakura, encore en retard !
-Je sais, mais c'est la faute de Kéro, il ne m'a pas réveillé !
Le prof entra dans la salle de classe :
-s'il vous plaît, silence ! je vous annonce l'arrivée d'un ancien élève qui revient définitivement à Tomoéda. Je vous demande de bien l'accueillir. Tu peux entrer, dit il à l'attention de l'élève
L'élève entra stressé. Sakura regarda ce nouveau et s'écria :
-Shaolan !
Celui-ci la regarda et l'a trouva très belle. Mais il ne comprit pas le regard furieux de Sakura
-Qu'est ce que tu fais là, pourquoi es tu revenu, tu n'avais pas le droit de revenir! dit Sakura d'une voie brisée.
Celle-ci sortit en courant de la classe et rentra chez elle.
Shaolan était très surprit et regarda Tomoyo et Eriol qui ne comprenait pas non plus la réaction de Sakura.
Les cours se déroulèrent tranquillement le reste de la journée, et Shaolan parla avec T+E le soir à la sortie des cours :
-Vous savez pourquoi Sakura m'en veut ?
-Je crois que tu l'as fait souffrir en repartant, elle t'aime mais a peur que tu repartes et que tu l'abandonnes à nouveau dit Tomoyo
-Mais je l'aime également je ne veux pas l'abandonner, et cette fois ci je reste définitivement à Tomoéda !
-Alors vas lui dire, dit Eriol avec son éternel sourire énigmatique ; dis lui que tu l'aimes elle te pardonneras peut-être.
-Comment peux-tu le savoir, apparemment elle ne veut plus me parler, je crois que… je devrais attendre un peu dit Shaolan doucement
-En faisant cela tu retardes le moment des explications, vas la voir c'est le meilleure chose à faire dit Tomoyo avec un soupçon de tristesse dans la voix
-Mmmm, je ne sais pas, là nuit porte conseil ; sur ces paroles Shao s'en alla.
-Tu crois que Sakura lui pardonneras ? dit Eriol
-Ma petite Sakura est surprenante, mais je sais qu'au fond d'elle-même elle veut être avec lui ; ce n'est qu'une question de temps, dit Tomoyo
T+E repartirent ensemble chez eux en se demandant si Sakura pardonnera à Shaolan d'être partie et de l'avoie laisser seule.
POV Sakura
Pourquoi es tu revenu Shao, je t'aime mais c'est trop dur de te revoir, qui me dit que tu ne repartiras pas dès qu'on sera ensemble et heureux ? Je ne veux pas que tu me laisses encore une fois, j'ai trop souffert. Oui je sais c'est moi qui est mis fin à notre correspondance écrite, mais cela ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie, je sais que ça t'a fait souffert mais comme cela on est deux. J'aimerais que tu viennes me voir et qu'on s'explique, mais je sais très bien que je ne résisterais pas et je retomberais sous ton charme (bien que je sois tjr sous l'influence de celui-ci !)
De plus j'ai Kyo (bravo l'originalité du prénom!), je suis avec lui pour l'instant mais Tomi et Eriol l'ignore. Je crois que je l'aime mais Shaolan c'est peut-être plus fort, je ne sais pas. J'ai besoin de temps, je ne m'attendais pas à ce que Shao revienne, du moins pas maintenant.
POV Shaolan
Je t'aime Sakura et je sais que tu m'aimes, alors pourquoi tu a arête notre correspondance ? Je ne comprends pas, pourquoi nous ne pouvons pas être ensemble, il y a tjr quelque chose qui nous en empêche, et cette fois ci c'est toi qui mets une barrière entre nous ! Cela ne finira jms ! Je vais allé te voir pour pouvoir s'expliquer et te dire que t'aime !
POV Normal
Shaolan tout en réfléchissant était arrivé devant Sakura, il regarda sa fenêtre de chambre et vit que la lumière était allumé « elle doit être chez elle » pensa Shaolan. Il allait sonner quand il regarda encore une fois sa chambre en se demandant si c'était la solution ; il l'a vit, elle Sakura Kimonoto, qui se changeait. Shaolan rougit comme un fou et devient aussi rouge qu'une tulipe, pourtant il ne pouvait détacher son regard d'elle. Sakura entreprit d'enlever son haut, à cet instant Shaolan était en feu, il voyait tout et la trouva extrêmement belle.
Enfin il réalisa qu'il était tjr devant la porte, il devait sonner sinon là il resterait là toute la soirée.
Shao sonna et entendit la voix de Sakura lui dire qu'elle arrivait.
La porte s'ouvrit sur une sakura en pyjama rose (dsl pr le stéréotype)
-Toi ! mais qu'est ce que tu fais là ?
-Sakura il faut qu'on parle
-J'ai rien à te dire Li !
A ces mots Shaolan baissa la tête blesser. Sakura se gifla mentalement, pourquoi elle avait sorti ça ?
-Ce n'est pas ce que je voulais dire, essaya de rattraper Sakura
-Oui mais tu l'as dit, je devrais m'en aller, cela ne servait à rien de venir te voir
-Shao reste, ne pars pas !
-Pourtant c'est ce que tu désires, c'est pour cela que tu as arrêté notre correspondance. Je t'écrivais mais je ne recevais plus tes réponses. Pourquoi, Pourquoi Sakura ?
-Entre et je t'expliquerais, shao il pleut et j'ai quelque chose à te dire…
Shaolan ne s'en était pas rendu compte il était tout trempé
-Ok, dit t'il tout bas
-Entre et viens te sécher
Sakura lui donna un tee-shirt de thomas et un de ses pantalons. Shaolan alla se changer dans la chambre de sakura. Sakura entra dans la chambre sans prévenir et le vit torse nu « mon dieu qu'il est beau ! Ressaisis toi ma fille tu es avec Kyo !» Shaolan se retourna et vit une Sakura toute rouge, il rigola doucement et enfila le tee-shirt. Sakura s'assit sur le lit et Shao fit de même.
-Shaolan il faut que je te dise : je sors avec quelqu'un en ce moment, il s'appelle Kyo mais ni Tomi ni Eriol connaissent son existence ; c'est très récent lui et moi…
-Sak…
-Non laisse moi finir. Je ne m'attendais pas à ton retour c'est pour cela que j'ai accepté d'être avec Kyo, il est très gentil. Mais je dois te l'avouer, ton retour a changé bien des choses, tout est confus dans ma tête. Pendant 6 ans j'ai espéré ton retour et maintenant que tu es là, je ne sais plus quoi faire…
-Sakura… je ne sais pas quoi te dire. Je t'aime et tu le sais, je suis revenu à Tomoéda dans le but de te demander des explications suite à l'arrêt de tes lettres. J'avais espéré qu'on pourrait se mettre ensemble, car j'étais sûr que tu m'aimais encore. J'ai été trop sûr de moi.
-Shaolan tout est confus dans ma tête, je ne suis plus sûre de mes sentiments. Laisse moi du temps pour réfléchir
-Sakura je t'attendrais et je ferais tout pour te reconquérir.
A ces paroles, Sakura sourit et le regarda. Oui en effet il avait changé, ce n'était plus le petit garçon qu'elle avait dans ses souvenirs, c'était un homme, jeune, mais un homme quand même. Il était très beau et musclé « oulala arrête de fantasmer sur lui, mais au fait pourquoi je fantasme sur lui ? Aurais-je pour lui de vrais sentiments et qu'une envie, celle de me mettre avec lui, qu'il me serre dans ses bras ? » Sakura fut troublée par ses pensées.
Shaolan lui aussi observais sa belle. Il était triste qu'elle soit avec un garçon ce kyo, mais il savait au plus profond de lui que Sakura et lui serait ensemble bientôt, car il l'aimait et elle l'aimait même si elle ne le voulait pas se l'avouer.
-Shaolan tu veux dormir ici cette nuit, il pleut des cordes et il va y avoir un orage bientôt.
-Euh oui je veux bien mais je vais te déranger.
-Non tu dormiras avec moi dans mon lit… dit-elle toute rouge « mais pourquoi elle avait sortit ça ? c'était si … naturel ! »
-Euh…. Oui, d'accord dit Shaolan rouge comme une tomate !
Sur ce ils mangèrent et au moment de se coucher sakura et shoalan n'osait pas se regarder.
Sakura s'allongea sous sa couette et fit signe à shoalan de la rejoindre, Celui-ci s'exécuta ; instinctivement sakura se blottit contre Shaolan qui la prit dans ses bras… HEUREUX !
Voilà c'est tout pour ce premier chap., c'est pas mal non ?
Alors qui est Kyo ? Ne vous inquiétez pas je vais axer mon histoire sur le couple S+S !
Reviewsssssss, please
