Disclaimers : Haikyuu! ne m'appartient pas
Hey!Hey!Hey! Me voici de retour après avoir passé une journée à me reposer sans écrire (ça a été très très dur mais j'ai tenu le coup :). Merci infiniment pour vos reviews et tous vos messages de soutien, j'avoue que j'ai eu peur en publiant la requête (vu les nombreuses fautes de frappe en plus) et ça m'a rassurée, merci encore. Cela m'a aussi motivée pour écrire la fic d'Halloween en avance qui sera un UA. Alors niveau couple, cela sera la surprise mais je peux vous dire que c'est spécial crack avec un couple sur lequel j'écris énormément, deux autres sur lesquels j'ai écrits plus rarement et un sur lequel je n'ai pas écrit du tout avec donc quatre lemons parfumés à la citrouille. Bonne lecture. :)
Le monde de la Nuit fut en effervescence pour la venue d'Halloween, une fête qui célébrait ses habitants où ils pouvaient enfin se rendee au monde des mortels pour les effrayer sans qu'il y eut le moindre rejet de leur part. Néanmoins, il y avait bien longtemps, la reine des sorcières, qui fut très fleur bleue et qui trouvait cette célébration ennuyeuse à en mourir (c'était le cas de le dire), décida de pimenter un peu la chose en y ajoutant son grain de sel.
Grande admiratrice de Cupidon devant l'éternel et adorant le jour de la Saint Valentin, elle avait d'abord instauré une tradition chez les mortels qui stipulait que toute personne trouvant la bague cachée dans la traditionnelle tarte aux citrouilles préparée chez les familles pour l'occasion se marierait dans l'année à venir, puis elle décida de mettre en oeuvre une manière d'unir deux personnes dans son monde natal sauf qu'elle usa d'un procédé on ne peut plus drastique. La sorcière jeta donc un petit sort de rien du tout : la malédiction de la Citrouille.
Celle-ci prenait effet le jour d'Halloween où toute personne qui en serait touchée arborait sur la tête un chapeau en forme de citrouille que seule la personne qui lui était destinée avait le pouvoir de l'enlever... En s'unissant à elle de manière charnelle (une idée de son amie, la reine des succubes).
Bien entendu, le sort rendait les personnes atteintes extrêmement réceptives aux âmes soeurs et vice-versa donc inutile de dire que cela avait provoqué pas mal de remous chez ses congénères. Ainsi, une forêt labyrinthique fut crée pour éviter les débordements ainsi qu'un jeu qui évoquait celui du chat et que tout le monde avait nommé Attrape-citrouille.
Ce fut ainsi que commença l'histoire où le descendant de la reine des sorcières entremetteuse eut une mauvaise surprise à son réveil.
"Noooon! Pourquoi moi?, se lamenta Tooru en regardant dans le miroir, un chapeau de citrouille sur la tête. Le roi des sorciers avait attendu Halloween avec impatience pour jeter un ou deux petits mauvais sorts de son crû (surtout sur sa proie favorite, le roi des vampires) et tester quelques potions de son crû préparées pour l'occasion à son cobaye attitré, un certain petit loup-garou qu'il trouvait fort mignon mais avec cette malédiction de la Citrouille, c'était foutu.
Le sorcier claqua des doigts pour se vêtir de sa robe d'un mauve sombre et quitta sa chambre pour croiser son valet de chambre mort-vivant à la peau légèrement bleutée en train de sortir de la sienne en baillant : "Iwa-chan! Tu as vu?"
Hajime toisa son ami d'enfance sans mot dire avant de remarquer le chapeau orange : "Ah, tu es un des maudits de la Citrouille, cette année?, constata-t-il avec flegme, toi qui te plaignais de ne trouver personne, tu devrais être content, il ajouta en poussant un soupir, au fait, je dois conduire des âmes chez les mortels ce soir afin qu'ils puissent voir leurs familles donc je serai absent.
- Ah, j'ai tendance à oublier que tu es aussi un passeur d'âmes, maugréa Tooru, juste au moment où j'ai besoin d'être consolé, se plaignit-il en poussant un soupir à fendre l'âme, tu es sûr que tu ne peux le faire l'année proch...
-... Va voir Sugawara, le coupa Iwaizumi en grognant bien qu'il regrettait de faire ça à son petit ami. Ils avaient été frappés par la malédiction de la Citrouille l'année dernière et la nuit avait été pour eux très torrid..."Iwa-chan, aie un peu de considération à mon égard." Hajime donna un bon coup sur la tête du sorcier pour avoir interrompu sa douce et excitante réverie. "Tu es vraiment casse-pied, s'énerva-t-il avant de partir afin de s'occuper de la calèche pour ce soir.
- Mais Iwa-chaaaaan, geignit un Tooru pleurnicheur avant de bouder, autant faire ce qu'il a dit."
Le sorcier déambulait donc dans son immense chateau dans le but de rejoindre le laboratoire alchimique où Suga-chan travaillait. Son domaine ne servait pas seulement pour le prestige, il abritait aussi une académie où les sorcières et les sorciers se spécialisaient selon leur domaine de prédilection, Sugawara excellant dans la magie blanche.
Tooru lui-même donnait des cours de magie noire en compagnie de son assistante Kiyoko-chan (qui avait aussi participé à Attrape-citrouille l'an dernier et qui filait le parfait amour avec une succube...Yui-chan s'il se souvenait bien).
Enfin bref, là il n'avait pas le moral et décida de s'en plaindre à son confrère sorcier lorsqu'il arriva dans le labo où il vit ce dernier en train de touiller une mixture verdatre dans un chaudron tout bouillonnant. "Ah, vous êtes debout, Oikawa-sama?, s'enquit gentiment Koushi en se retournant avant de sursauter en voyant le chapeau de citrouille, vous avez été maudit?
- Oui, soupira Tooru d'un ton las, et je me demande pourquoi. C'est mon ancêtre qui a mis au point cette malédiction alors pourquoi je suis touché, hein?
- Peut-être voulait-elle mettre tout le monde sur un point d'égalité, répondit Koushi en arrêtant de remuer, et puis, c'est un mal pour un bien. Ainsi, vous trouverez la personne la plus chère à vos yeux." Koushi baissa les yeux suite à ce qu'il avait dit. C'était présomptueux de sa part, étant donné combien son roi tenait à Hajime. Il se souvint de son faux sourire et de son regard triste lorsqu'il lui avait annoncé leur relation le lendemain d'Halloween et il s'en voulait de le faire souffrir.
Tooru semblait avoir lu dans ses pensées : "Je ne t'en veux pas pour Iwa-chan et toi, le rassura-t-il en posant sa main sur l'épaule de Sugawara, et puis je dois avouer que vous formez un beau couple, tous les deux." De toute manière, la malédiction de la Citrouille était véridique là-dessus, elle attirait les âmes soeurs donc si Iwa-chan ne l'avait pas poursuivi alors ce n'était pas lui son partenaire. Il s'était fait une raison.
Le brun retira alors sa main en disant : "J'espère que mon ou ma future prétendante sera plaisant à l'oeil mais en attendant, je vais prendre des forces pour ce soir. La nuit va être longue.
- Je vais vous préparer un crumble à la citrouille, proposa alors Koushi en éteignant son chaudron pour faire reposer sa potion. Il espérait du fond de son coeur que le roi des sorcières trouverait son bonheur.
Pendant ce temps, dans un petit village situé non loin du royaume des vampires, un jeune loup-garou du nom de Shouyou Hinata et son meilleur ami roi des vampires Kageyama discutaient avec deux de leurs amis qui se moquaient gentiment d'eux près du champ où logeait leur camarade épouvantail Asahi, qui était parti chez les mortels faire peur aux enfants pour sa plus grande tristesse.
"Alors c'est vous les maudits de la Citrouille, cette année?, rigola le mort-vivant Tanaka à la vue des chapeaux oranges trônant sur la tête du roux et du noiraud, les bras m'en tombent, ajouta-t-il en voyant un de ses avant-bras se découdre et tomber d'un bruit mat, ah, zut! Faudrait que j'aille voir Ennoshita pour qu'il me le recouse.
- On ira après, Ryu, de toute façon, mon compagnon doit être certainement avec lui, déclara le jeune pirate des ténèbres Nishinoya, et ne vous inquiétez pas, poursuivit-il dans le but de rassurer Kageyama et Hinata, pour moi, ça s'est bien passé avec Morisuke-kun, c'était génial mais un peu épuisant, dit-il en parlant de son cher et tendre Yaku, un savant fou qui passait son temps à rafistoler les membres des momies et autres morts-vivants en compagnie de son assistant Ennoshita.
- Je l'espère, fit un Shouyou un peu dubitatif tandis que Tobio hocha la tête pour renchérir. Quand il s'était aperçu qu'il était maudit de la citrouille, le loup-garou avait eu la frousse de sa vie, un comble pour un natif du monde de la Nuit mais bon, Tobio, tout comme lui, se disaient en se réconfortant qu'il valait mieux ça que subir les frasques d'Oikawa, le roi des sorciers ayant l'habitude de faire des farces au vampire en lui jetant des mauvais sorts et de forcer Shouyou à boire des potions douteuses.
Heureusement que Sugawara-san lui administrait un antidote juste après. En tous cas, les deux maudits de la Citrouille appréhendaient quand même tous les deux la rencontre avec ceux ou celles qui seraient leur compagnon. Leurs refléxions furent coupées par un démon blond qui se téléporta juste à coté de Nishinoya : "Salut les gars, s'écria joyeusement Terushima en jouant avec sa fourche, ça roule?
- Salut le playboy, le salua Nishinoya en réarrangeant son bandeau qui cachait un de ses yeux, ça va. Qu'est-ce que tu es venu faire ici? Je pensais que les démons étaient occupés à préparer leur danse macabre.
- Mon patron a été obnibulé par un parfum de citrouille, leur répondit nonchalemment Yuuji en dansant sur un des pics de l'enclos, donc je suppose que vous savez ce que cela veut dire."
Hinata et Kageyama frissonèrent à cette nouvelle. Les prétendants repèraient les maudits de la citrouille grâce à leur odeur. Bien entendu, pour eux, seule la personne qui leur était destinée embaumait cette senteur, les autres atteints de la malédiction ne sentant rien pour eux. En tous cas, si le roi des démons en personne participait à Attrape-citrouille, ça le foutait mal. "Au fait, ajouta Terushima à l'adresse de Nishinoya, j'ai entendu dire que ton bâteau fantome était en rade, Nishinoya.
- Ouais, maugréa Yû en soupirant, il faut que je l'amène en révision.
- Alors pourquoi on organiserait pas une fête dedans?, lui proposa le démon, j'ai réussi à acheter une duperbe cornemuse hantée pour mettre de l'ambiance et on pourrait certainement faire une teuf d'enfer digne d'une danse macabre. Qui sait? J'inviterai peut-être quelques jolies petites sorcières.
- C'est une bonne idée, ça, renchérit Ryûnosuke en tenant son avant-bras défait, je pourrais en draguer quelques unes comme ça. Il faut que je prévienne Tora aussi.
- Vivement que vous jouiez à Attrape-citrouille, les gars, fit Yû avant de tranquiliser Hinata et Kageyama qui semblaient encore plus angoissés, tout va bien se passer, Shouyou et Kageyama."
Les mots de Nishinoya leur donnèrent le courage nécessaire pour affronter cette épreuve.
Le moment propice arriva et les deux amis se rendirent devant le lieu où le jeu se tiendrait, l'orée d'une forêt sombre et obscure qui fut appelée à forte raison les bois de la Débauche Amoureuse. Tobio regarda un Hinata pas très rassuré.
Le vampire avait envie de le protéger mais il sentit une grande magie émanant de ces bois aux allures menaçantes. "Tu ne peux pas te métamorphoser en loup?, demanda le noiraud, lui-même prévoyant de se transformer en chauve-souris pour mieux semer son futur prétendant.
- La lune en est à son premier croissant, répondit le roux en regardant le ciel, donc non."
Et c'était très frustrant mais bon il courait vite donc il pouvait compenser ce désavantage.
Ils furent ensuite rejoints par deux personnes maudites comme eux : Akaashi-san un ami fantôme et, à leur grande surprise, le roi des sorciers en personne qui volait sur son balais. "Tiens, tiens donc vous êtes maudits aussi, Tobio-chan et Chibi-chan?, les taquina Oikawa en atterissant au sol, cette soirée va être plus amusante que je le pensais."
Shouyou se cacha derrière Tobio qui toisa le sorcier d'un regard glacial tandis qu'Akaashi observait silencieusement ce beau monde. Cela ne le dérangeait pas d'être maudit de la citrouille, il fallait bien que cela arrive un jour. Par contre, Bokuto-san avait été assailli par un parfum de citrouille qui n'avait pas été le sien donc il serait certainement dans les bois de la Débauche Amoureuse avec lui.
De toute manière, en étant un simple fantôme, le noiraud avait pris la décision de se rendre invisible lorsqu'il serait dans la forêt, histoire de tester un peu son prétendant. Autant s'amuser dans de bonnes conditions.
Ils attendirent tous les quatres la personne chargée de leur donner le départ et qui fut cette année la sorcière Saeko, "Salut tout le monde!, cria-t-elle avant de s'attrister, ah. Ryu ne fait pas partie du lot cette année, tant pis, soupira-t-elle avant de poursuivre en brandissant son balais, bon, vous êtes prêts à vous planquer?" Tous hochèrent la tête avec dètermination. "Parfait, c'est parti!, s'écria-t-elle en baissant le manche de son moyen de transport, et que l'amour puisse fleurir."
Tobio se changea en chauve-souris tandis que Shouyou se rua dans les bois pendant que Keiji se rendit invisible sous l'oeil un peu envieux d'Oikawa. "Autant que je me camoufle aussi, déclara-t-il en se changeant en un petit écureuil. Transformé de cette manière, il ferait couleur locale bien que la forêt fut plus lugubre que bucolique.
Saeko regardait les maudits partir en souriant. Les prétendants n'allaient pas tarder à se montrer et le jeu allait pouvoir commencer.
Tobio virevolta au fin fond de la forêt. Son apparence de chauve-souris lui permettait non seulement de voir à travers l'obscurité mais aussi de passer inaperçu tellement les bois étaient ombragés. Le vampire avait consommé suffisamment de sang pour tenir mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Hinata. Des échos de gémissements retentirent au loin. Il reconnut cette voix aigüe devenue légèrement éraillée. Hinata. Il a déjà été attrapé!
Le noiraud commença à paniquer quand l'ombre d'un oiseau plana au-dessus de lui en hululant. Oh non! Tobio tenta de fuir mais le hibou accrocha ses serres sur ses petites ailes. Mince. Il tomba au sol et reprit forme humaine tout comme son assaillant qui se mit à la câliner tendrement quand ils furent assis tous doux adossés contre un tronc d'arbre. "Hey!Hey!Hey!, cria joyeusement l'homme-hibou du nom de Bokuto en humant le parfum de citrouille qui émanait de sa cible, je t'ai eu, petit vampire, il se rétracta en s'apercevant de qui il s'agissait, Kageyama?"
Tobio se raidit encore plus dans les bras de Koutarou. Il connaissait l'homme-hibou qui était un ami de Shouyou mais à chaque fois qu'il avait essayé de l'aborder, le roi des vampires s'était retenu, ne sachant comment lui parler sans être tourné en ridicule. Le noiraud appréciait ce coté sympathique et débonnaire mais maintenant qu'il savait que Bokuto-san était son prétendant, qu'allait faire celui-ci? Le prendre sauvagement?
Koutarou s'attrista à la vue du vampire qui semblait effrayé. L'homme-hibou s'était toujours demandé comment faire sortir Kageyama de sa coquille mais trouvait quand même ce coté timide tout mignon. Bien sûr, il considérait Chibi-chan comme un petit frère sur qui veiller mais pour le roi des vampires, c'était différent.
Il attira le visage de Tobio à lui, le doigt posé sous son menton puis plongea dans les yeux azurs tout en lui caressant la joue, l'odeur de citrouille se faisant de plus en plus forte et lui murmurant d'un ton qui se voulait rassurant : "Je ne te ferai pas de mal." Son désir devint plus pressant face à l'innocence qu'il lut dans les prunelles océanes mais Koutarou ne voulut pas effrayer Tobio qui fermait les yeux avec résignation.
Un doux baiser se posa sur la joue pâle du vampire, suivi de deux petits sur ses paupières puis d'un tout aussi tendre sur ses lèvres. Tobio y répondit d'abord avec hésitation et maladresse puis avec plus d'empressement lorsqu'il sentit son corps se réchauffer au fur et à mesure que Bokuto-san le serra contre lui.
Ses lèvres s'entrouvrirent en une invitation muette et l'homme-chouette en profita pour immiscer la langue pour jouer avec celle du vampire. "Mmmmm." Le gémissement rauque du vampire l'embrasa encore plus et pourtant, il voulut traiter Tobio avec tendresse.
Le vampire rompit le baiser pour reprendre son souffle et se laissa dévêtir non sans avoir un peu peur quand à ce qu'il va se passer ensuite mais les baisers que posaient Koutarou sur sa peau nue au fur et à mesure qu'il retirait ses vêtements le firent agréablement frissoner. Celui-ci se déshabilla à son tour avant de contempler le corps dénudé du noiraud au clair de lune, émerveillé par la pâleur laiteuse mise en valeur par la lumière nocturne.
Tobio, quant à lui, admirait les majestueuses ailes brunes tachetées dont il effleura les plumes qu'il trouva soyeuses puis frôla du bout des doigts les muscles saillants du torse du plus grand qui se contractaient légèrement à son contact. Le noiraud eut un mouvement de recul en pensant que Bokuto-san avait trouvé ça désagréable : "Ah, désolé!
- Non, tu peux continuer, s'empressa de dire Koutarou en lui attrapant le poignet pour mettre de nouveau la main sur son torse, j'aime quand tu me touches."
Tobio s'enhardit suite à ces mots et poursuivit son exploration en de petites caresses timides qui excitèrent encore plus l'homme-hibou qui se mordit la lèvre face à cette main délicate qui courait le long de ses pectoraux avant de suivre les reliefs des abdominaux du bout des doigts et descendre plus bas..."Désolé, Tobio, j'en peux plus."
Tobio n'eut pas le temps de répondre qu'une pluie de baisers mouillés tombèrent sur son torse, avant de couvrir son ventre, le faisant gémir de plaisir. Le noiraud haleta quand Koutarou lui écarta doucement les jambes pour donner des petits coups de langue taquins sur l'intérieur de ses cuisses. Le vampire hoqueta ensuite de plaisir quand l'homme-hibou se mit à le prendre en bouche tandis que deux de ses doigts caressèrent ses lèvres en une demande muette qu'il accepta en les suçant.
Le noiraud se sentit pris d'une douce et chaude langueur quand ces lèvres et cette langue gourmandes goutèrent voracement sa virilité mais il ne put atteindre la jouissance car les deux doigts se retirèrent en même temps que la bouche qui lui provoquait tant de plaisir.
Koutarou leva la tête en se léchant les lèvres et se retint de sauter sur le roi des vampires en le voyant là, les joues rosies et les yeux mi-clos dans un total abandon. Non, je ne veux pas lui faire peur en me comportant comme une bête. Il l'étreignit tendrement à la place tout en le rassurant lorsqu'il fit entrer lentement un doigt en lui : "Ne t'inquiète pas, le rassura-t-il en le sentant se raidir, ça va aller, détends-toi."
Tobio hocha la tête tandis que Koutarou se mit à lui butiner affectueusement les lèvres pour le distraire tout en immiscant un deuxième doigt. Ils les bougea lentement ensuite en posant de doux baisers sur le cou de Tobio qui eut du mal à comprendre ce qu'il se passait. L'intrusion était étrange mais pas désagréable, les doigts tatonnèrent en lui pour parvenir à... "Aaaaah!
- C'est bon, déclara Koutarou en retirant doucement les doigts pendant que le vampire reprit tant bien que mal son souffle, je vais y aller doucement, poursuivit-il en se positionnant, si tu as mal, dis-le moi.
- D'accord, fit simplement Tobio avant de se mordre les lèvres en sentant Bokuto-san entrer en lui. Ça faisait mal mais il tint bon, surtout que son chapeau de citrouille disparut quand l'homme-hibou fut entièrement en lui. "Ça va, Tobio?, demanda Koutarou en essuyant du pouce la larme qui coula de la joue du vampire.
Le roi des vampires répondit en serrant Koutarou contre lui, s'habituant à cette présence chaude à l'intérieur de lui qui devint de moins en moins douloureuse. L'homme-hibou le sentit se détendre. "Je vais bouger." Il débuta ses vas et vients le plus lentement possible tout en rendant l'étreinte du vampire qui commença à gémir son nom contre son oreille. " Koutarou...san.
- Tobio, si tu continues à dire mon nom comme ça, haleta Koutarou, je ne vais pas pouvoir me contrôler.
- Déso...lé, s'excusa le vampire, des crocs commençant à sortir, mais c'est si...bon."
Koutarou alla plus vite au moment où il sentit les crocs se planter dans son cou, une vive douleur se métamorphosant vite en une douce extase quand Tobio aspira son sang. Ses hanches se mirent à bouger plus rapidement lorsqu'il vit les ailes de chauve-souris se déployer derrière le dos du vampire pendant que les jambes de ce dernier se mirent autour de sa taille pour approfondir cette douce étreinte qui devint plus profonde et passionnée.
Tobio retira ses crocs en léchant tendrement la plaie quand Koutarou alla au plus profond de lui lui apportant un plaisir inoui. C'était si bon de s'unir à lui et en se noyant dans les iris noisettes perçantes mais qui le regardaient à la fois avec espièglerie et douceur, Tobio se dit qu'il n'avait plus à avoir peur de se donner. Il embrassa affectueusement Koutarou lorsqu'ils cédèrent enfin à la jouissance.
L'homme-hibou se retira peu après s'être déversé en lui pour le prendre délicatement dans ses bras. "Tout va bien, Tobio?, s'inquiéta-t-il quand même en lui caressant la joue. Ce qu'ils avaient fait était super bon mais il avait peur d'y avoir été un peu fort sauf qu'il eut un coup de mou.
- Ça va, Koutarou, le rassura Tobio avant de se rembrunir, et je suis désolé d'avoir pris ton sang." Le vampire l'avait d'ailleurs trouvé délicieux.
- Ce n'est pas grave, l'apaisa Bokuto en riant légèrement, ça m'a juste piqué un peu."
L'homme-hibou l'embrassa amoureusement ensuite en le recouvrant de ses ailes afin qu'il n'eut pas froid tandis que Tobio en fit de même avec ses grandes ailes de chauve-souris. Une autre façon de s'unir pour cette soirée à la fois romantique et effrayante.
