Hello ! Me revoilà avec de nouveaux textes très coquins… Je vais publier dans ce recueil une série d'OS érotiques sur tous les couples que j'ai un jour pu imaginer ensemble. Il y aura du Slash, du Het, du multi-pairing… Certains personnages vous paraîtrons peut-être un peu OCC mais c'est comme ça que je les imagines…
Attention contenus M voire MA ! Présence de Slash pour certains OS.
Disclamers : Tout à JK Rowling
« C'est impossible dit la Fierté, c'est risqué dit l'Expérience, c'est sans issus dit la Raison, essayons, murmure le Cœur. » William Arthur Ward
Narcissa avait toujours été élégante, depuis l'enfance elle portait des robes raffinées ornées de petits boutons de nacre ou de quelques pierres précieuses. Le jour ou elle avait pour la première fois réalisé ses pensées impures ne fit pas exceptions. Sirius avait dû attendre un temps infinis qu'elle enlève ses gants, ses bas ou encore ses bottines pour pouvoir la pénétré. Bien sûr il lui aurait suffit de relever sa robe pour arriver au même résultat, mais la jeune fille était perfectionniste et avait peur de la froisser. Elle avait sans doute l'impression que si elle faisait ça bien elle pourrait plus tard s'en rappeler autrement que comme une baise rapide dans un vulgaire placard.
Alors elle avait mené son cousin dans sa propre chambre, avait défait les draps et s'était déshabiller lentement, les mains tremblantes et le regard fiévreux. Il avait lui-même ôté rapidement son pantalon sans pour autant se dévoiler complètement. Pour Sirius, à ce moment là, ce qui avait de l'importance c'était les seins de sa cousine. Ils étaient beaux à voir et semblait agréable au toucher, leurs pointes dure dansaient dans sa direction et créaient de doux élancement près de son aine. Lorsqu'elle eut terminé de se dévêtir il promena son regard avide sur l'intégralité de son corps. Elle était allongée sur son lit légèrement défait, les jambes pendant un peu dans le vide. Ses yeux fixaient légèrement le vide et ses lèvres purpurines laissaient échapper une respiration saccadée et quelques gémissements plaintifs. Sa gorge ondulait et sa poitrine se soulevait doucement à chaque respiration. Les mains de l'héritier Black se promenaient lascivement sur tout son bas ventre, du nombril au pubis en caressant ses poils bond finement taillés. De temps en temps elle venait frôler ses petites lèvres et appuyer sur son bouton de plaisir. Sirius, ne pouvant plus se retenir, pris fermement un sein dans sa main en pressant son membre dure contre le ventre de sa maitresse lui arrachant par là un hoquet surprit. Sans plus de cérémonie il la prit en un coup malgré l'hymen encore présent de la jeune fille. Remarquant la crispation de son visage il s'immobilisa immédiatement et prit le temps de lui caresser les cheveux et de lui dire des mots doux à l'oreille avant de reprendre un long va et vient qui dura plusieurs minutes. Lorsqu'ils eurent finis leur larcin ils se rhabillèrent prestement, quittèrent la chambre de jeune fille de Narcissa et se séparèrent d'un baiser sec, un baiser d'adieux.
Narcissa avait toujours été élégante, sauf aux yeux de l'incomparable Sirius Black.
