Le soleil était déjà haut dans le ciel, il éclairait doucement la chambre ou les deux hommes étaient allongés, encore fatigué par la nuit qu'il venait de passer. Akihito était content, le yakuza l'avait invité à manger. Et de fils en aiguilles, ils avaient fini dans un lit. Pour une fois, le yakuza avait laisser son cœur parlé, des mots doux avaient remplacé les mots cyniques...

Et là Akihito se réveilla, le yakuza l'avait bien invité à manger mais le yakuza restait le même et c'était pour ça que Akihito l'admirait en secret. Asami était intelligent, beau, fort, calme et il avait une prestance, mais Akihito se gardait bien de le lui dire.

Akihito commença à bouger et à s'étirer doucement, il ne voulait pas prendre le risque de réveiller sa bouillotte préféré. Il se tourna lentement vers lui et pus ainsi voir, Asami encore endormi avec ses cheveux décoiffés. Comme ça il paraissait moins sévère. Akihito leva doucement sa main vers la tête d'Asami et commença à lui ébouriffer doucement les cheveux. Il vit Asami bouger, mais celui ci ne se réveilla pas, alors qu'il avait le sommeil léger. En plus Asami s'était rapprocher. Akihito se mit à rire doucement, Asami ressemblait beaucoup à un gros chat.

-Tu ressembles vraiment à gros chat quand tu dors, dit Akihito à Asami avec un gros sourire.

-Entre toi et moi, c'est toi le chat... nan t'es un gros chaton, mon chaton... et continue à me caresser les cheveux, lui répondit Asami sans ouvrir les yeux.

Akihito surprit au début, se mit à rire tout doucement en voyant que le yakuza avait semblant de dormir juste pour que Akihito le câline.

Asami était vraiment câlin et Akihito aimait le câliner il décida alors de continuer jusqu'à le yakuza soit existé et qu'il se jette sur le pauvre photographe, mais qui intérieurement qui était content de se faire câliner.