DISCLAMER : les personnages de Naruto appartiennent à Masashi kishimoto.

GENRE : Yaoi, pas de Lemon dans ce chapitre, ni dans les prochains!

COUPLE : Hidan x Tobi

Petit mot de cette chère autatrice que je suis : bien le bonjour! Me revoici avec une nouvelle fic à plusieurs chapitres, demande d'une de mes amies! Je sais que le couple de Tobi et d'Hidan n'est pas très connu, mais moi je l'aime bien… ^^

Pour ceux qui suivent Mission:infiltration, la suite s'en vient très prochainement! Sur ce, bonne lecture!

C'était une journée comme les autres. La mission avait été accomplie avec succès, le massacre avait été magnifique et le sang avait été versé. Comme à son habitude, mon partenaire de travail calculait l'argent dérobé aux personnes que l'on avait tuées. Soudain, celui-ci s'arrêta.

-continu, je dois faire demi-tour, j'ai échappé quelques dollars.

Sans me laisser le temps de répondre, Kakuzu rebroussa chemin. Je me mis à lui lancer les pires injures inimaginables, et continuai ma route la tête dans les nuages absorber pas LUI. Je n'avais jamais vu son visage qu'il cachait sous son masque orange, mais cela ne m'importais peu. Sa joie de vivre et son insouciance presque stupide était le rayon de soleil qui venait éclairer la noirceur de mes journées. Et que Jashin m'entende bien, oui, je l'aime, même si lui ne se soucie très certainement aucunement de moi... Lassé de marcher, je trouvais un rocher sur lequel je m'assois en déposant ma faux à trois lames à coter de moi et soupirai. Soudainement, une silhouette orange sorti de la profondeur de la forêt en criant et en me sautant dessus. Je n'eus pas le temps de prendre mon arme pour me défendre, et tombai du rocher sous le poids de mon assaillant.

-Non mais ça ne va pas putain d'imbécile de petit merd...

Je me tus en reconnaissant ses cheveux d'ébène en broussaille, ce masque orange...

-Hidan-san! Deidara-sempai a fait mal à Tobi! Il a brûlé ses vêtements avec ses bombes!

Au loin, j'entendis les cris du blond qui appelait férocement Tobi. MON Tobi... Je n'allais pas laisser Deidara lui faire quelque mal que ce soit. Minute... brûler... vêtements... mon regard alla vers mon compagnon qui étais toujours sur moi et remarquai enfin qu'il ne portait qu'un sous-vêtement... je senti le rouge me monter aux joues et détournai le regard, très embarrassé.

-Hidan-san... pourquoi tu rougis? Oh! Tu saigne du nez!

Je m'empressai d'essuyer le sang qui me dégoulinait du nez et me releva en essayant de regarder ailleurs. J'empoignais ma faux d'une main et la main de Tobi de l'autre lorsque les cris de Deidara se rapprochèrent.

-Allez, viens tobi, allons-nous en avant qu'il nous trouve...

Sur ce, je me mis à courir dans les sens inverse de ou arrivais le blond, Tobi sur mes talons. Un peu plus tard, nous arrivâmes à ce qui semblait être une cabane abandonnée ou nous entrâmes pour nous reposer.

Tobi sauta directement sur le vieux sofa dès qu'il eut franchi le pas de la porte. Il s'y coucha et s'étira comme un chat, presque trop sensuellement que je dus a nouveau essuyer mon nez.

-Hidan-san...

Je me retournai vers mon ami au son de sa voix qui était inquiétante.

-Qui a t'il, Tobi?

Je cru l'entendre gémir de douleur quand il s'assit sur le divan et se retourna pour me montrer son dos... brûlé par les bombes de cet enflure de trou de cul de Deidara. Je grognai de colère et alla dans ce qui restait de salle de bain en jurant violemment. Miraculeusement, j'y trouvai des bandages et de l'alcool désinfectant. Je retournai vers Tobi qui leva les bras en signe de victoire. Je m'assois à coter de lui, mais il se mit sur mes genoux naïvement.

-Ça va faire mal, je te préviens...

… mais qu'est ce qui m'arrive? Je secouai la tête pour remettre mes idées en place et versai l'alcool sur un chiffon et désinfectais le dos du pauvre Tobi, qui hurla sa douleur au plus profond de mon cœur. Je grimaçais de douleur avec lui, habitude que je n'avais jamais... c'était donc ça l'amour?

Je me surpris à lui chuchoter des mots rassurants, puis mis les bandages sur sa brûlure en prenant soin d'y aller doucement en enroulant le morceau de tissu autour de son torse bien dessiné... j'y laissai ma main quelques instants en dessinant la forme de ses muscles avec mon doigt.

-Hihihi! Hidan-San! Sa chatouille!

Stop... je devais reprendre mes esprits... quoiqu'étais mes sentiments pour Tobi, il ne devait en rien interférer dans la mission de Jashin, c'est-à-dire la destruction et le massacre. Je lâchai mon ami et le mis à coter de moi. Il me fixa (enfin je crois, impossible à dire avec ce masque), puis mit sa main sur la mienne ce qui fut un geste très inattendu.

-Hidan-San... Merci... Tobi...

J'attendais avec impatience la fin de sa phrase qui ne venait pas. J'allais me lever pour partir, quand tout à coup, sans prévenir, il retira son masque à la vitesse de l'éclair et me donna un bref baisé sur les lèvres, puis remis son masque. Je me figeais, la bouche grande ouverte, stupéfait.

Nous restâmes quelques instants à nous dévisager. Je ne réalisais toujours pas ce qui venait de se produire. Puis, toujours aussi soudainement, Tobi leva les bras et cria :

-Tobi is a good boy!

À cette phrase si banale et naïve, je m'esclaffais. Pour une fois, ce n'étais pas un rire machiavélique de psychopathe ravi de dépecer ses victimes, non, c'était un bon vieux rire de joie. Je pris la main à Tobi et m'approchais de lui pour lui caresser les cheveux. Puis je redevins sérieux.

-Je n'ai pas pu apercevoir ton visage, ça été trop rapide...

Il détourna la tête, certainement rouge sous son masque.

-Hidan-San... Tobi... Tobi... T'aime...

Ma main se figea au son de ces mots... si légers, si beaux... si attendus. Lentement, je lui enlevai son masque. Il mit sa main sur mon bras, voulant m'empêcher de continuer mon geste.

-N'ait aucune crainte, Tobi... je...

Je déglutis. Devrai-je le dire? Dire ces mots... Ces mots qui allaient me rendre vulnérable? Mettre mes sentiments à nus?

-... Je t'aime aussi...

Je m'attendais à ce qu'il dise son éternel « Tobi is a good boy » en levant les bras et même peut être faire une petite danse de la victoire... mais à mon plus grand étonnement, il détacha son masque par lui-même, et le retira. Je pus enfin admirer son visage, oh combien beau, qu'il avait. Son unique œil Sharigan me fixait avec l'attente de réaction de ma part. Ce qu'il était magnifique... aucun mot ne pouvais décrire la beauté qui se dégageais de ce visage. Je dus me retenir de ne pas lui sauter dessus et de l'embrasser sans attendre.

-tu es... magnifique...Tobi rougit, ce qui le rendit encore plus mignon... je m'approchai encore un peu de lui, prudemment. Mais lui, à l'occurrence, n'avait pas envie d'y aller doucement. Il se leva et s'assit sur mes cuisses, à califourchon, me chevauchant, puis déposa ses délicieuses lèvres sur les miennes. Elles étaient à la fois douce et chaudes... je dus mettre fin au baisé par manque d'oxygène. Je le déposai sur le dos, étendu sur le divan et montais par-dessus en l'embrassant dans le cou pendant que ses mains s'aventuraient à m'enlever mon manteau de l'Akatsuki, puis il les glissa le long de mon torse en gémissant mon nom. Je l'embrassais une dernière fois sur le nez puis m'arrêtais.

-Pourquoi t'arrête-tu, Hidan-san?

Que répondre à ce joli minois devenu tout rouge de gêne?

-Je voudrais prendre mon temps... avec toi...

Tobi hocha la tête positivement et se tassa, me laissant de la place pour que je puisse m'étendre derrière lui, en cuiller. Je mis mon manteau sur nous, en couverture, puis enlaçai mes bras délicatement autour de mon ami et fermai les yeux.

Le soleil étais enfin réapparut dans mon cœur, ouvrant les rideaux qui noircissaient mon âme, faisant percer les rayons lumineux contre ma noirceur intérieur, la pulvérisant à jamais.

Une silhouette se détacha de la fenêtre, rouge de colère. Il ne pouvait pas y croire... il allait le regretter. Il était à lui, il n'avait pas le droit de lui piquer son homme... à lui...Deidara...

Plus que jamais en colère, blondinet s'éloigna de la maison, préparant sa vengeance.

À SUIVRE