Voila quelques temps que cette histoire me trotte dans la tête…

Il y a du drame… ? Certainement.

Il y a du surnaturel… ? Tout à fait

Il y a du Shiznat… ? Naturellement !

Ne vous attendez pas à un coup de foudre au premier regard par contre…

J'ai tellement l'habitude de lire en anglais que j'en oubli parfois mon français. Et comme je n'ai pas de ''Beta'' pour pointer mes erreurs du doigt… faut vivre avec ;) Si la job vous intéresse, je suis disponible pour discussion ;)

Dans cette fan fiction, je reprends les traits physiques de nos deux jeunes dames préférées. Pour le reste, on verra bien. Il s'agit d'une histoire de notre temps. Aucune ''Himes''. Aucun ''Child''.

Sur ce, bonne lecture. Oh… je n'ai pas l'intention de faire une histoire courte alors… si je suis lente dans mes uptdates, venez me secouer un peu lol

Eklypse

_____

La Mélodie de l'Ange

Chap. 1

Pour le commun des mortels, ce café-restaurant n'avait rien d'attirant pour quiconque regardait de l'extérieur. Par contre, lorsque les courageux osaient franchir le seuil de la porte, ils étaient charmés dès le premier instant.

À la fois d'une modernité surprenante tout en étant antique, l'ambiance du Blue Angel donnait cette impression de doux confort enroulé dans une grosse couverture chaude un soir près des flammes scintillantes.

Dans un coin se tenait sagement quelques tables de billards dont le dessous laisser transpercer une faible lumière à la couleur du ciel étoilé. Non loin, un énorme comptoir de bois sculpté de plusieurs dessins d'origine inconnu embrassait les diverses bouteilles d'alcools qui s'admiraient dans diverses miroirs. Suivait ensuite quelques petites tables d'une simplicité désarmante avec pour compagnons de grosses chaises massives d'un cuir noir.

Face à cela ce trouvait plusieurs divan-banquettes avec de plus grandes tables pour ceux qui désiraient prendre un repas ou pour bavarder en groupe.

Et pour gardiens de tout ces biens, un énorme foyer vitré au milieu de la place avec pour seul compagnon, ce bon vieux jubox diversifiant ces goûts du classique au métal.

Elle aimait ce lieu. Elle qui ne voyait aucun intérêt à s'attacher à un endroit en particulier avait été agréablement surprise du résultat suite à l'acharnement de Mai à faire quelque chose. Oh bien sur, elle avait été claire dès le départ qu'elle n'y investirait pas beaucoup de temps.

C'était il y a deux ans.

Derrière son bar, elle avait prit l'habitude de se distraire en regardant les gens interagir entre eux. Cette manière dont les humains créaient des rapprochements avec tant effort et qui, en moins de quelques instants, pouvaient se défaire de façon si subit. De sa manière de voir les choses, Natsuki lui arrivait de trouver cela plutôt drôle. L'évolution des générations n'était en réalité d'un éternellement recommencement accompagné des nouvelles technologies.

Cette soirée n'y faisait pas exception. Les gens, entraient, restaient un temps et repartaient. Tout le monde finit par partir. Personne ne reste. C'est ainsi qu'elle voyait les choses, et ce, bien malgré l'obstination de Mai. Il y avait bien ces clients réguliers, mais même eux, avec le temps, trouvaient d'autres occupations.

'' Hey Natsuki ! '' Mai s'approcha du bar, calpin de note en main.

'' Hmmm…''

'' J'aurais besoin de deux spécial Blue et… '' Quelques pages se tourna. '' Oh et, tu voudrais bien apporter un thé à la dame qui a son portable sur la petite table ? '' Perdue dans ses notes, la rousse ne porta pas attention au froncement de sourcil de la barman.

Elle n'aimait pas devoir entrer en contact avec les gens. Ce forcer à dire 'Bonjour, ça va' lorsque l'on n'avait pas réellement envie de le dire était quelque chose qu'elle n'avait jamais vraiment compris. Natsuki ne voyait pas l'utilité d'agir ainsi, pour elle s'était une forme de mensonge et elle en avait bien assez comme ça dans sa longue vie.

Mai releva la tête à ce moment précis pour apercevoir l'air buté de sa coéquipière du Blue Angel. Elle n'était pas surprise de cette réaction. Natsuki était… Natsuki, tout simplement. Elle avait mit du temps à comprendre ce type de comportement. Elle-même étant ce que l'on pouvait appeler une ''easy person'' à qui parler, à l'opposée de celle-ci. Après des années ou l'amitié s'était développée en un lien de confiance solide, Mai avait fait ses devoirs et décomposés en plusieurs facettes la personnalité de son amie. Certaines l'avaient d'ailleurs surprise. D'autres étaient devenu compréhensible à mesure que Natsuki s'était dévoilée. Mais malgré ces 30 ans de vie commune, est restait parfois sans voie à certains comportements de celle-ci.

'' Tu ne mourras pas de parler à UNE seule personne ce soir. '' Dit-elle en souriant avant de repartir avec ses boissons laissant une femme seule et désemparée.

Si justement. Elle était suspicieuse. Cette 'Miss Viola' comme l'avait appelé Mai venait depuis exactement 2 semaines à tout les soirs. Au début, Natsuki n'y avait pas porté grand attention mais à mesure que les soirs s'écoulaient, elle avait observé la 'dame' entrer, faisant tourner la tête de plusieurs clients sur son passage. Elle ne semblait pas vouloir attirer l'attention et cela semblait jouer contre elle qu'elle le souhaite ou non. Était-ce cette démarche à la fois féline et douce ? Ou ce corps qui se déplaçait avec grâce et légèreté ? Ce corps qui semblait apporter sur son passage la jalousie à plusieurs femmes dans le café-restaurant ? Son visage fin de porcelaine à la couleur crémeuse apportait un étrange contraste avec les délicates et petites lunettes fumées, ne laissant pas transparaître ces yeux. La première réaction de Natsuki avait été de trouver cela extrêmement stupide de venir dans un endroit ou la lumière était déjà relativement basse avec des lunettes de soleils. Mais il y avait autre chose. Un ressentit. Si seulement elle enlèverait ces lunettes, je pourrais faire le tour en quelques secondes. Quelque chose sonnait faux lorsqu'elle l'observait et elle n'arrivait pas à trouver de quoi il s'agissait.

Avec un soupir, elle s'approcha de cette 'dame', thé à la main.

Shizuru se sentit observé et releva la tête de son écran de portable pour voir venir une jeune femme à la longue chevelure noire, avec une tasse de thé. À peine avait-elle posée son regard sur elle, qu'elle aperçue du coin de l'œil un homme s'avancer vers celle-ci qui n'eut même pas le temps de prononcer un seul mot qu'il reçu un ''non'' catégorique et sans retour possible. Le regard de cette jeune femme n'avait pas quitté un instant le but de sa retraite du bar. Shizuru eu un petit sourire au coin en regardant l'homme repartir, penaude. Il semblait y avoir mit tout son courage qu'il n'avait même pas eu droit à un seul regard.

Lorsqu'elle releva de nouveau les yeux vers l'inconnue, elle eu la surprise de ce retrouver face à face avec un regard d'une profondeur qui lui coupa l'usage de la parole. La couleur de ceux-ci était tout simplement magnifique. D'un vert à la fois pâle et foncé, ils lui rappelaient ces prairies lointaines de son enfance. Qu'elle ne fut pas son étonnement d'entendre une voix rauque parler.

'' Pourquoi porter des lunettes de soleils en pleine soirée ?! '' Natsuki voulait comprendre. Ce comportement n'avait aucune logique pour elle.

''Ara… ? '' Elle ne s'était définitivement pas attendue à cette question. Ni l'une ni l'autre n'eux le temps d'élaborer.

'' Kuga Natsuki !! As-tu réellement demandé… Veux tu bien te redressée ! Vraiment… je suis sincèrement désolée Miss Viola. Il semblerait que mon amie ici présente ne connaissent aucunement les bonnes manières '' Mai avait vu la scène de loin et en voyant la démarche déterminée de la barman n'avait eu le temps d'intervenir à temps.

Shizuru reprit rapidement sa contenance. Devant elle se trouvait une jeune femme dans la vingtaine à l'allure décontractée mais d'une beauté mystérieusement enivrante.

Natsuki remarqua la décontenance subtile de la 'dame' mais n'aurait su dire pourquoi. Encore une fois, ces lunettes lui barraient le chemin. En osant les épaules, elle fit demi-tour et retourna derrière son bar.

Celle qui portait les lunettes en question la suivit du regard un instant avant de retourner la tête vers une rousse qui s'excusait toujours. '' Ne vous inquiété pas, aucun mal n'a été fait. ''

Natsuki, nous allons avoir une discussion et un cours 101 ce soir du 'comment aborder un client'. '' Veuillez accepter nos excuse et laissez nous vous offrir vos boissons… '' Un silence. '' Elle n'a pas… '' Un autre silence. '' Je vais aller chercher votre thé… '' Mai leva les yeux au ciel, mais avec le sourire en suivant les traces de son amie.

*

Les heures passèrent sans que Shizuru n'y prête réellement attention. L'ambiance chaleureuse du Blue Angel lui apportait une sensation qu'elle avait rarement connue dans ces 26 dernières années. Peut-être même est-ce la première fois… Et elle y savourait chaque instant. La découverte de cet endroit avait été par pur hasard, désirant avoir une boisson chaude et passant par la.

Cette nuit était pourtant une nuit qui la laissait perplexe. Quelque chose d'allait pas. Mon temps est peut-être venu… Elle allait mourir. C'était aussi simple que cela. Si ce n'était pas par la main de l'homme, se serait tout bonnement par sa maladie.

Lorsqu'elle finit par fermer son portable, elle fit un rapide tour de l'endroit.

Elle était la dernière cliente.

Du coin de l'œil, elle vit son étrange barman terminer de ranger les derniers verres avec un air un ne peu plus borné avec une Mai qui semblait lui donner une leçon de vie.

La jeune femme prit une inspiration et se leva péniblement. Rester assise si longtemps n'était jamais quelque chose d'agréable pour elle par la suite.

Un 'Ding Ding' se fit entendre au même moment. Tout en se retournant vers le bruit, elle entendit en voix mentionner la fermeture du Blue Angel. Mais jamais elle n'entendit le reste.

Un homme entra. En apparence, il ressemblait à la moyenne des gens. Ni trop beau, ni trop laid. Une personne comme une autre. Le noir semblait être sa couleur préféré, y étant habillé des pieds à la tête. Mais ce qui faisait en sorte qu'on lui portait attention était ce qu'il dégageait.

Une sombre froideur, cet homme était en mission.

Et sa cible était Shizuru.

Celle-ci respira calmement. '' Est-ce mon père qui vous envoi Kiros ? ''

L'homme sembla surpris, prit au dépourvu par l'attitude de la jeune femme. Il comprit en un instant qu'elle savait très bien la raison de sa venue. Il avait vu cette enfant grandir. Il l'avait vu devenir une femme. Une très belle femme intelligente, alerte, attentive et pourtant si distante à mesure que les années s'écoulaient. Lorsqu'il avait reçu l'ordre de supprimer cet 'enfant', le choc avait été immense dans son cœur, mais les ordres étaient les ordres. Et s'il pouvait offrir un dernier cadeau à cette jeune femme, se serait de lui offrir une mort dans la dignité. '' Oui signora. ''

Dans un geste lasse, Shizuru avança une main vers son visage et entreprit de retirer ses lunettes tout en parlant. '' Toute échec doit être supprimé. Tel est la devise des Fujino. '' Un goût amère s'installa en elle. Elle laissa tomber les lunettes au sol et fixa Kiros dans les yeux.

Il en perdit son souffle. C'était la première fois qu'il voyait les yeux de la jeune femme. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait porté des verres fumés. La seule raison mentionnée avait été que celle-ci avait un regard sensible à la lumière. Mais ce qu'il vit la le laissa abasourdit. '' Miss Fujino… vos yeux. La couleur du sang… comment est-ce… ''

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire sans émotion, vide. '' Si ce n'est pas de toi Kiros, je mourrai par moi-même. Mes jours sont comptés. Je suis malade. '' Du revers de la main, elle remit ses cheveux vers l'arrière. '' La vie est étrangement faite. Père n'aurait eu qu'à attendre et son échec serait disparu par lui-même. '' Un court silence suivit et elle s'avança de quelques pas. '' Qu'est-ce que la douleur ? Qu'est-ce que n'est pas la douleur ? J'aurais aimé trouver une réponse, comprendre pourquoi la vie m'a infliger ce fardeau. Peut-être est-ce que je le mérite. '' Elle fit un nouveau pas et s'inclina légèrement vers l'homme. '' J'accepte la raison de ta présence ici et te demanderait de viser mon cœur. J'ai assez souffert. Ne te sent pas mal d'apaiser mes souffrances, ton geste sera salutaire pour moi.''

Plusieurs interrogations se lisaient sur le visage de l'homme. Jamais il n'avait été mentionné que Miss Fujino avait une maladie incurable. Jamais il n'avait su pourquoi elle avait quitté et laissé tout dernière elle il y a de cela 2 semaines. Tout ce qu'il lui avait été dit était d'éliminer l'échec de la famille Fujino.

Éliminer Shizuru Fujino.

À son tour il s'inclina. Un respect immense s'encra en lui face au courage de cette femme. Plusieurs questions resteraient sans réponse pour lui. Mais tel était la vie chez les Fujino. Il prit une grande inspiration et souleva son bras. Il vit un mince sourire se former sur les lèvres de sa cible et lorsqu'elle fit un petit signe de tête, il pesa sur la détente. Puis, il se retourna et quitta les lieux sans un regard en arrière. Il ne manquant jamais sa cible.

*

Avant même que l'homme entre dans le Blue Angel, Natsuki avait fait taire Mai en levant la main et s'était tournée vers leur dernière cliente. Elle la vit se lever et attendre. Quoi ? Elle n'aurait sut dire, mais elle ressentit cette sensation. La mort. Ces mots résonnèrent dans son esprit comme un éclair transperçant le ciel.

Et puis, l'homme entra. Par réflexe, elle entendit Mai mentionner la fermeture mais ce qui s'en suivit ensuite lui fit comprendre qu'il avait une raison bien précise d'être ici.

Des paroles furent échangées entre les deux personnes et dans un petit bruit, les lunettes touchèrent le sol.

Tel une bourrasque de vent, Natsuki eu l'impression d'être transpercée de milles poignards, plus douloureux les uns que les autres.

Cette douleur… cette souffrance. Cela vient d'elle. Comment parvient-elle à vivre ainsi ? Comment parvient-elle a rester debout ? D'une main ferme, elle empêcha Mai d'intervenir. Ce n'était pas leurs droits. Ces deux humains avaient des choses à régler.

Les paroles de la jeune femme la bouleversèrent. Jamais elle n'avait croisé un être vivant appréhender la mort avec bienvenu. Avec une acceptation sans le moindre refus.

Comme au ralentit, le coup retentit, l'homme quitta les lieux et la porte se refermât.

*

Shizuru porta la main à son cœur et senti le sang couler, la prenant dans une embrassade mortelle. Au même instant, une larme fit son chemin sur sa joue. De joie… de tristesse, elle n'aurait su dire. Elle savourait ces derniers instants de vie, appréciant la souffrance qui s'évanouissait tranquillement.

Elle tomba à genou, laissant échapper un gémissement.

Deux bras l'attrapèrent de justesse avant de s'effondrer complètement sur le sol.

Natsuki avait bougé sans en être totalement consciente. Quelque chose n'allait pas. Le temps, le lieu, la jeune femme. Son regard plongea dans deux pupilles d'un rouge à tenter le diable. Tant de souffrances… Les émotions de cette inconnue s'accrochèrent à elle, la bouleversant au plus haut point. Jamais un être ne devrait ressentir cela. Jamais. Alors elle prononça ces mots qu'elle n'avait dit que très rarement '' Aimerais-tu Vivre ? ''

Elle se sentait sombrer. La noirceur s'avançait, menaçante. Elle était assez consciente pour se savoir dans les mains de la barman. Dans un murmure lointain, Shizuru l'entendit. Aimerais-je vivre… '' Je ne sais pas ce qu'est de vivre. '' Le souffle lui manquait. '' J'aurais aimé… '' Elle suffoquait, rendant l'usage de la parole extrêmement pénible. '' J'aurais aimé... aimer la vie. ''

Adieu.

____

Tadammm.. la fin du premier chapitre.

Pas trop perdu ? loll