Titre : Empreinte indélébile
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )
Disclaimer : Envy est mon fils, Greed mon futur mari… Le reste ne m'appartient pas !
Résumé : Greed est psy, mais entre deux verres d'alcool et des nuits embrouillés avec des femmes qui va régler ses problèmes à lui ? Pas Envy en tout cas, son petit frère le déteste. Jusqu'à ce que l'air de rien un certain Edward Elric s'incruste dans leur vie.
Couple : du RoyEd vous vous en doutez (surtout que Roy n'apparaît pas du tout dans cette fic)
Note : merci jumelle pour ta bêta lecture ! Je te dédie cette fic parce qu'elle t'a plu, parce que c'est aussi grâce à toi que je l'ai écrite, donc voilà merci !
Note2 : OOC, UA
- Et donc quand ma femme est partie elle a emmené avec elle nos enfants et depuis je n'ai plus aucune nouvelle, j'ai même pas eut le droit de voir mes gosses, alors c'est évident que j'ai essayé de me pendre non ?
- Hm hm
- Et bien même ça ça n'a pas fonctionné, je me suis juste retrouvé à l'hôpital, et tout ce qui me reste de cette tentative de suicide c'est cette marque au cou!
L'homme désigna la marque tout en parlant, l'autre releva le nez de son carnet, siffla d'admiration et reprit ses notes.
- Après ça j'ai sombré dans l'alcool, puis les putes, j'ai fini par perdre mon travail, je me retrouve au chômage, et là un ami me dit « faut que t'aille voir un psy, j'en connais un très bien » et me voilà.
- Votre ami a très bien fait, je vais vous soigner de votre dépression sans peine croyez moi.
- Vous êtes sûr ? Moi je crois que je ferais mieux d'allumer ma gazinière, je connais quelqu'un qui a mit fin à ses jours comme ça, ça me semble très efficace.
- Voyons, voyons, de quoi me parlez-vous ? Avec votre chance vous allez encore vous rater, il est donc inutile d'essayer.
- C'est vrai, vous avez raison docteur.
- J'ai toujours raison, je devrais même dire que je suis la vérité réincarnée, il faudra donc toujours m'écouter, d'accord monsieur…
- Monsieur Henry.
- Oui oui monsieur Henry c'est cela, bon maintenant si vous permettez, il va falloir qu'on se quitte, j'ai un frère sur le feu.
- Vous avez un frère sur le feu ?
- Façon de dire que j'ai déjà une demi-heure de retard pour notre repas et que trente secondes lui paraissent interminables, alors pensez, une demi-heure.
- Oui oui je comprends très bien docteur, alors je vais vous laisser rejoindre votre frère. Je reviendrai donc la semaine prochaine.
- Voilà la semaine prochaine à la même heure, je vous attendrai ici même.
- Très bien très bien, et bien au revoir docteur.
L'homme prit son chapeau, sa veste et quitta le bureau. Le « docteur », lui, enleva sa blouse, décoiffa ses cheveux qu'il avait lissés, mit ses lunettes de soleil, sa veste sans manches, se fit un sourire dentifrice dans la glace.
- Salut beau gosse, lança-t-il à son reflet.
Puis il sortit de son bureau.
OOO
- Putain Greed, qu'est-ce que t'as foutu, t'as trois quarts d'heure de retard, comment t'oses me faire attendre aussi longtemps ?
Le dénommé Greed joignit ses mains et sourit à pleines dents à l'ado aux longs cheveux verts assis devant lui les jambes croisées, un air pas satisfait sur le visage.
- Pardon pardon Vyvy, mais j'avais un patient bavard !
- Arrête avec ce surnom débile, mon prénom c'est Envy okay ? Et je me fous de ton boulot, tout ce que je te demande c'est d'être à l'heure, c'est tout.
Greed hocha la tête, puis s'assit en face d'Envy.
- Tu sais frangin, tu devrais te trouver une copine, ça t'aiderait à déstresser, à être plus cool.
- Bien sûr oui, alors là si tu crois un seul instant que je vais prendre exemple sur toi, tu te plantes profondément.
- Pourtant tu devrais m'écouter, je suis psy, je détiens la raison.
- T'es surtout qu'un gros pervers alcoolique complètement barge, tes patients te prennent pour Dieu, si tu veux mon avis ton truc là c'est pas un métier, c'est carrément une secte.
- Merci pour ces compliments Envy, je suis tellement heureux quand t'es gentil avec moi.
- La ferme !
Greed s'exécuta mais uniquement pour mâter le joli cul de la serveuse derrière Envy. Celle-ci vint prendre les commandes, le psy choisit son plat en lorgnant la poitrine généreuse de la jolie demoiselle, Envy lui s'énerva, changea quatre fois d'idée et engueula la serveuse qui ne prenait pas assez vite la commande. Quand elle s'éloigna, Greed reprit la conversation.
- C'est bien une copine qu'il te faut.
- Putain arrête tes conneries Greed, j'ai besoin de rien et de personne okay ?
- T'as bien tort, une demoiselle saurait calmer tes pulsions assassines, j'en suis certain.
Envy se gratta le front d'un air plus qu'énervé :
- Rappelle-moi déjà pourquoi je suis assis là en face de toi, crétin ?
- Parce que Lust et Wrath se sont mis dans la tête de nous réconcilier peut-être ?
- Ca marchera jamais laisse tomber, jamais je pourrai m'entendre avec un abruti comme toi.
- Je pourrais dire pareil Vyvy, tu sais à quoi tu me fais penser ? Un gros chien toujours sur ses gardes, allez t'aboies et tu fais peur, mais en fait t'as rien entre les jambes, t'as juste la trouille de t'attacher à quelqu'un.
Et merde débile de psy, il avait touché juste ce con, c'est bien pour ça qu'Envy insupportait ce métier, pourquoi est-ce que Greed qu'il détestait autant réussissait à toucher si juste? Mais ça il ne l'admettrait pas et que l'autre aille se faire voir.
- Mon prénom c'est Envy bordel, Envy, faut que je te l'épelle : E.N.V.Y, alors arrête de m'appeler Vyvy. Et puis je fais ce que je veux, tout ça ne te regarde en rien.
- Ca me regarde.
- Et depuis quand ?
- Je suis ton frère, triple andouille. Tout ce qui te concerne me regarde. Pareil pour Lust, pareil pour Wrath.
- Ouais et depuis que tu t'es senti concerné par leur vie, Lust ne fait plus que roucouler au sujet de son Scar d'amour, et Wrath n'est même plus reconnaissable tellement il est sage, il a plus rien cassé depuis un mois.
- Ca devrait t'arranger non ?
- La ferme Greed, tu peux pas savoir ce qui m'arrange ou pas, tu feras jamais partie de la famille, pour moi tu seras jamais mon frère. Surtout si t'as trois quarts d'heure de retard chaque fois qu'on se retrouve obligé de se voir.
Greed fronça les sourcils derrière ses lunettes, peut-être que les paroles de l'ado l'avaient plus blessées que jamais il ne l'admettrait et bien sûr Envy n'y vit que du feu. La serveuse apporta les plats, le reste du repas se fit dans le silence le plus total, ce qui arrangea le plus jeune, au moins il n'avait pas à supporter les paroles d'un débile mental qui croyait tout connaître, tout savoir. Le dessert achevé, Greed paya.
- Si tu crois que je vais être plus gentil parce que t'essaies d'être généreux…
L'homme s'impatienta, oui Envy était son frère mais il avait légèrement atteint ses limites.
- Bon écoute moi Envy, je ne fais pas ça par générosité, cet argent c'est Lust qui me l'a donné, elle m'avait dit de pas te le dire et de faire celui qui te payait le restau, mais même si je te croisais en train de crever de faim au beau milieu de la rue, jamais je ne dépenserais le moindre centime pour toi. Donc ne te force pas à être gentil va, tu sais même pas ce que ça veut dire.
Puis il planta son petit frère au milieu du restaurant. Pas la peine de repenser à tout ça, son boulot l'attendait.
Envy le regarda partir, méprisant. Etre gentil ? Ca servait à quoi dans ce bas monde ? La gentillesse n'apportait que des ennuis, c'était le truc le plus inutile qui soit, et il ne comprenait pas pourquoi les humains s'embarrassaient de ça. Il finit par hausser les épaules et à son tour sortit de l'établissement.
OOO
- Alors ?
- Lust, je n'irai plus jamais au restaurant avec Greed.
- Ca c'est si mal passé ?
Envy prit un air sadique :
- Oh au contraire, maintenant j'ai encore plus envie de le tuer.
- Qu'est ce qu'il s'est passé encore ?
- Mais c'est lui, sa sale manie de m'appeler Vyvy, de vouloir à tout prix me caser avec quelqu'un, de jouer le psy avec moi, et de mater les serveuses.
- Mais toi tu fais pas d'effort non plus, je suis sûre que t'as encore été vulgaire et méchant.
- Exactement !
Lust soupira :
- Vous êtes vraiment irrécupérables.
- Et bien justement si on l'est arrêtez, toi et Wrath, de nous forcer à nous voir.
- Vous vivez dans la même maison, vous serez forcés de vous voir.
- On sait très bien s'éviter, pourquoi vous ne voulez pas qu'on continue ?
- Parce que c'est très désagréable comme situation, vraiment. Vous cassez l'ambiance.
- Je m'en fous.
- Et puis il y a autre chose.
L'adolescent regarda sa grande sœur d'un air curieux :
- Autre chose ?
- Greed t'apprécie énormément tu sais.
Il se retint difficilement d'éclater de rire.
- Qu'est ce que tu racontes ?
- C'est la vérité Envy, t'es son petit frère et il t'adore malgré tout.
Cette fois-ci c'en fut trop, il se mit à rire franchement, se tenant les côtes tant c'était drôle.
- Tu peux en rire si tu veux, mais je pense que tu te voiles juste la face.
- Tu délires Lust, Greed me déteste, je représente pour lui tout ce qu'il déteste.
- Tu restes son frère.
- Ça signifie rien du tout. Et même si c'était vrai, même si ce psy pervers m'appréciait un tant soit peu, moi je le hais complètement.
- Et on peut savoir pourquoi ?
Il ne s'attendait pas à cette question, Envy fut pris au dépourvu. Il resta quelques secondes silencieux, la bouche grande ouverte comme si la réponse allait sortir plus vite de cette manière. Pourquoi le détestait-il ?
- Parce Greed pense toujours tout savoir, parce qu'il n'est qu'un alcoolique, parce qu'il a toujours été plus occupé par les filles que par nous et que soudain il veut se la jouer grand frère modèle. Parce qu'il est tout ce que je déteste, voilà pourquoi.
Lust poussa un second soupir, puis décida de laisser tomber, du moins pour le moment.
- De toute façon Envy, ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de choses qui te plaisaient. Ne crois pas non plus être un frère modèle.
Elle lui tourna le dos sur ses dernières paroles et quitta la pièce.
- Gnagnagnagna
C'est là qu'une petite tête brune sortit du placard et se jeta sur Envy pour le prendre dans ses bras.
- C'est moi grand frère
- Oy Wrath, qu'est ce que tu faisais dans mon placard ?
Le plus petit se recula, semblant se souvenir que ce n'était pas le moment de se réjouir.
- J'ai tout entendu grand frère
- …
- Tu t'es encore disputé avec Greed-grand-frère.
- Ne l'appelle pas comme ça, ce débile!
- Il est pas débile. Il est très gentil.
- C'est ça, encore la gentillesse, trop cool, je suis hyper heureux de l'entendre, tu veux pas qu'on cause d'autre chose ? Lust m'a déjà assez gonflé avec ça.
Wrath arrêta immédiatement de peur d'énerver Envy et lui raconta sa journée à l'école, ne cessant de parler sans arrêt de son meilleur ami super trop cool hyper sympa qu'il adorait, Alphonse Elric.
- Dis grand frère, je pourrai l'inviter à la maison?
- Je sais pas, c'est un peu la foire ici.
- Pas grave, je suis sûr que ça le dérangera pas.
- Mouais…
- Allez dis ouiii s'il te plaît !
- Pourquoi tu me demandes à moi ?
- Parce que grande soeur et Greed-grand-frère sont déjà d'accord, mais grande soeur a dit que si on te demandait pas t'allais encore être vexé, bouder et faire ta crise de jalousie.
C'est vrai qu'Envy insistait toujours pour être au courant des projets dans cette maison, il détestait qu'on fasse quelque chose sans le mettre au courant. Ce que bien sûr cet idiot de Greed faisait toujours, ramenant des filles au dépourvu sans l'en avoir informé, évidemment il savait qu'Envy détestait ça, mais il ne prévenait quand même jamais.
- Alooooooors grand frère ??
- Bon c'est d'accord, invite-le.
- OUAIIIIIIS, tu vas voir tu vas l'adorer toi aussi!
- C'est ça, bon maintenant va faire tes devoirs.
- Oui grand frère.
Et prenant une pause de garçon obéissant, Wrath quitta la pièce, laissant Envy seul dans sa chambre. Ce dernier s'allongea sur son lit et regarda le plafond. Elric… Elric… Il avait déjà entendu ce nom quelque part mais où ?
OOO
Greed faisait semblant d'écouter ce que lui disait sa patiente. Habituellement aussi il faisait semblant de l'écouter, juste trop préoccupé par ses formes, mais cet après-midi il n'avait pas la tête à ça, du tout. Son petit frère, cette peau de vache, pourquoi le détestait-il autant ? Oui bon, il n'était pas parfait, il buvait beaucoup, couchait un peu trop, n'avait rien du grand frère modèle pour sa famille, et c'était vrai qu'il débarquait un peu à l'improviste pour enfin s'en occuper pour de vrai, il pouvait comprendre qu'Envy avait la rage, il avait sans doute raison. Ouais sans doute.
- Et alors là elle a dit que je ressemblais à ma mère, c'était horrible vous comprenez, quelle insulte, j'ai fondu en larmes, moi qui m'était juré de ne pas pleurer devant ma sœur!
- Je comprends. Vous auriez du lui rétorquer qu'elle ressemblait à la sienne.
- Ca lui aurait fait bien trop plaisir tiens, elle était toujours la petite préférée de maman.
Greed acquiesça, ouais lui aussi il était le petit préféré de sa mère. Finalement cette dame pensait peut-être comme son frère, Envy devait être jaloux de l'attention que lui portait Dante, leur chère maman.
- Et puis maintenant que la vieille est morte elle veut se ramasser tout l'héritage, et rien me laisser à moi bien sûr, elles m'ont toujours considéré comme…
Le psy cessa de nouveau d'écouter, il comprenait exactement toutes les raisons qui poussaient Envy à le détester. Alors autant continuer à faire celui qui s'en fout, et qui ne l'aime pas non plus. Et lui dire qu'il le laisserait crever de faim au milieu de la rue, comme l'avare qu'il est. Pff tu parles, Lust qui paye le restau… L'argent venait bien de lui et cet avare là n'était qu'un menteur. Mais Envy le détestait, alors autant continuer à mentir.
Ouais. Faire ça.
Cela n'empêchait en rien d'aider son frère à trouver une copine, non ?
OOO
Envy avait réfléchi pendant deux jours, mais pas moyen de se rappeler où il avait déjà entendu le nom Elric. Bon tant pis, ce soir venait Alphonse, peut-être qu'en le voyant ça lui reviendrait.
- Envy, t'es encore pas allé au lycée aujourd'hui.
- Mêle-toi de ce qui te regarde Lust.
- Ca fait déjà une semaine!
- Ouais mais c'est chiant le lycée, c'est pour les intellos en plus, les gens comme moi ils y ont pas leur place.
- Tu devrais prendre exemple sur Wrath.
- Qu'est ce qu'il a Wrath ?
- Il va à l'école sérieusement, et lui se fait des amis.
Envy haussa les épaules, maugréant un « des amis pour quoi faire ? »
- Je dis ça pour ton bien Envy.
- Qu'est ce que tu sais de ce qui est bien ou non pour moi ? Ah mais laisse moi deviner, une étudiante comme toi doit forcément tout savoir.
- Ca n'a rien à voir, mais à force de te renfermer comme ça, tu vas finir tout seul.
- Chouette, première bonne nouvelle de la journée.
Lust soupira, inutile d'essayer de lui parler, Envy était déjà caractériel, plutôt égoïste et asocial, n'écoutant jamais personne, alors maintenant qu'il avait seize ans et qu'il se trouvait en pleine crise d'adolescence, on ne pouvait rien en tirer. Elle craignait que son petit frère finisse par mal tourner, mais comment lui expliquer sans qu'il s'énerve ? Il n'y avait plus qu'à surveiller, et espérer que ça n'arrive pas. Wrath brisa le silence qui venait de s'installer entre les deux, en ouvrant la porte avec fracas.
- Je suis rentré, et je suis avec Al!
Lust et Envy s'échangèrent un regard, curieux de savoir enfin à quoi pouvait ressembler ce fameux Alphonse, et rejoignirent leur petit frère. Greed qui était déjà rentré, les devança; même si Lust continuait à avancer, Envy resta en retrait serrant les dents.
- Bonjour, bienvenue chez nous. Je suis Greed, le frère aîné de Wrath.
Puis il se tourna vers Lust et Envy.
- Et voici Lust, et…
- Je suis Envy, précisa Envy. C'est bon je peux parler tout seul, pas besoin de me présenter.
Lust eut envie de le baffer, super ambiance vraiment, merci frangin de ne jamais faire aucun effort même quand le plus jeune ramène un invité. Wrath qui était habitué n'y prêta aucune attention.
- Greed-grand-frère, grande sœur, grand frère, je vous présente Alphonse.
Le garçon aux cheveux châtains courts s'avança et les salua de manière très polie.
- Je suis enchanté de faire votre connaissance. Merci pour votre accueil.
Wrath sourit à pleines dents, puis prit la main de Al.
- Viens je vais te faire visiter !!
Puis il l'entraîna à sa suite, abandonnant ses frères et sa sœur sur le palier.
- Et bien, il est charmant ce jeune homme, et puis pour réussir à dompter Wrath il doit avoir un certain talent!
- La ferme Greed, Wrath n'est pas un animal okay ?
Lust qui sentait la bagarre venir et qui en avait par-dessus la tête, décida de les laisser s'engueuler et s'en alla.
- Je disais juste…
- J'en ai rien à foutre de ce que tu disais. Wrath a certainement d'autres tonnes d'amis, et personne ne le dompte, c'est plutôt l'inverse, je suis sûr que tout le monde est à ses pieds et fait ses quatre volontés.
- Je te parle d'amis, pas d'esclaves. Mais pardon tu ne dois pas savoir ce que c'est toi qui veux que le monde entier t'obéisse.
- Je te l'ai dis je n'ai besoin de rien, ni de personne!
- Mais oui je sais, le grand Envy est capable de tout faire tout seul. Tu veux que je te dise ? T'es qu'un sale gosse capricieux, même les colères de Wrath c'était rien à côté de toi
- Si je t'insupporte tellement pourquoi tu te barres pas hein ? Tu crois qu'on a besoin de toi ici ? Non, on s'est toujours très bien débrouillés sans toi, c'est trop tard pour venir jouer les frères tu sais ? Tu ferais mieux de dégager, tu pollues l'air de cette maison.
Greed se pinça les lèvres. Il n'était pas du genre à se vexer, ou à se troubler, et puis il était dorénavant habitué des engueulades avec son frère. Seulement, il arrivait que les paroles d'Envy l'atteignent directement en plein cœur. Mais il ne pouvait pas se permettre de flancher devant lui.
- Très bien, t'as raison, tu sais quoi ? Je me barre maintenant. J'espère que tu respireras mieux comme ça.
Et suivant ses paroles il ouvrit la porte et sortit, juste avant de la refermer il souffla :
- Et soit poli avec Alphonse.
La porte claqua sur ses paroles et Envy eut envie d'applaudir. Il savait que ce débile reviendrait, mais pour l'instant il s'en était débarrassé et ce n'était pas plus mal.
OOO
- Où est Greed-grand-frère ?
- Qui sait ? Sûrement encore au lit d'une femme.
Lust donna un coup de pied à Envy sous la table et le fusilla des yeux. Mais le garçon ne fit aucun effort pour se rattraper, enfonçant même un peu plus Greed.
- Ou alors parti s'alcooliser, il rentrera encore bourré, vomira partout et nous laissera faire le ménage, pas de quoi s'inquiéter donc.
Nouveau coup de la part de Lust. Wrath fit une petite moue, puis décida de faire comme s'il n'avait pas entendu. Ils étaient tous les quatre attablés, et Alphonse se sentait gêné de la conversation, il semblait y avoir quelques tensions dans cette famille. C'est quelque chose que lui-même ne pouvait pas comprendre, puisqu'il était très attaché à son grand frère. Aussi il resta silencieux, le nez dans son assiette. Lust sentant le malaise, décida de changer totalement de conversation.
- Alors Alphonse, notre frère parle souvent de toi, raconte nous comment vous êtes devenus amis.
Al expliqua donc, un peu timidement :
- Et bien on est dans la même classe au collège.
Tous trois attendirent une suite qui ne vint jamais, alors Wrath se décida à tout expliquer en ventant les qualités de Al.
- En fait à la rentrée j'avais oublié ma trousse, et Al m'a gentiment prêté des crayons et puis du coup on a commencé à se parler. Comme Al est hyper gentil, c'est super dur de ne pas l'apprécier tout de suite, hein Al ?
L'autre rougit, se gratta la tête, émit un petit rire gêné et n'ajouta rien de plus.
- Je vois, merci Al de prendre soin de notre petit frère.
Envy émit un petit rire méprisant.
- Oh oui c'est vraiment très aimable de ta part, fit-il ironiquement.
Comme si son frère ne pouvait pas prendre soin de lui tout seul, n'importe quoi. Wrath s'énerva.
- Arrête Envy, tu pourrais un peu mieux te comporter devant mon ami.
L'ado tiqua, son frère n'avait pas l'habitude de l'appeler par son prénom et en plus voilà qu'il lui donnait des leçons. L'atmosphère semblait devenir de plus en plus étouffante à chaque seconde, Al essaya de calmer le jeu :
- Vous savez, Wrath exagère, et puis il est très gentil aussi…
Envy siffla entre ses dents méchamment. Alphonse se crispa mais continua.
- Un jour on a… on a voulu me frapper, et Wrath m'a défendu tout de suite et…
Le regard de l'adolescent était maintenant meurtrier et Al regardait son assiette bégayant de plus en plus, perdant ses mots. Et puis tout d'un coup un grand fracas l'arrêta net. Il releva les yeux, Wrath venait de balancer son assiette sur la tête d'Envy. Ce dernier avait de la purée qui dégoulinait maintenant sur son visage. Lust resta pétrifiée, elle avait peur pour la suite.
- Maintenant Envy, tu arrêtes, se mit à hurler Wrath. Al est mon ami, je te permets pas d'être aussi méchant avec lui.
Et tout en parlant Wrath sautait sur sa chaise, finissant par la briser sous les coups. Il finit par soulever la table et la renverser, continuant d'hurler contre Envy qui ne faisait plus un geste, regardant son petit frère faire sa colère. Al, lui, restait assis sur sa chaise et essayait de se faire tout petit. Quand Wrath eut cassé à peu près tout ce qu'il trouva à porté de mains, il prit le bras de Al le força à se relever.
- Je te déteste Envy, hurla-t-il une dernière fois à l'égard de son aîné.
Puis il entraîna Al avec lui, laissant Lust et Envy seuls dans ce qui restait de la salle à manger. La jeune fille se leva et regarda son frère, elle prit une serviette et lui jeta à la figure :
- Tu l'as cherché Envy, t'as intérêt à aller t'excuser.
Il s'essuya le visage, essaya d'avoir un air méprisant, mais Lust lui retourna une baffe.
- Que tu n'aimes pas Greed passe encore, mais que tu gâches la soirée de Wrath, ça je ne vais pas l'accepter, alors maintenant tu vas aller t'excuser où je te jure que je te jette hors de cette maison jusqu'à ce que tu nous supplies de te faire rentrer.
Envy se releva et la fixa avec un regard noir :
- Depuis quand tu me donnes des ordres Lust ?
- Depuis que tu fais du mal à Wrath.
- Hmf quel mal je lui ai fait ?
- T'es aveugle, Wrath avait les larmes aux yeux, et c'est ta faute Envy.
L'adolescent sembla avoir un moment de doute.
- … Vraiment ?
- Bien sûr que oui, tu lui as pourri la soirée, alors qu'il était si content de ramener Alphonse. Wrath pleurait Envy, et y a que toi qui n'as rien remarqué.
Et pour la première fois de la soirée, Envy ravala sa salive et baissa les yeux. Ce n'est pas vraiment ce qu'il voulait, juste qu'il ne supportait pas la gentillesse, et Al en débordait. Pourquoi Wrath s'était entiché d'un ami pareil franchement ? Un sale gamin donneur de coup de pieds il aurait compris, mais là tout lui échappait. Tout ça devait être la faute de Greed, Wrath n'aurait jamais été assez stupide pour trouver un ami comme ça sans ce psy à deux balles. Qu'est ce qu'il avait fait à SON frère hein ? Cet emmerdeur. Bien sûr dans le fond tout ceci n'était qu'une excuse parce qu'Envy n'aurait jamais admis qu'il ne connaissait peut-être pas aussi bien son cadet qu'il l'aurait cru, il fallait bien accuser quelqu'un de ses propres erreurs, et Greed était une cible tellement facile. L'adolescent finit de s'essuyer, et monta voir son frère. Il frappa à la porte.
- Qui c'est ?
- C'est Envy.
- Je veux pas te voir, laisse nous Alphonse et moi.
- Ecoute Wrath… Je…
« Suis désolé », c'était une plaie de devoir dire ça. Il respira un bon coup, allez, plus vite ça serait fait et plus vite il serait débarrassé, il inspira, ouvrit la bouche puis…
La sonnerie de l'entrée retentit, coupant Envy dans son élan. Celui-ci profita de ce moment pour s'éclipser, après tout il aurait tout le temps de s'excuser. Il alla ouvrir la porte, tombant sur un petit blond avec une tresse. Celui-ci ne le regarda pas tout de suite, sortant sa phrase avant de lever les yeux :
- Bonjour je suis bien chez Wrath ? Je viens chercher mon petit frère Alpho…
Mais il s'arrêta, son regard venait de croiser celui d'Envy. Quand les yeux dorés du visiteur trouvèrent les siens, il se souvint où il avait entendu le nom d'Elric. Se pointant alors du doigt mutuellement ils s'exclamèrent en même temps :
- TOI !
A suivre.
L'autatrice : 'grand sourire'
Greed : quelle fabuleuse fic qui parle de moi
L'autatrice : bien sûr mon chéri, il fallait montrer ta perfection au monde entier
Envy : de quelle perfection tu parles ? Il est alcoolique, débile, chiant…
L'autatrice : tellement classe, et magnifique, et drôle…
Envy : on n'a pas la même vision des choses
Greed : elle sait si bien me comprendre
L'autatrice : ouais alors marions nous !!
Envy : et voilà elle débloque !
Sasuke : je t'avais bien dis de pas accepter d'être adopté…
L'autatrice : bande de rabat-joie !
