Petit OS CS de circonstance pour ce jours spécial où magie est reine. Cela se passe deux ans après les événéments du 4x11, avec bien entendu des faits rapportés des deux années écoulées.
Donc, du CS au rendez-vous, avec un p'tit moment nostalgique pour notre pirate chéri, puis gros moment de joie. Une surprise spéciale l'attend, une surprise qui changera toute sa vie !
Bonnes fêtes à vous tous !
Deux ans étaient passés depuis le retour du cœur de Killian. Deux belles années emplies de moments calmes et heureux pour le jeune pirate et sa princesse. Un vent de paix semblait avoir soufflé sur Storybrooke.
Emma avait alors eu le temps de se consacrer à sa recherche de logement et, après plusieurs visites, la jeune Swan avait trouvé son parfait nid douillet. Installé en bord de mer, la petite maison offrait une petite parcelle de jardin, lequel menait tout droit à la plage. Trois chambres, une cuisine ouverte sur le salon, le tout subtilement décoré aux couleurs de l'océan.
Au bout de deux mois, elle proposa le plus naturellement possible au pirate d'emménager avec elle et Henry. Devant l'étonnement de Killian, elle n'avait pu s'empêcher de souligner qu'il ne pourrait vivre éternellement au Granny's et que, de toute façon, il passait déjà les trois quart de son temps chez elle. Se réveiller tous les matins aux côtés de sa Swan, lui apporter le petit-déjeuner au lit, les soirées-cinémas avec Henry, étaient ce que le pirate souhait le plus au monde. Il lui avait finalement répondu positivement, prenant le temps de s'assurer qu'Emma le souhaitait réellement.
Leur relation avait évolué doucement mais sûrement. Aucun des deux ne regrettaient cela. Bien au contraire. La sincérité de leurs sentiments n'avait cessé de s'accroître. Ils s'aimaient et se le prouvaient. A chaque instant. Aux yeux de tous.
Killian avait alors commencé à tisser des liens avec d'autres habitants, et à la plus grande surprise, se lia d'amitié avec Will Scarlett. Les deux hommes proposaient de temps à autres à David de passer une soirée entre homme. Tantôt dans un bar, tantôt à bord du bateau du pirate. Mais toujours accompagné d'une bouteille. Ils leur arrivaient même parfois d'y passer la nuit, David racontant à ses deux compagnons les progrès du petit Neal. Killian ne pouvait que sourire à l'évocation du petit bout. Il en enviait presque David d'avoir ce bonheur-là, celui d'être père.
Le pirate avait certes tissé un lien profond avec Henry, passant des journées entières à naviguer ou bien à jouer à des jeux vidéo avec lui, mais il était un adolescent. De plus, Killian ne voulait remplacer le père du gamin. Non, il n'en avait pas la prétention. Neal était mort oui…mais il continuait à vivre à travers les histoires que Killian racontait à Henry, ces histoires durant lequel le jeune Baelfire avait partagé sa vie.
Ce matin-là, le 25 décembre, Emma se réveilla avec un sourire plus grand qu'à l'accoutumée. Elle s'apprêtait à fêter son deuxième vrai Noël. Et cette année réservait une belle surprise. Le pirate dormait toujours à ses côtés. Elle se plaisait à le regarder dormir. Si paisible. Elle réussissait à distinguer les mouvements de sa poitrine. Il lui arrivait encore de faire des cauchemars, sur ce terrible moment où elle crut le perdre. L'image de Gold serrant son cœur et elle, impuissante.
Ils avaient passé la veille chez Régina. Tous réunis pour fêter le réveillon, dégustant des mets de choix délicatement préparés par le pirate et Mary-Margaret. Oui, Killian s'était découvert une passion pour la cuisine, au plus grand plaisir d'Emma. Il avait même été engagé par Granny's, chargé de la préparation des lasagnes. Des vraies lasagnes cette fois-ci. Dès lors, les lasagnes de Granny's –enfin de Killian, étaient sur les lèvres de toutes les bouches.
Lorsque le pirate ouvrit enfin les yeux, hypnotisant au passage Emma par leur profondeur, il lui sourit et murmura :
« -Bonjour ma belle…bien dormie ?
-Comme un bébé, répondit-elle avant de poser ses lèvres sur les siennes ».
Killian, encore à moitié endormi, réalisa : c'était le matin de Noël. Cette tradition existait également dans la forêt enchantée et, elle était sa préférée. Il se souvenait encore des matins de Noël avec son frère Liam, du sapin qui brillaient de toute part dans le grand salon de leur demeure familiale. Il se souvenait des histoires que leur père leur comptait la veille au soir avant qu'ils n'en aillent au pays de Morphée. Des histoires de capes et d'épées, mais également de leur mère. Il regrettait tellement de n'avoir aucun souvenir de cette femme. D'une beauté sans nom comme aimait le rappeler son frère. Aux yeux bleus océans tout comme ceux de celui qu'il appelait petit frère, avec de timides taches de rousseur.
Le visage de Killian s'illumina. Il était tel un gosse le matin de Noël, prêt à dévaler les escaliers pour retrouver le sapin entouré de merveilles. Mais au fond de lui, la seule merveille qu'il désirait, il l'avait déjà : Emma Swan. Tout en se redressant, il dit alors :
« -Joyeux Noël ma chérie !
-Joyeux Noël à toi aussi Killian, déclara Emma en lui souriant.
-Tes parents arrivent à quelle heure Swan ? demanda le pirate en regardant son réveil sur lequel était affiché 8h45.
-9heures ».
Le pirate sursauta et se leva aussitôt du lit. Ils n'avaient pas beaucoup de temps. Emma, elle resta dans le lit, emmitouflée sous la couverture. Sous le regard étonné du jeune brun, elle lui fit signe de venir la rejoindre avant de dire :
« -Killian….j'ai….une surprise pour toi.
-C'est Noël Swan, tout le monde a des surprises pour tout le monde….mais tu devrais attendre l'arrivée de tes parents pour me la donner, c'est ainsi que l'on fait chérie, répondit le pirate.
-Je sais mais, cette surprise est spéciale…et il est trop tôt pour la partager avec mes parents.
-Trop tôt Swan ? Je dois t'avouer que tu m'as perdu, dit-il d'une voix confuse ».
Emma lui sourit. Bien sûr qu'il ne comprenait pas. C'était son but. Rester mystérieuse pour garder intacte la surprise. Elle sortit alors de sous le lit un petit sac-cadeau. Elle jeta un œil à l'intérieur pour attiser la curiosité du pirate qui se faisait de plus en plus impatient, puis le referma et le serra contre elle, le sourire aux lèvres.
Elle tendit alors le paquet au pirate. Il ouvrit le sac avec une délicatesse qui étonna la jeune femme. Il aperçut un bout de tissu, et releva aussitôt sa tête vers le regard de Swan sur lequel il pouvait lire une grande impétuosité. Elle l'intriguait. Il se jeta alors sur le paquet, libérant le bout de tissu.
Il resta bouche-bée. Il admirait, perplexe, le petit vêtement. Il lut alors à voix haute –juste pour vérifier, la phrase qui y était cousue : My dad is a hell of a captain. Des larmes s'écoulèrent sur ses joues rosées. Trouvant enfin ses mots, il dit, encore ému, d'un ton interrogateur à Emma :
« -Je vais être papa ?
-Oui, tu vas être papa Killian…nous allons voir un bébé, répondit Emma toute aussi émue que son partenaire.
-Oh Emma, répondit-il en se jetant sur elle pour l'embrasser passionnément ».
Il en avait tant rêvé. Devenir papa. Tous ses rêves devenaient réalité. Il avait enfin cette famille qu'il attendait tant. Des images lui traversaient déjà l'esprit : sa naissance, ses premiers pas, ses premiers mots, ses premières bêtises, puis ensuite il apprendrait à son enfant à se servir d'une épée, à naviguer….il se voyait déjà père comblé, l'homme le plus heureux.
Emma le sortit alors de ses pensées en lui tendant un deuxième sac. Il le saisit et l'ouvrit aussitôt. Un deuxième vêtement. Un t-shirt pour lui cette fois-ci, sur lequel était inscrit Super dad. Il s'empressa alors de l'enfiler.
Pire qu'un gosse pensa Emma en le voyant de pavaner devant elle. Mais il était si adorable. Elle craquait totalement….enfin encore plus qu'en temps normal. Il lui demanda alors :
« -Alors Swan, comment suis-je ? Diablement beau je présume.
-Pfff, oui comme tu le dis, PAPA !
-Je t'aime Emma, dit-il en s'asseyant près d'elle et en passant sa main sur sa joue.
-Je t'aime plus, taquina Emma.
-Nope, pareil…. dit-il avant de la renverser sur le lit ».
Ils en avaient oublié les parents d'Emma. Ils allaient arriver d'une minute à l'autre. Ils continuaient de s'embrasser inlassablement. Killian se mit à caresser le ventre d'Emma, signant ainsi sa première rencontre avec son futur enfant. Il la regarda alors, avec ce regard provocateur. Elle savait ce qu'il s'apprêtait à faire, et dit :
« Killian, non…. ».
Le rire de jeune femme se mit à résonner à travers la chambre face à l'attaque des chatouilles du jeune brun. Elle le priait d'arrêter. Mais non, il ne pouvait pas…puis on sonna à la porte. Il stoppa. Emma en profitant alors pour le retourner, et se vengea en s'attaquant à son oreille. Elle la mordillait sensuellement. Killian la releva, et après l'avoir embrassé lui dit :
«-Il ne faudrait pas faire attendre tes parents dehors par ce froid Swan.
-Oui tu as raison….mais avant retires-moi ce t-shirt ! rétorqua-t-elle.
-Quoi ? Pourquoi ?
-Parce que nous devons attendre un peu avant de leur annoncer….j'avais pensé faire cela pour le jour de l'An, dit la jeune femme en retirant le t-shirt de son homme.
-Une semaine à attendre ! Pfff, Ok Swan, nous faisons comme ça ».
Emma ne put s'empêcher de rire. Il était si impatient de faire savoir la nouvelle. Elle le voyait déjà se pavaner en t-shirt en plein mois de janvier dans les rues de Storybrooke. Et dire que le bébé n'était pas encore là….il allait être un bon père. Elle en était convaincue.
Ils descendirent ainsi ouvrirent la porte à leurs invités avant de partir à la découverte des présents apportés par le Père Noël.
So, review?
