MàJ 06/2014 : juste pour vous dire : si vous venez à la Japan Expo (de 2014), sachez que j'y serai les 5 jours, donc si vous voulez me voir pour papoter ou quelque chose du genre, contactez-moi, ça me ferai très plaisir ^^

Yo tout le monde! Me voici de retour(ah bon, j'étais partie?) avec une nouvelle fic!

Nouvelle fic, un peu court, mais le prochain sera plus long! Et plus intéressant... xD Donc j'espère que vous allez aprécier le début! La fic sera en 4 chapitres, je rappelle!

Sur ce, Enjoy!

L'avenir est un long passé

By Anja-chann

Chapitre 01: Welcome to the Black Parade

« -Vous êtes prêts, Hitsugaya taïcho? Demanda Urahara avec un sourire totalement débile collé au visage.

-… Pourquoi est-ce à moi de faire ca ? » soupira le jeune capitaine.

Eh bien, pour tout comprendre, il faut remonter jusqu'au matin.

C'était donc une matinée ensoleillée, avec les petits oiseaux et tout le tralala, comme il y en avait beaucoup depuis qu'Aizen avait été mit hors d'état de nuire. Il n'y avait aucun mort à déplorer de leur côté, et ils avaient même acceptés de réintégrer Ichimaru Gin parmi les capitaines, malgré le peu de confiance que les autres shinigamis lui accordait, à part bien évidement son vice-capitaine, toujours fidèle et ravit du retour de son capitaine.

En son absence, le blond s'était mis en couple avec Hisagi Shûhei et n'avait put échapper aux plaisanteries et encouragements de son cher supérieur hiérarchique.

Mais revenons à notre histoire. Alors que Toshiro travaillait tranquillement dans son bureau (Matsumoto étant parti se saouler), Yamamoto le fit venir et lui annonça qu'il avait été l'heureux élu choisit pour tester une nouvelle invention de Urahara, qui coopérait à présent avec les shinigamis, après avoir été lavé de tout soupçon.

Et pourquoi le jeune Hitsugaya taïcho ? Tout simplement parce qu'il n'y avait pas d'autre capitaine de libre et qu'il était préférable d'avoir ce niveau pour pouvoir s'en sortir en cas de soucis…

C'est donc à contre cœur qu'il était partit pour le monde réel tester la nouvelle invention du blond.

« -Bon, vous vous souvenez de ce que je vous ai expliqué, n'est-ce pas ?

-Oui, je sais, il s'agit d'une amélioration apporté au Dangai pour permettre de diminuer le temps entre le point de départ et le point d'arrivé, avec pourtant le même temps de trajet pour nous.

-Exact ! Merci d'avoir accepté, Hitsugaya taïcho !

-C'est pas comme si j'avais vraiment eu le choix… Bon, finissons-en.

-A vos ordres ! » répondit le vendeur au bob en ouvrant une porte Senkaimon.

Le plus jeune traversa alors la porte et se retrouva dans le Dangai puis entendit dans son dos la voix du scientifique.

« -Essayez de nous revenir en vie !

-Comment ca ? C'est si dangereux que ca ? » demanda-t-il, mais trop tard, la porte s'étant refermée.

Il était livré à lui-même. Bon sang… Dans quoi s'était-il encore embarqué ? Il courut pendant ce qui lui semblait être des heures et des heures, se demandant s'il était normal que cela prenne autant de temps. Alors qu'il commençait sérieusement à s'inquiéter, le jeune capitaine aperçut enfin la sortie.

Une fois dehors, il commença tout d'abord par s'examiner. Bon, il n'avait pas grandit (zut !) et pas rapetissé non-plus, il n'avait pas de sixième doigt, ni de troisième œil, ce qui était plutôt une bonne chose. Rassuré, il observa alors le paysage autour de lui.

Apparemment, il avait atterrit dans le Gotei 13, comme prévu. Mais il y avait quelque chose d'étrange, sans qu'il sache quoi exactement. Il marcha jusqu'à ce qu'il entende des shinigamis parler, se cachant alors afin d'obtenir des informations.

« -Comment on va faire ? Ca fait déjà une semaine que Hirako taïcho, Urahara taïcho, Aikawa taïcho, Muguruma taïcho, Otoribashi taïcho, Yadomaru fukutaïcho, Kuna fukutaïcho et Sarugaki fukutaïcho ont désertés.

-Oui, il faut vite les remplacer, sinon les choses pourraient mal tourner… »

Toujours caché, Toshiro écarquilla les yeux. Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Ces noms… C'était les vizards ! Mais alors, ca voudrait dire que… Impossible ! Mais c'était la seule réponse qu'il trouvait… A cause de l'autre taré de scientifique et son invention débile, il se retrouvait projeté cent ans dans le passé !

Minute, comment était-ce possible ? Il aurait dut mourir en sortant du Dangai, avec un tel écart de date. Encore à cause de ce marchand ? Enfin, ca au moins, il n'allait pas s'en plaindre…

Après quelques secondes de réflexion, il décida d'enlever son haori, se disant qu'il valait mieux ne pas attirer l'attention, et cacha au maximum son reiatsu. Une fois fait, il cacha son haori dans ses habits (il n'allait pas l'abandonner, tout de même !) et décida de sortir du Gotei 13. C'est ainsi qu'il se retrouva dans le Rukongaï, dans une forêt plus précisément, et s'assit pour réfléchir calmement à la situation.

Il devait absolument retourner à son époque ! Tous ses amis et sa vie y étaient. Et puis, il ne devait pas rester là. Il n'était pas à sa place !

Attendez, ce changement d'époque… Ca voulait dire… qu'Aizen était encore en liberté ? Et surtout qu'il n'avait pas encore trahit le Gotei 13 ! C'était peut-être sa chance de l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard !

Non, même si c'était très tentant, il ne devait pas interagir avec des personnes de cette époque. Il ne devait pas changer le cours des choses. Mais il ne pouvait pas laisser Aizen agir à sa guise ! Sur ces contradictions, il se prit la tête entre les mains.

« -Tiens ? C'est pas banal de croiser un enfant aux cheveux blancs ! »

Toshiro sursauta. Aucun doute. Cette voix et ce ton… Il tourna la tête et ce qu'il vit ne fit que confirmer ce qu'il savait déjà.

« -Toi… Ichimaru !

-Oh ? Tu me connais ? »

C'était donc bien lui. Ce sourire, c'était le même. Mais ce n'était pas tout à fait lui non-plus. Son visage était plus rond et il faisait à peut près sa taille. Il était enfant ! Avant de pouvoir aller plus loin dans ses pensées, le futur traître fit un pas en avant.

La réaction d'Hitsugaya ne se fit pas attendre : il se leva précipitamment et recula d'un bond, mais à son Zanpakuto. Légèrement surpris par la réaction de son vis-à-vis, l'allié d'Aizen n'en montra rien et garda son sourire accroché aux lèvres.

« -Tu es shinigami, n'est-ce pas ? Je ne t'ai jamais vu avant, pourtant… Quelle division ? »

Il faillit répondre « capitaine de la dixième division », mais se retint au dernier moment.

« -Dixième.

-C'est rare de voir quelqu'un de si jeune au Gotei 13. Je dois être le seul, avec Nanao. C'est pour ca que je trouve ca étrange qu'on ne se soit jamais vu avant. Quoique, toi, tu as l'air de me connaitre…

-…

-Oh, allez, réponds-moi ! Je vais avoir l'impression de parler tout seul sinon ! » dit-il en prenant un faux air attristé.

Alors qu'il attendait une réponse, une sorte de plainte brisa le silence.

« -Un hollow ? »

Avant d'avoir put faire quoique ce soit, Toshiro sentit quelque chose s'enrouler autour de sa jambe gauche. Il eut juste le temps de baisser les yeux et d'apercevoir un tentacule qu'il fut projeté contre un rocher.

Il avait été imprudent. Il s'était concentré uniquement sur Gin et n'avait pas senti le hollow approcher. Sonné, il gisait à terre, toujours retenu par le hollow. Ce dernier justement resserra sa prise sur la jambe. Soudain, un craquement sinistre se fit entendre et une douleur aiguë s'empara de sa jambe alors qu'il se retenait de hurler de douleur.

Puis, en un instant, la pression sur sa jambe disparue. Il ouvrit les yeux et tourna difficilement la tête vers le hollow. Du moins, là où il aurait dût se tenir. A la place, il ne vit qu'Ichimaru, rangeant son Zanpakuto et marchant tranquillement vers lui. Il s'agenouilla à côté du blessé et posa sa main sur sa jambe, lui arrachant une grimace de douleur.

« -C'est cassé, on dirait, dit-il d'un ton absolument pas inquiet.

-Me touche pas ! » s'exclama Toshiro en se dégageant de son vis-à-vis, avant de laisser s'échapper un léger crie de douleur.

Gin, quant à lui, était totalement perdu. Pourquoi ce jeune shinigami semblait-il le détester à ce point ? Il ne lui avait rien fait ! Il essayait même de l'aider.

Alors qu'il comptait lui faire comprendre le fond de sa pensée, l'allié d'Aizen se calma en remarquant que l'autre n'était vraiment pas mal, en fait. Les fines gouttes de sueur qui perlaient à son front et son expression en ce moment même, c'est-à-dire avec une légère grimace de douleur, le rendait encore plus désirable.

Sans même réfléchir, il attrapa le menton d'Hitsugaya entre deux doigts et l'embrassa. Surpris, ce dernier se débattit et réussit finalement à s'extraire de la poigne de l'autre shinigami, mais poussa une crie de douleur lorsque sa jambe bougea.

« -Alala, on dirait que je n'ai pas le choix. » dit alors Gin en portant le capitaine qui, de toute façon, n'avait plus la force de protester et finit même par sombrer dans l'inconscience.

To be continued…

... Je sais, j'ai des idées bizarres... Mais j'avais trop envi de les voir tous les deux jeunes ensemble! ^^xD Et comme il n'y avait aucune fic dessus, bah, je me suis lancé! Sans compter que, franchement, le nombre de fic Gin/To ne sont pas très nombreuses... Vous foutez quoi, les gens? Allez, faut en écrire plus que ca! è.é xD

Bref, review? Ce serait sympa! ^^ A mercredi prochain!