Une main aux doigts fin, vint remettre une de ses mèches rose de cheveux derrière son oreille tout en soupirant devant la pile de travail qui l'attendait. Elle jeta un regard vers la pile de dossier qui ne demandait qu'à être remplir. Plus le temps passait, plus elle avait l'impression que le temps s'écoulait beaucoup trop lentement et que la paperasse devenait bien plus importante. Ce soir encore, elle passerait une nuit blanche à tout remplir. Elle se remit au travail sans plus attendre.

-Vraiment Luka, tu devrais prendre une petite pose de temps en temps. Dit une jeune femme blonde avant de poser une tasse de café sur le bureau de son patron.

-Je n'ai pas de temps à perdre Lily. Dit la rose en soupirant.

Un instant de calme régna dans la pièce, que Luka put apprécier en sirotant son café. Fort et amer comme elle l'aimait. Lily la connaissait vraiment bien. Elle adorait Lily, mais il y avait des fois où elle avait des idées vraiment farfelues et d'autres fois où elle était vraiment bruyante, qu'elle ne s'arrêtait plus de parler et la elle ne pouvait plus se concentrer sur son travail. La rose crut voir un éclair d'illumination passer dans le regard azur de la blonde.

-Je sais !S'écria t-elle, il te faudrait une secrétaire !

Ce n'était pas une si mauvaise idée que ça… Mais toutes ses autres secrétaires avaient démissionné devant le tact du patron et la pile de paperasse. Elle avait plusieurs fois songé à prendre Lily comme secrétaire mais elle avait refusé en lui disant qu'elle n'était pas faite pour ça. Lily ne s'occupait que de l'accueil et d'apporter du café à ses collègues de travail, et le plus souvent à Luka. La blonde avait un charisme qu'aucune autre n'avait et c'est ce qui faisait sa petite place toute chaude dans l'accueil. Il y avait aussi des rares fois où elle s'occupait des rendez-vous de la rose quand celle-ci était vraiment épuisée.

-Rentre chez toi, je m'occupe du reste !

-Merci Lily, vraiment.

La rose allait pouvoir se reposer. Se reposer … Pendant combien de temps elle ne s'était pas reposée ? Epuisée, elle rentra chez elle pour suivre le conseil de son amie blonde. Pour le reste elle la laissait faire. Elle avait tellement envie de s'étendre dans son grand lit douiller qui avait l'air de l'appeler, qu'elle ne se souciait pas de ce que pourrait faire Lily.

Elle lui faisait un minimum confiance pour ne pas faire trop de bêtises au bureau.


Voilà, le prologue est un peu court et je m'en excuse, mais je vous jure de faire beaucoup mieux pour les prochains chapitres :)

C'est ma première fic donc soyez indulgent ! Et comme vous l'aurez compris, Luka est en fait le PDG de cette entreprise !