Encore un petit OS Death Note, encore plus court que "Dans un autre monde", mais je pense que c'est trop long pour être appeler un drabble. Je réfléchis et j'essaye de trouver des idées pour une fic multi-chapter.

Disclaimer: Death Note ne m'appartiens pas. Heureusement, sinon je l'aurais totalement massacré.

Qu'un enfant

Des fois, j'aimerais avoir l'esprit léger d'un enfant qui ne s'inquiète de rien. J'aimerais pouvoir retourner en arrière, rattraper le temps perdu; j'aimerais être enfant à nouveau. Alors, pour retrouver cette sensation d'être enfant, je me comporte comme l'un d'eux; je ne mange que des sucreries, m'assois comme bon me semble, et refuse de perdre. Mais au fond, ce n'est qu'un acte de façade; quelque chose pour cacher l'immense détresse au fond de mon cœur.

Quand je regarde les enfants dans la rue, rire, pleurer, jouer, courir, je me dis que tout le monde devrait avoir le droit à une enfance. Je veux redevenir enfant; je veux un père avec qui jouer, une mère à qui sourire; je veux des amis avec lesquels je pourrais partager mes secrets. Je veux redevenir innocent, insouciant; je veux être autoriser à montrer mon vrai moi, ma face cachée toujours en pleurs qui est enfouit au plus profond de mon être.

Comme un enfant, je me cache de se qui me fait peur; la lettre L est assez puissante pour ça. Comme un enfant, j'ai besoin d'assistance; Watari est là pour moi. Comme un enfant, j'ai besoin d'une épaule sur laquelle pleurer; sauf que personne n'est là. Alors j'ai juste à retenir mes larmes. J'aimerais être un enfant, mais je n'en suis pas un.

Je crois que Raito était mon premier ami; je dis bien Raito, pas Kira. Raito, avec qui je pouvais parler librement; oui, pour moi, Raito était mon seul ami. Il est aussi celui qui m'a sauvé: celui qui m'a fait quitter ce monde.

Au fond de moi, je le sais; je ne suis qu'un enfant.

Fin

Voilà. Court et triste. Enfin bon, je vous avez prévenu. J'écoutais Naruto Shippuden: OST: Sasori Theme. Ça m'a mit dans une ambiance dépressive.

Je sais que ce texte ne vaut sans doute pas grand chose, mais j'aimerais bien qu'on me laisse une petite Review.