Salut tout le monde,
Voici une traduction de la fiction "The best hidden secret is about to come out" de Unexpectablee, que je remercie encore de m'autoriser à traduire sa fiction. :)
Résumé: Hotch et Prentiss sont ensemble depuis 14 ans, mais personne ne le sait. Ils ont aussi une fille de 16 ans qui se présente un jour au siège de la BAU. Il est temps que l'équipe découvre le sujet de cette vérité bien cachée.
Donc ici, Seaver n'est pas dans l'équipe, JJ et Emily continuent de travailler au BAU, mais la différence avec la saison cinq, c'est que Hotch et Emily ont une fille et ils sont ensemble, mais pas mariés. L'équipe ne sait rien pour eux, mais ils sont sur le point de le découvir.
Le chapitre est court, mais c'est une peu une sorte d'intro.
Disclaimer: Cette fiction ne m'appartient en rien, ce n'est qu'une traduction.
Voilà, Enjoy. :)
Vendredi matin chez les Hotchner.
"Avery, réveille-toi chérie"
"Non, y'a pas école aujourd'hui papa" contra la jeune fille de seize ans à moitié endormie.
"Ha oui ? Et pourquoi ça ?"
"Je ne sais pas, je m'en fiche... Laisse-moi dormir maintenant, s'il te plaaait !" supplia-t-elle en grognant et en enfouissant sa tête dans son oreiller.
"Ok... Ta mère et moi allons travailler, mais nous ne serons pas de retour avant à peu près dix-huit heures, au revoir ma puce" déclara-t-il avant de l'embrasser tendrement sur le front.
" 'Journée p'pa" fut tout ce qu'elle dit avant de retomber dans son sommeil.
Quand il redescendit, il vit sa femme, ou pour la forme, Agent Speciale Emily Prentiss assise en train de finir son petit-déjeuner. Quand elle l'entendit arriver, elle se tourna vers lui.
"Alors, elle est réveillée ?"
"Non, elle m'a dit que l'école était fermée aujourd'hui, tu le savais ?"
"Oh oui, j'ai oublié de te le dire, un truc à propos de la mise à jour des dispositifs de sécurité, ou un truc comme ça."
"D'accord, je vais y aller"
"Ok, je pars dans dix minutes"
Prentiss monta les escaliers après que son mari, ET son patron, Aaron Hotchner eut franchi la porte, afin de voir sa fille avant de partir. Elle ouvrit la porte de sa chambre et l'appela doucement:
"Chérie ? Tu es réveillée ?"
"Maintenant je le suis."
Emily leva les yeux au ciel et dit: " Très bien, je vois que tu es de bonne humeur ! Sinon, qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ? "
" J'sais pas " bredouilla-t-elle à moitié endormie " Tu dois pas aller bosser ou un truc du genre ? " reprit-elle.
" Si, mais j'attends dix minutes après que ton père parte, pour pas arriver en même temps "
" J'ai jamais compris pourquoi vous ne pouviez pas arriver en même temps " s'interrogea-t-elle
" Et bien parce que si nous arrivions en même temps notre chef découvrira que nous sommes mariés et elle nous virera et peut-être même qu'elle enverra l'un de nous à l'autre bout du pays "
" Vous travaillez avec eux depuis cinq ans et ils ont jamais rien découvert ? Est-ce-qu'au moins ils savent pour moi ? "
" Ils ne savent rien ni pour nous, ni pour toi. "
" J'aimerai bien les rencontrer un jour, tu sais, juste pour connaitre les gens avec qui vous travaillez. En plus, à ce que vous m'avez dit sur eux, ils ont l'air super cool ! "
" Ouais, ils le sont. Peut-être qu'un jour on leur dira pour toi... On ne sait juste pas comment... "
" Ca me parait plutôt simple: vous leur dites, fin de l'histoire. Qu'est-ce qui peut se passer ? Le ciel ne vous tombera pas sur la tête ! "
" Ha ça, on ne peut pas en être sûrs ! "
" Sinon... je peux redormir maintenant maman ? "
" Ouais, je dois y aller de toute façon. Passe une bonne journée, et tu sais où nous trouver s'il y a une urgence, bonne journée "
" Ouais, bonne journée maman ! "
Après ça, Prentiss l'embrassa sur le front et partit au travail.
Voilà le premier chapitre, j'espère que vous avez aimé.
La fiction originale est dans mes favoris.
Une review ? :)
