En coopération avec ma grande soeur Elizabeth Mary Holmes c: Enjoy, et n'hésitez pas à reviewer, ça fait toujours plaisir de savoir comment le texte à été perçu


Bilbo soupira, mais obéit néanmoins, partant en expédition à travers les couloirs dans lesquels on pouvait au moins trois fois loger toute la comté pour la salle principale, où Smaug l'avait sommé, lui avait plutôt ordonné, de l'attendre avant qu'ils n'aillent plus avant dans leurs aventures au fond des mines afin d'exterminer la vermine orque.

Bientôt, il arriva, et tapa nerveusement du pied droit sur le sol jonché de pièces d'or, de diadèmes, de diamants et de coffres. "Bon tu te dépêches ou je dois attirer ton attention pour que tu daignes te remuer, vieux lézard?" lança la petite créature qui perdait le peu de patience qu'elle avait.

"Petit homme , moitié d'homme, on t'a sommé de venir et lorsque nous requérons ta présence il te faut t'exécuter et interrompre toute besogne pour satisfaire nos exigences." Le dragon avait un ton impérieux et draconien au sens premier que pouvait avoir le terme. Encore sous sa forme reptilienne, il décida que la situation exigeait de prendre les contours d'un homme, mais il restait un grand homme de près de six pieds.

"Tu m'as demandé d'aller dans ton antre et de t'attendre, mais je ne vis pas éternellement moi! Je ne vais pas patienter vingt minutes parce que môsieur prend tout son temps pour s'arranger les écailles." rétorqua le petit être qui avait croisé les bras sur sa poitrine, les sourcils froncés et une moue de désapprobation sur les lèvres.

"Il se trouve que nous avons besoin de ton assistance, nous avons un problème de taille et nous répugnons à la solution qui consisterait à s'en occuper par nous-même comme le font la plupart des mortels." Le dragon sourit mais grimaçait dans le même temps, l'envie qui titillait son bas-ventre le brûlait plus sûrement que le feu qu'il crachait.

Bilbo haussa un sourcil, une expression de surprise traversant ses traits. "Eh bien, si on m'avait dit qu'un jour un dragon aurait besoin de moi pour le soulager de son érection du matin..." soupira le petit-homme.

Sous les traits d'un homme, Smaug sourit d'un sourire qui dévoilait ses longues dents blanches et qui lui donnait un air de prédateur. Son sexe épais se logeait entre ses cuisses fermes, et sa turgescence et sa teinte rougeâtre montrait clairement qu'il temps d'intervenir.

"Bon, tu ne préfères pas qu'on retourne au moins dans la chambre? Le matelas nain est plus confortable que tes tas d'or immondes..." grommela le blondinet tout en faisant déjà son chemin vers la porte.

Le dragon ne pipa mot et se contenta d'acquiescer avant de se dire que pour se débarrasser de ce souci gênant il était prêt à tout, même à s'allonger dans un lit de nain.

"Et puis, si tu t'assieds, tes pieds ne dépasseront pas cette fois..." il le mena jusqu'à la chambre royale, là où les couvertures et les draperies étaient les plus agréables.

Smaug se mettrait dans n'importe quelle position tant que le petit homme répondait à ses désirs. Il aurait donner vraiment tout pour un soulagement rapide et efficace comme semblait si bien le faire Bilbo.

La créature s'agenouilla sur le lit, et prit soin de poser ses affaires sur une chaise, ne voulant pas que sa chemise fraîchement lavée soit salie, il s'était rendu compte à ses risques et périls que Smaug ne savait pas toujours viser lorsque son plaisir arrivé à son apogée.

"Nous pouvons commencer,nous sommes prêts" insista la créature en se calant le dos avec un oreiller en plumes qui avait connu des jours bien meilleur et dont la soie semblait partir en lambeaux colorés.

"Oui oui, pas la peine d'être pesant Smauggie..." grogna Bilbo tout en prenant le sexe de l'autre dans sa petite main, le caressant de haut en bas doucement mais avec tout son savoir-faire, sachant à présent quels points stimuler pour que Smaug puisse prendre son pied plus rapidement. Après tout, il voulait que ce soit rapide et efficace, non?

L'intention était louable et il décida que si tôt qu'il serait sortit de la torpeur qui suivrait sa jouissance, il s'occuperait de rendre la pareille au petit homme qui s'était emparer de son sexe avec beaucoup de talent.

Il se pencha, car le moment arrivait, et plaça premièrement quelques baisers sur toute la longueur du membre épais et rouge du dragon, avant d'enfin le prendre clairement en bouche et de faire ce qu'on voulait qu'il fasse.

Le dragon retint son souffle , le petit homme se débrouillait bien , bien mieux que sa propre main griffu lorsqu'il s'affairait à se satisfaire seul. Et puis, qu'un autre soit maître de sa satisfaction rendait les choses infiniment plus plaisantes.

Bilbo ne pouvait pas le prendre tout entier, bien entendu, sa bouche était trop petite, et il se contentait de lui suçoter le gland, ou de faire virevolter sa langue sur son sexe chaud, et pourtant, au sons que produisait le dragon, il semblait que la combinaison de ses doigts agiles et de ses lèvres avait un certain effet sur la créature.

Le petit homme était doué,il savait donner un goût plus savoureux au mouton, il s'était personnellement épris de lui pour dire les choses telles qu'elles sont, il avait vraiment envie de le garder pour lui, c'était lui son véritable trésor.

Bilbo releva les yeux, et le contempla, d'ici il le trouvait encore plus grand, encore plus important, encore plus beau et plus majestueux. Smaug ne semblait pas faiblir au plaisir comme Bilbo le faisait, il restait digne et savourait silencieusement, grognant simplement. Alors que le Hobbit était plutôt du genre à pencher la tête dans les oreillers et soupirer maintes fois de plaisir, jusqu'à en laisser échapper quelques gémissements.

Le talent du Hobbit était inversement proportionnel à la capacité du dragon de se retenir d'exprimer son plaisir et il laissa échapper, et ce bien malgré lui, un grognement guttural et particulièrement sonore. Et les cheveux de Bilbo qui lui caressaient de temps en temps l'intérieur de ses cuisses écailleuses, il allait directement à sa perte.

Bilbo redoubla d'efforts, mettant tout son savoir-faire et tout son coeur dans son entreprise, s'appliquant comme s'il faisait de la pâtisserie, sauf qu'il ne chantait pas, et s'il l'avait fait, cela aurait été très étrange. Il laissa ses doigts courts et épais glisser une dernière fois le long du membre rose, donna quelques derniers coups de langue, et retira ses lèvres, ne voulant pas risquer de se faire asperger.

Dans un dernier bruit de gorge, Smaug rendit les armes et soupira avant de se répandre largement et de se perdre dans une complainte où apparaissait souvent , et de manière erratique , le nom de Bilbo.

Le petit être logea son museau dans la nuque de l'autre créature, reprenant son souffle avec lui, ses petits doigts parcourant le torse du dragon dans une course au ralenti, profitant du plaisir qu'il partageait avec lui lorsque son ami venait de jouir, il le trouvait d'autant plus beau, et l'entendre lui faire ses louanges le faisait rougir jusqu'aux oreilles.

Le dragon se donna une quinzaine de minutes pour reprendre contenance et refaire surface. Les répliques de l'orgasme continuaient à déferler sporadiquement en lui, il n'était pas encore tout à fait d'attaque ,mais cela ne saurait plus vraiment tarder.

Bilbo déposa une rapide mais non-sans tendresse bise dans le cou de Smaug, souriant doucement en le sentant se calmer sous ses doigts. "Alors, une douche et on repart pour nos aventures dans les tréfonds de la grotte?"