Chapitre 1 :
Elle se réveilla en sursaut, dans sa chambre…
Toujours ce même cauchemar, ces mêmes murs blancs, ce même lit, ce même enfer. Soudain, elle eu un haut-le-cœur et par reflex, elle tourna sa tête au dessus d'une bassine posée au pied de son lit et laissa s'échapper le filler de sang qui était dans sa bouche. Toujours cette même routine, ces mêmes pensées ces mêmes sueurs froides. Mais surtout cette maladie qui ne guérissait pas ! 3… 2… 1…
?: Bonjour Elena !
Toujours cette infiermière blonde aux yeux bleus qui venait lui apporter des cachets qu'elle refusait de prendre. En voyant cette tête qui voulait dire « casse toi », l'infiermière posa les cachets au pied du lit et sortit de la pièce. Elena murmura « et c'est partit ! » Elle sauta du lit et récupéra le taser qu'elle venait de prendre à l'infiermière avant de désactiver les caméras de surveillance de la chambre. Pour l'instant, l'alarme de l'hopital n'avait pas encore sonnée comme elle l'avait prévu. Elle ouvrit délicatement la porte en la défonçant (oui pour elle c'est la manière douce oui). Un infièrmier arriva en courant dans le couloir,mais Elena le mit K.O en lui infligeant un coup de pied circulaire et un bon coup de taser dans le cul.
Au bout de quelques minutes, elle trouva la salle des pièces à convictions. Elle lâcha un « Hallelujah » en voyant son perfecto en cuir, son jean, ses Doc Marteen's et son débardeur, tout sa de couleur noir (sa devrait vous rappeler quelqu'un). Elle se changea rapidement et se dirigea vers les gros coffres au fond de la pièce. Elle retrouva son 9mm qu'elle aimait tant et elle prit une douzaine de balles. Après avoir tué cinq infièrmiers en sortant de la pièce, elle se rendit compte que son téléphone était toujours dans sa poche, la ou elle l'avait laissée 4 mois plus tôt.
Elle sortit sur le parking ou se trouvait sa moto (toujours en noir évidement) et elle regarda la photo de celui qu'elle devait protéger sans qu'il le sache celui qu'ils avaient sortit de l'hôpital, elle et son frère d'armes celui sur lequel elle veillait jour et nuit : Mathieu Sommet.
