Me voilà donc partie pour une nouvelle histoire ! J'attends vos impressions avant de commencer le premier 'vrai' chapitre. Merci à toutes les personnes qui m'encourage !

Je me présente : Maxwell Duo. J'aimerais pouvoir accéder à des fichiers assez rapidement c'est pourquoi je souhaiterai que vous m'aidiez dans mes démarches. Serait-ce possible ?

Ses cheveux châtains noués en une tresse qui lui battait les reins. Voilà un des signes distinctifs qui représentait Duo. Ses yeux améthystes lui donnait un charme saisissant, bien qu'il n'en eut point besoin. De tout son être émanait un charisme qui lui faisait accéder au pouvoir suprême : le cœur des gens.

Et il n'en abusait pas. Ce qui en rajoutait à son éclat.

Ecrivain à succès, il savait s'entourer avec l'art et la manière d'obtenir ce qu'il voulait, et au moment opportun.

Ne croyait pas qu'être auteur était une tâche de tout repos. Il ne s'agit pas seulement de s'asseoir à une table et se mettre à disserter. Non. Un long travail d'information devait être effectué avant de e pouvoir seulement, commencer une 'maquette' de l'œuvre en question.

Et cet acharnement forcé lui avait permis de s'élever, en deux livres, au rang des meilleurs écrivains.

J'ai était recruté sur le tas. Avec mon diplôme de littérature et mon travail en tant que bibliothécaire, monsieur Maxwell s'était intéressé à mon cas le jour où j'ai sauvé son chapitre final des déboires de son ordinateur. Un autre de mes talents : je suis un professionnel de cet outils informatique au point qu'une entreprise mondialement connue me voulue dans ses rangs.

J'ai refusé, préférant de loin la poussière de mes livres…

Me voilà donc devant ce romancier, qui est actuellement occupé de négocier mon contrat de travail afin que je devienne son assistant pour son nouveau roman.

J'accepte vos conditions monsieur cependant, je refuse de faire le café. A moins que vous ne teniez pas à votre estomac.

D'accord pour le café, mais appelle-moi Duo, comme tout le monde. De plus, je ne suis pas plus vieux que toi alors…

Pas de problème. Maintenant, peux-tu m'expliquer l'idée de base de ce nouveau livre ? Je sais que le premier se nommait « Le Dernier Pharaon » et se basait donc sur l'égyptologie. Le second quand a lui était un roman d'amour se déroulant dans le Bronx dans les années 50.

Celui-ci est un cas spécial et se nommera : « L'Histoire des Homosexuels »…