Auteur: Lovelessnaru-chan

Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi malheureusement...

Rating: T

Couple: Merthur

Note de l'auteur: Ceci est ma première fic sur le fandom Merlin (ma série préférée avec Psych). J'espère que vous l'aimerez

Bonne lecture à tous


Prologue

Les forêts cachent bien des mystères. C'est dans le but de découvrir ce mystère que Arthur et Merlin galopaient dans la forêt de Frishia. Le roi Uther Pendragon avait expressément ordonné à son fils d'aller dans ces bois pour découvrir de nouvelle terre à conquérir ou des forces magiques qui auraient survécu au massacre.

Merlin avait longuement discuté avec Gaius sur les bois qu'ils allaient explorer. Malheureusement, personne n'avait entendu parler de ces bois. Le vieux magicien de la cour avait demandé au jeune sorcier de rester vigilant tout en protégeant Arthur.

Ce dernier n'était nullement inquiet contrairement à Merlin et le prince le remarqua

- Allons Merlin, arrête de regarder autour de toi comme un vautour. Père doit seulement se faire un sang d'encre pour rien, soupira Arthur

- Gaius ne connaît pas les bois où nous allons, répliqua le sorcier. Ce dernier avait des cheveux noirs comme la nuit. Ses yeux bleus clairs reflétant la beauté du ciel. Il était vêtu d'un chandail bleu, un foulard rouge, une veste marron ainsi qu'un pantalon ample.

- Gaius n'a pas la science infuse Merlin, rétorqua le prince qui contrairement à son serviteur avait les cheveux blond, des yeux légèrement plus foncé, il portait une armure avec les armoiries de Camelot.

Le brun soupira devant la contestation que son maître n'était qu'un idiot et pire encore un idiot royal.

Il baissa la tête se demandant comment serait leur vie si Arthur n'était pas un prince et lui s'il n'était pas sorcier... Peut-être serait-il plus proche?

Soudain, le prince fit stopper son cheval pour se tourner vers Merlin qui était légèrement à la traîne.

- MERLIN! cria Arthur

Le brun redressa sa tête et il manqua de se prendre une branche

- Je n'y crois pas tu es vraiment un empoté Merlin, s'exclama le blond, tu es vraiment le pire serviteur que j'ai eu. Tous les autres se mettaient en quatre pour moi et toi tu me manques ouvertement de respect.

Trop fut trop pour Merlin qui alla dire les quatre vérités au prince

- Et vous vous êtes un abruti! Pardon un crétin royal! Vous ne vous souciez que de votre personne sans jamais penser aux autres. Vous souffrez à cause d'un amour à sens unique avec Guenièvre. Je me prends toute votre mauvaise humeur du matin jusqu'au soir et vous n'êtes jamais content! C'est tout le temps, Merlin fait-ci, Merlin fait-ça! Avez-vous pensé à ce que je ressentais? Non! J'en ai marre que vous criez dessus, m'hurlant que je suis un incapable! Faîtes-au moins une chose que j'ai fait pour vous et on en reparlera!

Merlin recommença à partir

- MERLIN! s'exclama Arthur

Soudain, une lumière emplit la forêt mais Merlin s'en fichait ainsi qu'Arthur

- Et toi! Vis simplement ce que je fais chaque jour. Je dois protéger le royaume au péril de ma vie! Je dois rendre mon père fier de moi pour qu'il me laisse la succession du trône! Je dois m'entraîner pour savoir protéger les personnes à qui je tiens! Mais malheureusement, j'ai un serviteur qui n'est qu'un crétin que j'aurai du laisser mourir sous le coup de la fleur de Mortéos!

La lumière devint de plus en plus forte

- Dans ce cas, j'aurai du vous laisser boire ce vin comme ça on en reparlera plus. J'aurai du laisser cette dague percée votre cœur quand la sorcière vous la lançait car c'est à cause d'elle que je suis devenu votre "crétin" de serviteur, s'énerva Merlin

La forêt commença à trembler tandis que les répliques se faisaient de plus en plus violentes

- Va en enfer, cracha Arthur

- Sauf si vous y allez en premier, répliqua Merlin, je démissionne

Tout d'un coup, la lumière toucha les deux garçons qui se retrouvèrent projeté loin de l'autre avant qu'ils ne disparaissent


Rewiews?