Hello à vous tous, voici le tout petit prologue de cette première histoire. Et oui, il faut bien un début à tout ! Cela fait un moment que l'idée me trotte dans la tête et, je me suis dit, oui, il faut le faire.
Cette histoire, c'est ce que j'imagine dans le futur de Harry Potter, je ne parlerais pas beaucoup du canon ! Et ce sera sûrement UA et OOC, car, je veux jouer avec les personnages adultes et non plus enfants. De nouveaux caractères, de nouveaux choix etc.
Il est bien certain que rien de Harry Potter ne m'appartient (et non).
Et que cette histoire comprend des relations homme/homme que j'ai classé M juste au cas-ou (pour l'instant, nous n'y sommes pas), donc, si cela vous rebute, ne lisez pas, la petite croix en haut et fait pour vous !
Pour le reste j'espère que cela vous plaira. N'hésitez pas à laisser des reviews. Oh et les chapitres seront bien plus long que ce tout petit amuse-bouche !
Bonne lecture.
Prologue.
Ça s'était fini. Du jour au lendemain, tout s'était terminé. Le Lord Noir était tombé et tout s'était enchaîné sans qu'il ne le comprenne vraiment. Événements après événements, il n'avait fait que suivre le groupe, acquiescer, soupirer et sourire. Le-garçon-qui-a-vaincu.
Et il ne sait plus, si ce furent quelques jours après, quelques semaines ou bien quelques mois. Mais, soudainement, son regard s'était ouvert. Pour se poser là, sur la cheminée du Square. Cet endroit qu'il haïssait plus que tout au monde. Les événements passé lui revenant en mémoire. Harry. Tout était tracé, sa carrière d'auror, son mariage avec Ginevra Weasley, son avenir fait d'enfants, de groupies et de…d'hypocrisie ? Il revoyait encore les sourires trop faux. Il revoyait encore les listes d'achats sans fin. Puisant sans vergogne sur son compte. Ses comptes. Et ça le frappa tout aussi soudainement que le sort de la mort. Qu'était-il en train de faire ? Pourquoi ne disait-il rien ? Comment pouvait-il les laisser guider sa vie alors qu'il n'en avait aucune envie. Aucune envie de ce mariage, de cette carrière. Il avait rêvé Harry. D'un métier tout autre, d'un chemin bien différent que celui qu'ils voulaient lui faire emprunter. Alors, pourquoi avait-il arrêté ? De vivre, de penser, de croire. S'était-il senti si mort qu'il s'était laissé guider vers quelque chose dans lequel il ne serait jamais heureux. Il n'en voulait pas. Il… Son corps se redressa violemment du canapé, le souffle court, le visage grave. Nom de Merlin ! Impossible. Il était impossible qu'il gâche tout ! Qu'il ferme les yeux trop forts au point de se réveiller trop tard, quarante ans dans un mariage gâché, dans une vie qu'il exécrerait bien plus que la dernière bataille.
Un pas puis un autre. Regard trop vert autour de lui. Il accrocha la date sur la Gazette du Sorcier, serpillière. Deux mois, ça ne faisait que deux mois alors qu'il avait à la fois l'impression que c'était hier comme il y a des années. Mais, cette date lui indiquait surtout qu'il n'était pas trop tard. Non. Pas encore. Il fallait qu'il arrête tout.
