Me voilà de retour avec une histoire assez courte ^^
Pas de Yaoi cette fois, mais une petite romance dans un univers Fantastique.
Je suis consciente que certains personnages sont très OOC, mais je suppose que leur mode de vie peut justifier un tel changement ^^
C'est ma première fiction en point de vue omniscient, alors il se peut qu'il y ait beaucoup de fautes de grammaire et de conjugaison ^^
Il y aura en tout 13 chapitres, que je publierais tous les trois jours.
J'ai été inspirée par le jeu Skyrim (frustrée parce que mon pc ne le faisait pas tourner correctement), Wow, un peu, donc c'est normal si vous trouvez des références à ces univers.
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent toujours pas, à part mes OC.
Résumé : La famille royale de Konoha a besoin d'aide. La cité est tourmentée par une bête féroce et un appel est lancé dans tout le Pays du Feu afin de réunir toutes les personnes capables de mettre le monstre au tapis. Qui réussira à atteindre cet objectif ?
J'espère que ça vous plaira =)
Cette histoire se déroule dans des temps reculés, à l'époque des rois et des chevaliers. Les peuples évoluaient à leur façon mais tous craignaient la même chose. Les dragons noirs du nord avaient migré, il y a plus de trois cent ans et s'attaquaient à présent à toute forme de civilisation, détruisant sans effort les château les plus solides. Suite à cela, des hommes se spécialisèrent dans la chasse contre ces fléaux. On les appelait les Traqueurs du vol noir. La légende disait qu'un jour, l'un d'entre eux établirait la paix entre ces monstres et les hommes.
Ce jour allait enfin arriver.
- Oyé Oyé ! Le Roi du Pays du feu lance un appel à toutes ses circonscriptions. Tous les Traqueurs du Vol noir doivent se réunir au château afin de protéger la famille du roi et les habitants de Konoha, la cité royale. Chaque traqueur devra présenter ses …
Le crieur s'interrompit en voyant un cavalier s'approcher de l'estrade sur laquelle il se trouvait. La foule qui s'était amassée pour écouter l'annonce, s'écarta doucement pour laisser le passage à celui ci.
À la lumière des torches, le cavalier pouvait faire peur. Son cheval était un étalon massif, aux crins ondulés, tantôt marchant tantôt piaffant d'excitation mais à l'écoute parfaite de son maitre. Sur l'arrière de la selle, plusieurs crocs noirs avaient été accrochés, en trophées de victoires contre le fléau qui s'abattait sur les terres voisines. Un enfant, dans la foule, écarquilla les yeux en constatant que l'un d'eux était plus large que son maigre corps.
Une mule chargée de plusieurs bagages et tirant une charrette les suivaient sans avoir besoin d'attache.
Quant au cavalier, personne ne pouvait voir son visage, caché sous une capuche, les épaules couvertes d'une épaisse fourrure. Il était vêtu de noir, jusqu'à ses gants, faits de cuir de dragon. Un sabre fin était accroché près du pommeau de la selle, à gauche et à droite se trouvait une sacoche fermée par une boucle métallique.
Le cavalier s'approcha lentement de l'estrade et sans un mot, tendit la main vers le crieur qui y déposa le parchemin d'appel, tremblant. Jamais il n'avait vu un cavalier de ce genre, mais si quelqu'un pouvait s'occuper du dragon qui tourmentait la famille royale, aucun doute, ce cavalier mystérieux ferait l'affaire.
Sans un mot, le cavalier glissa le parchemin dans sa veste avant de prendre la route vers le sud. Il lui fallait dix jours de voyage pour atteindre le château et la proie qui l'attendait là bas serait sûrement la plus belle de son tableau de chasse.
Il voyagea rapidement, sans pour autant pousser son cheval au maximum. Kyubi était courageux et fougueux, et il allait avoir besoin de toute son énergie, cette fois ci. Pour que la famille royale ne fasse pas appel à son Traqueur attitré, le morceau devait être magnifique.
Dès qu'il eut le château en vue, à la sortie d'une forêt ancestrale, le cavalier s'arrêta. Le décors était majestueux, et jamais il n'avait vu quelque chose d'aussi gigantesque, malgré les années à voyager à la recherche de dragons. La cité se tenait sur un plateau aux versants verdoyants et semblait de composer de plusieurs niveaux. Le premier, derrière les remparts de pierre, semblait uniquement recouvert de champs et de fermes, puis, derrière une autre rangée de fortifications se trouvaient des dizaines d'habitations. Au sommet du décors se trouvait le château de la famille Uchiha, vestige des anciens temps à l'architecture brute. Les drapeaux aux armoiries de la lignée étaient noirs, brodés d'un éventail blanc et rouge, limités de fils d'or et flottaient fièrement au vent, du haut de chaque tourelle d'observation, chaque habitation et au sommet du palais.
Le cavalier souffla longuement avant d'avancer vers la herse, à quelques centaines de mètres de là, juste derrière un pont de bois passant au dessus des douves, sûrement habitées de reptiles ramenés des zones marécageuses au delà de la Vallée de la fin.
Deux cavaliers dépassèrent notre héros au grand galop, soulevant un nuage de poussière à leur passage, comme si l'appât du gain était plus important que la santé de leur monture. Le cavalier caressa Kyubi d'une main douce, pour le détendre et celui ci montra son mécontentement en fouettant un peu de la queue, s'arrondissant légèrement mais il comprenait que son heure viendrait.
Après être passé sous la herse, le cavalier regarda autour de lui pour se rendre compte que les fermiers attendaient l'arrivée des traqueurs avec impatience, le visage teinté d'une certaine peur mais aussi d'excitation. Certains champs semblaient avoir été ravagés. Une fillette, d'à peine plus de dix ans, s'approcha doucement de lui pour lui tendre une hellébore, fleur d'hiver, aux pétales rosés que le cavalier glissa dans les crins de sa monture, provoquant un sourire chez la fillette, avant de continuer sa progression vers le sommet du plateau.
Il arriva lentement mais sûrement dans la cour principale du château, où tous les Traqueurs étaient réunis. Tous les chevaux avaient déjà trouvé leur place dans les écuries royales, les domestiques s'en occupaient, certains ayant fait un voyage de plusieurs semaines. Une petite tente, couvrant une table où des scribes étaient installés, avait été aménagée à côté de l'entrée du château et semblaient recenser les Traqueurs et leur attribuer des chambres temporaires.
Un silence se fit de lui même quand le cavalier noir s'arrêta au milieu de la cour. Tous le jaugeaient, car il était un prétendant de plus à l'énorme récompense que le roi allait offrir à celui qui réussirait à abattre la bête. Quand il descendit de cheval, il y eut un léger temps de flottement avant qu'un éclat de rire collectif ne s'élève. Seuls les domestiques n'osaient pas s'exprimer ouvertement, et se contentaient de se parler entre eux, cachant leur bouche derrière une main.
En effet, alors que les hommes présents avoisinaient le mètre quatre vingt dix, ce Traqueur ne faisait pas plus d'un mètre soixante et arrivait à peine à voir au dessus du dos de son cheval. Moqueurs, les autres lui laissèrent la priorité pour aller se présenter aux scribes et il chercha un instant dans la charrette pour sortir les autres dents de dragons, preuves de ses exploits. Il attrapa une corde solide et se dirigea, d'un pas lent, jusqu'à la table.
Les canines étaient accrochées les unes après les autres, formant ainsi une chaine de plus de dix mètres, sous les regards hallucinés de ses confrères. En arrivant devant la table, il sortit l'ordre de mission de sa veste et le posa devant un homme aux cheveux gris mais au visage jeune. Celui ci leva les yeux vers le cavalier et dit :
- Veuillez enlever votre capuche et donner votre nom.
Le cavalier resta immobile un instant avant de faire glisser la capuche d'un geste lent de la main et baisser l'écharpe de fourrure qui recouvrait le bas de son visage.
- Mon nom est Dovah Khiin.
Les personnes assistant à la scène furent d'abord surpris par la voix douce du Traqueur mais pour Kakashi, le choc venait surtout du visage de la femme devant lui. Jamais il n'avait vu de femme faire ce métier, pour la simple et bonne raison qu'une femme ne pourrait jamais avoir la force ni le courage d'affronter les monstres, mais le pire était que celle ci semblaient aussi menue et gracieuse que les nobles qui venaient souvent au château.
Elle possédait des yeux azurs dans lesquels on avait l'impression de lire chacun de ses combats, si on les regardait assez longtemps. Ses cheveux noirs, magnifiques quand ils étaient propres, étaient rêches et formaient des mèches sales et distinctes tombant sur ses épaules fines et dans son dos. Une cicatrice, sûrement dues à un combat contre un dragon coupait sa joue droite.
Oh bien sûr, aucun homme ne l'aurait prise au sérieux si elle avait annoncé, de but en blanc, qu'elle était une traqueuse, mais tout dans son attitude imposait le respect. De sa collection impressionnantes de crocs à sa façon de se tenir, droite et fière, en passant par l'aura glaciale qu'elle dégageait. Elle était sûrement tout autant, voire plus douée dans ce qu'elle faisait que n'importe qui ici.
Premier chapitre assez court mais les prochains seront un peu plus conséquents. ^^
Pour ceux qui s'interrogeraient, la fiction est déjà terminée donc à part cas exceptionnel, il ne devrait pas y avoir de retard dans les publications =)
