J'ai entendu mon petit frère faire ça à mon frère, avec " chatouille moi ". Et hop, j'me suis dit... Pourquoi pas avec Marth et Ike ?

Bon, pour ce qui est des perso', ils ne sont pas à moi mais à Nintendo, et tout le tralala habituel. Enjoy ! =3

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ce jour là, c'était la Saint Valentin. Et Marth était bien décidé à avouer ses sentiments à Ike. Il avait tout prévu. La manière de le faire. Le lieu. L'heure. La façon avec laquelle il se tiendrai, la voix qu'il utiliserai. Il avait tout prévu.

Seul dans le couloir, il s'imaginait déjà la réaction du jeune homme. Positive ? Négative ? Il ne le savait pas, mais les circonstances de sa déclaration, telles qu'il les avait prévues, ne pouvaient lui être que favorable. Ce soir, il serait enfin libéré d'un lourd poids. Il avait tout prévu.

Soudain, une main se posa sur son épaule, ce qui le fit sursauter et se retourner brusquement. Quelle surprise de voir en face de lui l'objet de ses désirs.

- Hey, Marth ! s'exclama Ike, l'air joyeux.

- Oui ? répondit ce dernier.

- Écoute attentivement et réponds moi ! demanda le mercenaire.

- D'accord...

- Alors, " Je t'aime " et " Haine " sont dans un bateau. " Haine " tombe à l'eau. Qui reste t-il dans le bateau ? dit innocemment Ike.

- " Je t'aime " ! répondit Marth, avec évidence.

- Moi aussi...

Oh oui, Marth avait tout prévu. Il avait tout prévu...

...Sauf Ike.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

J'avoue, c'est vraiment, vraiment court. Mais tout ce qui est petit est mignon, non ?

Awww, j'aime tellement le MarthxIke. Rien de plus chou. *0*

See ya'