Disclaimer : Shingeki No Kyojin n'est pas à moi, etc, on le sait tous mais ça fait du bien de le rappeler. Ici Levi s'appelle Rivaille parce que je trouve que c'est parfait pour du crack.
Note : Voici mon tout premier recueil sur SnK (et une de mes premières fics...). Je vous conseille de laissez votre cerveau à l'entrée durant votre lecture car il s'agit de ficlets tous aussi crétins les uns que les autres et ce n'est certainement pas à prendre au sérieux. (Il ne faut pas prendre mon esprit dément au sérieux...) Je ne sais pas comment il s'est retrouvé à être aussi garni et lu mais je remercie chaudement toutes les personnes m'ayant laissé d'adorables reviews et qui m'ont poussé dans ma bêtise. Les personnages vous paraîtront peut-être un peu OOC des fois, mais c'est principalement de la caricature. Car j'aime repousser les limites.
Mais j'arrête de blablater et vous souhaite une bonne lecture ! :3
Rivaille et la baignoire
S'il y avait bien une chose que Hanji Zoe protégeait avec ferveur, c'était son intimité, même si le chef d'escouade n'avait aucun scrupule à violer celle des autres.
- Oy, la binoclarde, casse-toi de là ! Tes chaussures sont crades en plus !
- Oh ! Rivaille~ ! C'est pour la science ! Tu es un sujet parfait pour mon étude sur la proportionnalité du corps humain !
Pliant soigneusement sa chemise, le chef d'escouade grogna. Il n'était même plus capable de prendre son bain tranquille ! Saleté de binoclarde.
- Arrête de me regarder comme ça, espèce de tarée ! Je garderais mon froc jusqu'à ce que tu dégages de là. Et grouille, avant que je le fasse moi-même.
- Oh allez, c'est pour la science !
Sa langue claqua contre son palais et il la poussa de force en dehors de la salle de bains alors qu'elle se débattait.
- Va t'occuper de la proportionnalité des Titans au lieu de me faire chier !
- J'ai déjà vérifié, bêta ! Les titans n'ont pas d'organes reproducteurs ! D'ailleurs, Eren il...
- Je m'en branle ! Hurla-t-il, avant de croiser le regard de sa collègue, ce putain de regard. Je rectifie, je m'en fous ! D'accord ?
- Allez, Rivaille, je m'ennuie depuis que mes deux titans ont été tué, et Eren n'arrivant toujours pas à se transformer... Tu as juste à me montrer ta...
Un coup de pied au cul et il referma la porte à clef derrière lui.
- Quelle plaie celle-là ! Souffla-t-il en espérant pouvoir enfin se laver tranquillement.
Guettant le moindre bruit, et accusant le silence comme étant un bon signe, il termina de se déshabiller. Une fois dans son plus simple appareil, près à rentrer dans la baignoire, il entendit la clef tomber de la serrure.
- HANJI, JE VAIS TE TUER !
