J'avais cette idée depuis longtemps, et maintenant qu'elle est mise sur papier - ou sur PC, plutôt - bah j'me dis qu'elle était mieux dans ma tête. 'fin bref. Enjoy.
Ah, et le tralala habituel, quant aux perso' : 'Sont pas à moi, mais à Nintendo, blablabla...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Depuis la fois où son regard c'était posé pour la première fois sur lui, Marth était fou amoureux d'Ike. Les mois passaient et Marth pouvait compter sur ses doigts les fois où il avait échangé plus d'un mot avec le mercenaire. Il avait certes tenté plusieurs fois de lui avouer ses sentiments, mais il n'avait jamais réussi à trouver les bons mots. Mais aujourd'hui était un jour spécial, et Marth décida de saisir la chance qui s'offrait à lui.
C'était l'anniversaire d'Ike.
Le prince emballa le cadeau d'un beau papier rouge, et se précipita vers son ami. Lorsqu'il se retrouva en face de lui, son enthousiasme fit peu à peu place à l'appréhension, et une légère teinte rose pris possession de ses joues. Il lui tendit le petit paquet rouge d'une main hésitante.
- T-Tiens, Ike, Joyeux Anniversaire ! s'exclama t-il, malgré lui.
- Oh, merci Marth ! Ça me fait vraiment plaisir ! Qu'est-ce que c'est ? demanda le mercenaire.
- Eh bien, ouvres...
Ike enleva soigneusement le papier qui servait d'emballage, puis ouvrit le cadeau. Il afficha d'abord un air surpris, qui fit place à un regard interrogateur.
- Mais, il est vide, dit le mercenaire.
- Ça, c'est parce que ce que je ressens pour toi ne peux pas tenir dans cette petite boite ! annonça Marth, en rougissant mais affichant cependant un immense sourire.
Ike afficha un air complètement perdu, choqué mais touché par le geste. Il rougit puis sourit à Marth, d'un petit sourire timide mais sincère. Le plus beau que Marth n'ai jamais vu.
- Je t'aime, Ike, ajouta t-il finalement.
Le mercenaire resta immobile un moment, puis saisit brusquement le prince par les épaule, pour le rapprocher de lui et coller ses lèvres aux siennes, dans un baiser passionné. Marth, d'abord surpris par le geste, ferma hermétiquement les yeux, afin de profiter au mieux de cet instant. Ike mit finalement fin au baiser, et fixa intensément le prince.
- Il était temps ! Je t'aime aussi, Marth, murmura t-il à l'oreille de son prince.
Ce fut son plus bel anniversaire.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Fini ! - Et elle est fière de c'truc en plus ! xD -
Ouais, je sais, c'est très court, une fois de plus. Que voulez vous, c'est pas ma faute si c'est pas potable à partir du moment où il y a plus de 450 mots ! xD
See ya'
