Titre: Le miracle de Noël 2: L'amour impossible.
Auteur: Ash' Stew
Résumé: Comment Hermione et Drago en sont-ils venus à sortir ensemble, à s'aimer? Mais surtout, pourquoi se sont-ils séparés?
Disclamer: Les personnages appartiennent à JK. Rowling.
Voici la suite de: "Le miracle de Noël". J'espère que vous aimerez! Elle est en cours, donc j'essayerai de publier les plus souvent possible: 1 samedi sur 2 ? Je ferai mon possible, mais je suis en exam pour le moment alors... :s lol
Donc voilà! Dites-moi ce que vous en pensez!
Je tiens à signaler quelques changements de caractère! Vous verrez bien! :) Je ne pense pas qu'il y aura des nouveaux personnages, mais qui sait?! lol
xoxo, Ash' Stew!
Prologue.
Hermione était folle de joie! Elle venait de recevoir une lettre de Poudlard: elle était la nouvelle Préfète en Chef! Le seul point négatif était son homologue: Malefoy! En effet, même si la guerre était finie et qu'il était un peu plus agréable, la jeune fille redoutait la cohabitation. Certes, le jour de la bataille, il avait étonné tout le monde lorsqu'il avait rejoint nos rangs avec ses parents. Apparemment, ils étaient espions. Beaucoup de gens avaient eu beaucoup de mal à le croire, mais Dumbledore l'avait confirmé à de nombreuses reprises, alors….
Drago n'insultait plus la jeune sorcière, il ne la provoquait plus non plus. C'était assez simple: il l'ignorait totalement. Comme si elle n'existait pas. Il avait le même comportement avec tout Poudlard, sauf avec ses deux meilleurs amis: Pansy et Blaise. Hermione se posait beaucoup de questions sur son étrange comportement: après tout, un certain jeu s'était installé entre eux. Il la provoquait, elle grognait et s'en suivait de vraies joutes verbales. Et vice versa. Mais depuis le début de la nouvelle ère sorcière, en mai, ils ne s'étaient plus chamaillés. Et bien qu'elle ne l'avouerait jamais: ça lui manquait.
Elle décida de ne plus y penser jusqu'à son retour à Poudlard, une semaine plus tard, et descendit annoncer la bonne nouvelle à ses parents.
~¤~..~¤~..~¤~
Au manoir Malefoy, Drago se réveilla en sursaut. En effet, il avait, encore, rêver d'elle. Il n'arrivait pas à se la sortir de la tête. Il ne comprenait pas pourquoi! Après tout, elle n'était qu'une fille parmi d'autre. Mais, elle seule lui revenait sans cesse en rêve. Il y pensait sans arrêt. Il fut sorti de ses pensées par Wilkia, son elfe de maison.
- Monsieur?! Madame Narcissa aimerait que vous vous leviez.
- Oui, j'arrive…, répondit-il, endormi.
- Ne vous rendormez pas monsieur! Vous vous souvenez ce qu'avait du faire Wilkia la dernière fois?!
Sur cette menace déguisée en question, il se leva d'un bon. Evidemment qu'il se souvenait de la semaine dernière, lorsqu'il avait voulu dormir quelques minutes en plus. Wilkia, ayant trouvé qu'il ne se levait pas assez vite, l'avait arrosé d'eau glacée. Il était traumatisé depuis ce jour là. Il se dirigea donc vers la cuisine où ses parents devaient, sans doute, l'attendre.
- Bonjours mère, salua-t-il.
- Bonjour mon chéri! Comment vas-tu?, demanda-t-elle, chaleureusement.
- Bien, et vous? Père n'est pas là?
- Je vais bien, merci. Non, il est au ministère, il avait un dossier à boucler.
- D'accord.
Drago commença à manger tandis qu'un elfe très âgé apportait le courrier à sa mère.
- Inintéressant, invitation, inintéressant, inutile…, commença à tirer sa mère.
Drago ne voyait pas l'utilité de trier les lettres. Ils devraient, de toute façon, toutes les lire! Soudain, sa mère dit un mot qu'elle ne disait pas souvent lors du triage:
- Important!
- Pardon?
- Important! C'est Poudlard! Ouvre-la! Vite!, dit-elle, excitée.
Plus les jours avançaient, plus il se demandait comment sa mère avait-elle pu jouer aussi bien la comédie face à Voldemort. En effet, devant lui, elle devait être une femme et une mère froide. Alors que Narcissa Malefoy était loin d'être une personne froide. Sur cette pensée, il ouvrit sa lettre. Il la lut en vitesse et un sourire se forma sur ses lèvres: il était Préfet en Chef! Son sourire se fana lorsqu'il lut le nom de son homologue féminin: Granger. Tant pis, il ferait avec!
- Alors?, demanda Narcissa.
- Je suis le nouveau Préfet en Chef, dit-il, d'une voix trainante.
- Et pourquoi n'es-tu pas heureux?
- Je le suis mère. C'est juste que la perspective de me retrouver seul dans un appartement avec Granger ne m'inspire pas beaucoup!
- Drago, mon chéri, Hermione est une fille très sympathique. N'oublie pas qu'au départ, elle était la seule à nous croire! Et puis, maintenant que la guerre est finie, tu peux être gentil avec elle. Enfin, tu peux lui montrer ton vrai toi! Je suis sûre que vous me feriez de très beaux petits enfants, dit sa mère sur un ton rêveur.
- Maman! Je n'ai que 17 ans! Je ne pense pas encore à cela! Et puis, j'en doute! Et je ne compte pas me marier avec elle!, répondit-il en retournant dans sa chambre.
- Mais oui bien sûr…, murmura la femme blonde, perplexe.
Il monta dans sa chambre afin de se calmer. Qu'avait donc sa mère à absolument vouloir le marier avec Hermione Granger? Ce n'était pas la première fois qu'elle lui parlait d'elle: "Vous feriez un très joli couple!", "votre mariage serait si grandiose!"! Et maintenant, les enfants! Non mais franchement, à quoi pensait-elle? De toute façon, une chose était sûre et certaine: cela n'arriverait jamais, qu'il le veuille ou non. Son père choisirait sa future femme et il n'aurait rien à dire. Car même si le lord noir était mort, certaines traditions existaient encore. Dans la famille Malefoy, les pères choisissaient la future épouse de leur fils. Une sang pur. Riche. Jolie. Blonde, de préférence. Cette tradition remontait bien avant Voldemort. Et Lucius tenait beaucoup aux règles de sa famille. Même si cela exaspérait Drago au plus au point, il n'avait pas le choix. Il s'était néanmoins juré de ne jamais choisir la femme de son fils. Il lui laisserait le choix. Après tout, il s'agissait de sa vie, pas de la sienne.
Il finit de se préparer et descendit dans le petit salon où se trouvait sa mère. Elle était entrain de lire le journal.
- Mère, je vais chez Blaise.
- Très bien, ne rentre pas trop tard!
Et il transplana devant les grilles du manoir Zabini.
Voilà! Alors, qu'en dites-vous?! Vous aimez, vous n'aimez pas? N'hésitez pas à critiquer, positivement ou négativement!
Les prochains chapitres seront sous forme de "point de vue de...". Je vais essayer de finir le premier chap. pour samedi, mais je ne promets rien. Si je rate mes examens, je n'ai plus de pc alors... autant se concentrer ^^! lol
Donc, à samedi (yn)!
xoxo, Ash' Stew!
