« Rentrée mouillée »

7h40 du matin. Une brunette prénommée Nahis Barry immergea de son sommeil profond et souleva sa couette. Elle porta un regard à son réveil et en s'apercevant de l'heure qu'il était elle se pressa de sauter de son lit en se précipitant vers la chambre de son frère. vide. Celui avait dû se rendre au lycée sans réveiller sa sœur le jour de la rentrée : résultat l'adolescente allait être en retard pour son premier jour de cours. Elle enfila son uniforme en 4ème vitesse et parti sans déjeuner en claquant la porte.2ème surprise pas de bus devant la maison. Elle avait dû le rater !la brunette se décida de se rendre au lycée en courant : avec un peu de chance elle y arriverait avant la sonnerie…

« Il manquerait plus qu'il pleuve ! » grogna Nahis visiblement de mauvais poil.

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Une averse venait de commencer.

« Super ! »Pesta t'elle « déjà que je n'avais pas eu le temps de me coiffer voilà que mes cheveux vont ondulés ! »

Elle couru de plus belle. C'est ainsi qu'elle se retrouva devant le hall du lycée 5 minutes plus tard dégoulinante et haletante. Dans un dernier effort, la jeune fille fonça vers la porte, presque en la dégommant. Elle fut soulagée de voir que les élèves n'étaient pas encore en classe mais le fut moins quand elle réalisa que la plupart des élèves- qui eux étaient secs- l'observaient. Quelques mètres plus loin quatre garçons se tenaient contres un mur. Ils portaient tous les quatre par dessus leurs uniformes un blouson couleur or. Le genre de blouson que portent les garçons quand ils sont dans l'équipe de basket, de foot ou encore de kendo. Mais ces blousons avaient un petit quelque chose en plus comme s'ils avaient été fait pour eux. La brunette se souvint alors : les Golden boys, ces garçons s'appelaient comme cela, en référence a leurs vestes. Le groupe semblait toujours être composé de quatre jeunes hommes.

Dont son frère, Daysia Barry, 19 ans, assez grand et brun. Il détestait s'ennuyer, chaque minute pour lui était une occasion pour découvrir une multitude de choses, de s'amuser, se dépasser. Alors rester toute la journée assis sur une chaise, très peu pour lui ! Les seules raisons, pour lesquelles il allait quand même en cours étaient en faite trois, ses trois meilleurs amis, Allen, Lavi et Kanda. Daysia avait aussi des passions. La 1ère le football. Dès qu'il pouvait toucher un ballon il demeurait ravi. Il n'était alors pas rare de l'apercevoir sécher un cours avec son compère Lavi pour jouer au foot dans les couloirs ! Pour être ensuite amenés à rejoindre le bureau du proviseur Lee pour s'être fait surprendre… Sa 2ème passion les filles. Etant le créateur du groupe il ne laissait évidement pas les filles indifférentes…Et pour « Ne pas faire de jalouses » il s'affichait chaque semaine avec une nouvelle copine. Une seule question demeurait dans la tête de la jeune fille…Est-ce que une fois au moins son frère avait-il été amoureux ?

A coté de lui un blandinet-et non blondinet-ne semblait pas être a l'aise, peut être à cause de toute ces filles qui le regardaient ? Malgré son jeune âge -il ne devait pas être plus âgé que la brunette-il avait déjà des admiratrices, qui l'aimait certes pour son physique avec son visage innocent presque féminin et surtout son intelligence puisque quand plus d'être le petit protégé de ses 3 amis il avait sauté une classe et les aidés quand l'un deux avait des problèmes dans une matière. Le jeune homme à la crinière blanche regardait un de ses ainés, il semblait l'avoir offensé.

Celui qui venait de perdre le sourire-visiblement à cause du blandinet- n'en avait que peu souvent. En effet le kendoka du groupe semblait renfermé sur lui-même il n'esquissait que de faibles sourires en présence de ses amis mais pas plus. Ses cheveux persistés à être tous les jours, noués par un ruban. Sa mauvaise humeur de tous moments attirait plus de filles qu'elle n'en faisait fuir. Même si il faisait chavirer le cœur de pratiquement toutes les lycéennes il ne voulait pas sortir avec une fille cette année encore. Peut être cherchait-t-il la perle rare ? Mais a trop attendre n'allait t-il pas lasser ses admiratrices ?

Et en dernier lieu-mais pas le moins important -Lavi Bookman .Depuis petit il était éduqué par son grand père, Bookman, qui s'occupe des archives et des dossiers des élèves du lycée. D'entre tous, le rouquin semblait avoir le plus grand tableau de chasse, il avait de belles courbes masculines, un sourire ravageur, il entretenait le mystère sur le fait qu'il possède un bandeau à l'œil droit, tout en gardant cette flamme enfantine dans les yeux-ou plutôt dans l'œil. Et le pire c'est qu'il savait qu'il avait toutes ces qualités. Décidément il avait tout pour qu'une fille lui tombe dans les bras.

« Non je ne ressortirais pas avec une de mes ex cette année ! » s'exclama le borgne.

« Et pourquoi ça monsieur ? »S'intéressa Kanda

« Parce c'est comme mangé un yaourt périmé ! »s'écria le rouquin.

« Je vois tu compare les filles avec des yaourts pourris maintenant ?!»S'étonna Daysia.

« Ce que veux dire Lavi-enfin je crois- c'est que même avec les nouvelles ont ne risque pas de tomber amoureux cette année si bien qu'il se demande si on n'allait pas devenir ho…. »

Ses trois amis venait de se tournait vers lui.

« Ne remet jamais en doute qu'on est hétéro, ok ? » menaça presque le kendoka.

« Euh…ouais » dit Allen en avalant sa salive.

Lavi aperçu alors Nahis se diriger vers eux, de l'autre coté du hall. La flamme dans ses yeux se raviva.

« Tout espoir n'est pas perdu ». Sourit le Rouquin