Disclameur : Pokémon ne m'appartient malheureusement pas…j'aurai voulu pourtant

Petit blabla : J'espère que cette histoire va vous plaire et que vous prendrez autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire.

C'est l'histoire de…

C'est l'histoire d'un Noctali qui a toujours été seul. Enfant, sa propre mère l'avait laissé seul, abandonné, dans une ruelle malpropre de la ville. Il avait tout appris seul, comment grandir, comment se nourrir et surtout comment se battre et se protéger des autres. Il avait bien eu une fois un dresseur qu'il avait aimé et considéré comme un ami, voire un membre de sa propre famille, mais celui-ci dès sa première défaite face à un autre dresseur et à son pokémon, l'avait rejeté, comme un vulgaire outil dont on aurait plus l'utilité. Alors, il savait, il savait qu'on ne pouvait faire confiance qu'à soi-même, à la moindre hésitation, ou relâchement on avait le cœur fendu en deux. Il préférait garder cette envie d'amour enfouie en lui, pour ne plus jamais se faire blesser.

C'est dans les rues, trempées par la tempête qui faisait rage, que le Noctali décida de se réfugier dans un tube d'un des chantiers abandonnés de la ville, afin de pouvoir rester au sec au moins pour cette nuit.

C'est l'histoire d'un Mentali qui avait toujours été heureux, jusqu'à présent. Il avait été élevé par un dresseur aimant, comme aucun autre dresseur. Leur maison n'était pas plus belle, ni plus grande que les autres mais cela leurs convenaient. Tous les jours étaient plus amusants que les précédents. Et nombreux furent ceux qui enviaient leur relation. Mais un jour, le dresseur fut emporté par une terrible maladie, laissant ainsi le Mentali seul. Il perdu par la suite sa maison, avec les merveilleux souvenirs de son dresseur.

Ce retrouvant maintenant seul, dans la rue, terrassé par une pluie dont on ne voyait pas le bout. Il décida d'aller se réfugier dans un chantier perdu, afin d'être en sécurité, au moins jusqu'au petit matin.

C'est l'histoire de deux pokémon qui avaient tous deux connus la solitude, la peur et l'abandon.

C'est l'histoire de deux pokémon qui se sont rencontrés une nuit d'orage, dans un lieu abandonné comme eux.

C'est l'histoire de deux pokémon qui se sont trouvés et qui se sont promis de ne jamais blesser l'autre.

C'est l'histoire de deux pokémon qui se sont aimés, qui ont construit une vie ensemble, loin de l'abandon et des pleurs.

C'est l'histoire de deux pokémon qui ont pu mourir ensemble, heureux.

Bon anniversaire Lucas

Merci d'avoir lu ce court OS, j'espère qu'il vous aura plu. Si vous pouviez me laisser une petite review pour que je puisse m'améliorer ça m'arrangerait (même une critique…je ne mords pas encore).