Titre : L'homme de mon présent.
Disclaimer : Hetalia Axis power appartient à Hidekaz Himaruya.
Personnages/Pairings : Russie/Ivan, Japon/Kiku, France/Francis et Angleterre/Arthur. RuJa et sous-entendu de FrUk~.
Petit OS sur un couple méconnue du fandom français : le Russie/Japon. Réponse à un défi de Wisely-san ^^. Enjoy your read !
Russie se tourna dans son lit et effleura quelqu'un. Ce contact le réveilla immédiatement et il se recula, une habitude qu'il avait prise avec Biélorussie. Il reprit ses esprits en voyant une touffe de cheveux noirs, bien différents de ceux de sa sœur, étalés sur l'oreiller. Leur propriétaire dormait à poings fermés, quasiment collé à Russie. Cela fit sourire ce dernier, qui caressa doucement les mèches noires de l'autre. Cet autre soupira de bien-être et ouvrit un œil aussi sombre que ses cheveux.
-« Russia-san ?
-Ce n'est rrrien Japon. Rrrendors-toi. »
Le petit japonais acquiesça et se cala contre le torse d'Ivan, ne tardant à retourner dans le monde des rêves. Le russe, lui, ne se rendormit pas : il observait avec douceur son amant calé contre lui. Qu'est-ce que la vie était illogique : ils s'étaient ignorés pendant des siècles, s'étaient ensuite battus pour des lopins de terre, s'étaient faits la guerre deux fois en moins de 50 ans et aujourd'hui, ils dormaient dans le même lit, comme des amant normaux.
Sauf qu'ils étaient tout sauf normaux : ils étaient des nations plusieurs fois centenaires, dont les cicatrices des combats étaient encore ancrées dans leur chair, leur rappelant leurs ennemis et amis passés. Ils avaient beau venir des humains, ils n'étaient pas comme eux. Ils étaient beaucoup plus volatiles, changeant de regard sur les autres au fil des alliances, des envies de leur peuple. Les amants et les amantes changeaient eux aussi. Un des rares modèles de stabilité était la relation entre France et Angleterre : plus de mille ans à s'envoyer des insultes, à se chercher, à s'aimer, à se détruire pour finalement déboucher sur une « Entente Cordiale ». C'était L'exemple dans le monde entier. Russie lui-même ignorait si demain encore, il pourrait continuer à être avec Kiku. L'avenir était brumeux, incertain et cela lui faisait un peu peur.
Japon, dans son sommeil nouvellement retrouvé, se blottit contre lui, le tirant de ses sombres pensées. Tant pis, pensa-t-il.
-« Je préfère ne pas penser à demain et rester avec toi, Kiku », murmura-t-il doucement.
Il enroula ses bras autour de Japon, presque tendrement. Presque. Tendre ne faisait pas partie de son vocabulaire après tout. Il baisa le front de Japon, puis se laissa emporter par Morphée. Ainsi enchevêtrés, ils ressemblaient à des humains. Pas à des nations que tout pouvait séparer. Même s'ils venaient à se haïr jusqu'à vouloir la mort de l'autre, peut-être que, au fond de leur cœur, ils regretteraient le temps où ils pouvaient dormir l'un contre l'autre.
Comme les amants qu'ils étaient.
Je ne peux pas te dire que tu es l'homme de ma vie, puisque je ne sais pas ce qu'elle me réserve. Tout ce que je sais, c'est que tu es l'homme de mon présent. Un présent que j'aimerais éternel.
Voilà~ Alors Wise-chan, ai-je réussi ?
Vos avis ?
