.Je n'oublierai jamais ce fameux soir où j'ai découvert mon amant dans les bras d'une autre.

C'était en quatrième année.
Je vivais normalement et j'avais un amant du nom de Sasuke Uchiwa qui était très sexy et que le monde, garçon comme fille, se disputait. Ça m'arrivait de temps en temps d'être un peu jaloux, mais ce soir-là m'a choqué et ma vie s'est brisée en deux, comme mon cœur.
J'allais rendre visite à Sasuke. Il faut dire qu'il vivait seul, ses parents étant mort et son frère toujours absent. Quand j'arrivai chez lui, je toquai à sa porte. Personne ne répondit et la porte était ouverte, alors je décidai de rentrer. Il n'y avait personne, mais un bruit me retint. Ça venait de la chambre de Sasuke alors je décidai de monter les escaliers. Les bruits devenaient de plus en plus fort. Quand j'arrivai devant sa porte, j'entendis des gémissements.

Inconnue : Oh oui, Sasuke, plus fort !
Sasuke : Et bien, dis donc, tu tiens bien.
Inconnue : Oui, je suis mieux que Naruto.
Sasuke : Peut-être...

J'étais sous le choc. J'ouvris un peu la porte et découvrit un spectacle à vomir. Cette inconnue était Sakura, ma meilleure amie. Mon monde s'écroula. J'étais en pleurs alors je décidai de quitter ces lieux avant que mon cœur ne se brise davantage. Alors que je commençais à courir, le pendentif que m'avait offert Sasuke se détacha. Je n'eus pas le courage de le ramasser tellement mon cœur était en miettes.

POV SASUKE

Oh quelle horreur... Je suis obligé de coucher avec cette barbe à papa pour qu'elle ne poste pas les photos de Naruto dans sa d***. Quelle horreur, je voudrais que ce soit Naruto à la place de Sakura. Tout à coup, un bruit me sortit de mes pensées. C'était cette conne qui n'arrêtait pas de gémir. Purée, je crois que je vais vomir. Mais après, un bruit de porte retentit. Ayant peur que ce soit mon ange blond, je décidai d'aller ouvrir la porte de ma chambre et découvrit le pendentif que j'avais offert à Naruto. Tout se mit en place : Naruto m'avait vu avec Sakura et a pensé que je le trompais.

Sasuke : Oh mais qu'est-ce que j'ai fait...
Sakura : Sasuke, qu'est-ce qui se passe ?
Sasuke : Dégage, je ne veux plus te voir ! Naruto nous a vus alors dégage !

Sakura était triste. Si elle s'était contentée de remettre les photos à Sasuke, Naruto n'aurait jamais vu ça. Elle savait que Naruto la détesterait maintenant.

POV NARUTO

Je dois quitter ce pays. Mais j'y pense, mon père m'a proposé de continuer mes études à New-York. Je vais y aller. Quand je rentrai chez moi, j'annonçai à mon père que je voulais bien partir à New-York. Comme c'était les vacances, mon père a tout de suite trouvé un vol pour le lendemain. Plus tôt, je serai parti, mieux ce sera. Et là-bas, je pourrais oublier Sasuke et tous les autres.

Fin! Merci à ma correctrice emoune91